Jump to content

Prix Pour Changer Vos Pneu


gtr

Recommended Posts

comme le dit le titre juste pour savoir quelle prix vous charge votre garage pour changer vos pneu quand vous ne les avez pas acheter la , moi aujourdhui ils mon charger 40$ cash mais la elle ma dit que les prochain vont etre a l'heure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans quelle coin tu demeure crashdown

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apprend a le faire,,,,comme ça tu perdra plus jamais des après-midi de soleil au garage,,,,fait comme moi, souvent je les changes le dimanche en soirées, comme ça je suis prêt pour les ride de la Fds suivante

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste de même, pour les roues du super T n'importe quel machine a pneu pour auto fonctionne, pas besoin d'adapteur. Tk j'aime mieu payé 20$ que gossé après sa pendant 2 hrs...des K60 c'est raide a décollé et embarqué en ta...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

122$ au concessionnaire kawasaki de rouyn..... J'ai jamais eu a le faire, mais on s'entend que je vais m'arranger pour le faire moi-même!

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je suis vraiment chanceuse.....C'est mon bill911 qui gère le garage et la mécanique et je suis son helper. J'apprends....mais des fois je manque un peu de force pour certaines opérations ! em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Honnetement, quand la personne au service m'as donné le prix j'ai pas posé d'autre question, j'était pressé de raccrocher.... Au cas ou ça aurais été chargé aussi.....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Honnetement, quand la personne au service m'as donné le prix j'ai pas posé d'autre question, j'était pressé de raccrocher.... Au cas ou ça aurais été chargé aussi.....

Plutôt que de raccrocher t'aurais du lui demander si ça incluait le pneu neuf ! em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.