Jump to content

ouin, ben, j'ai rechuté


Martinchangedebike

Recommended Posts

big_smilebig_smile

 

Pour faire mon "Macho" c'est exactement la définition que j'ai d'une moto...

 

Sexy, avec du caractère et qui fait tourner les têtes... Des qualité fort recherché!!! Des défauts ? Peut-être mais ça dérange qui!! big_smileem3700

 

En somme félicitation sacré belle machine!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui est "made in Italy" est pratiquement toujours sexy...

 

Mouais,

 

Elle a d'l'air d'avoir des grandes pattes, mais elle est sur la pointe des pieds comme moi. Elle mesure 5'-4" cette fille là. Et je confirme que c'est une grandeur très sexy ... big_smile

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il ne me restait plus que mon KLX400, et mon KDX175 1982 qui reste dans la famille sur la côte nord.

 

J'aurai donc 2 motos de plaquées, le KLX pour moi, et le duc pour moi en ville et avec mes amis "de route", une sortie sur piste occasionnelle et c'est une moto assez basse et légère pour que Véro l'utilise aussi (ce critère limite le choix pas mal!).

 

C'est un VGA esthétique que Martin Touring31 m'a déniché, il n'y a que le guidon à changer pour lui faire passer l'inspection big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais pas du lire ce post... em3700

 

 

est-ce des remords ??? big_smilebig_smile

 

 

hier j'ai travaillé un petit peu sur la GS et c'est surprenant de voir comment c'est petit un Monster... Martin la batterie est plein de charge... mais je résiste à ne pas la démarrer... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation, maudite belle moto!!!

 

Elle me tente beaucoup mais je suis trop grand. Les Ducati sont tellement petites que je pense que je pourrais me tenir debout les deux pieds à plat derrière la fille sur la photo...Humm, ça me fait une belle image mentale big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est pas une rechute ca, c'est juste plus de plaisir ( en gardant les 2)

 

pis moi je suis le plus content de tout la gang ici car j'ai trouvé un ami de plus pour l'asphalte big_smile

avec une pipe after market elle a un son allucinant big_smile

 

il reste a voir si elle est aussi polyvalente qu'une Z750 em3700big_smile

 

felicitations

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus polyvalente?!? Sûrement pas, c'est une bitch Italienne, le genre qu'on aime haiiir! big_smile

 

J'ai déjà roulé un monster, il m'avait conquis. Ce ne serait pas mal seule moto, mais c'en est une pleine de caractère. Probablement la seule qui pourrait me convaincre d'un silencieux aftermarket... quel son big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf!

 

Les silencieux SONT aftermarket, et ne méritent pas leur titre (silencieux) big_smile

 

Mais quel son! big_smile

 

Voici une photo prise ce soir, j'ai changé le guidon, redressé une couple d'affaires avec Touring31, fait le changement d'huile. Il me reste à poser ma switch de lumière prise sur ebay, des réflecteurs(j'les avais oubliés ceux là em0300 ) et à emprunter les silencieux originaux de mon ami Marc pour passer l'inspection big_smile

 

Remonter ce VGA m'aura donc coûté quelque chose comme 150$!!! big_smile

 

003.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.