Jump to content

Déprime Du 15 Mars ...


EvilGrosminet

Recommended Posts

Voici ce que j'ai fait contre la déprime du 15 mars .... des fois que ça pourrais aider quelqu'un ! em4500

 

Peut pas rouler , ça fait qu'on en regarde d'autre rouler !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=VBqW4GiqQRQ

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tiBNWOd0eak

 

 

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te comprend tellement, j'ai invité mon chum Natrix pis on a parti mon nouveau bike dans le garage pour se contenter un peu!!

 

Ton chum Natrix ,tu lui diras qu'il pourrait venir le mercredi à Chambly,c'est qu'à 50mns de chez lui,et si jamais çà te tente,tu peux venir avec lui !

 

J'en parlerais au TIM,ils vs mettront du café de coté :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai cinq minutes jusqu'à la première plaque de glace. Tout un cinqu minutes

Pis ranger ça dans la shop en regardant la petite neige et buvant mon gin...déprime, je vais aller faire de la planche...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi je me suis tapé une petite randonnée de 30 minute cette après midi!!!!

 

C'est chien ça, c'est chien... em4600 em4600 em4600 em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bin moi je profite de l'hivers avec 10 cm de neige neuve pour faire du hors piste avec mes relique et la famille tous avec leur monture (10 gallons de gaz par jour!)

Comme ca quand ont ne poura pas faire de la moto et de la moto neige ben ma pouvoir pleurer pour le bonne raison em1100em3900

 

Pis demain meme chose pour la poudreuse pis le lunch a flanc de montagne en famille !!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je reviens d'une petite, très petite ride! em0600 em0600 em0600 Tsé le genre de ride que rendu à mis chemin, t'es encore proche de la maison mais tu te demandes pourqoi t'es allé si loin, parce-qu'il faut aussi revenir!

 

Beau gros soleil, mais le Vapor indiquait 10 oF dehors !!! Donc -12 oC. J'ai croisé deux gars en vélos. Ils devaient se demander comme moi lesquels de nous 3 avaient le plus froid... J'ai comme l'impression que c'était moi!

 

OK, ben premièrement, mon moteur de DR monte pas assez en chaleur à mon goût, faut que je mette un carton devant le radiateur à huile. Pis le gars derrière les poignées lui il baisse trop vite en chaleur, faut que je rajoute de meilleurs gants et un col/foulard qui coupe le vent. J'ai remis mon petit pare-brise en plastique de poubelle, mais j'ai pas eu le courage de retourner rouler pour voir si ça marchait. Plein de bonne intention, mais une fois dans le garage, tsé... zi_have_no_idea

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les gars, la madame aussi, n'oubliez pas de bien laver votre moto au retour.

 

Le calcium fait vraiment des dommages.

 

J'ai marqué des rims avec du calcium printanier.

 

- 1000 ici avec le facteur vent.

 

Il devrait se s'indiquer ce tabouaire de facteur vent. Et demander congé au moins le dimanche.

Édité par Cler mon GS
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.