Jump to content

Petit Irritant De Vie.


Wildgood

Recommended Posts

Pourquoi les gâteaux Feuilleté de Vachon se défont??

Parfois le délicieux crèmage sacre le camp au vent avec un peu de jelly rouge et il reste qu'un amas de feuille de pâte dans ma main.

 

Faudrait-il manger ca dans une assiette avec une cuillère??

 

Le problème c'est que j'essaye de déguster ca sur le toit de l'éolienne quand je prend un ti break...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LA Question: Pourquoi?

 

À cette question point de réponse scientifique. Vive l'appréciation.

À la question pourquoi? Toutes les réponses se défendent faute de cadre d'analyse défini.

Comment peut-on perdre ou gagner au Monopoly si l'on défini soit-même les règles?

 

Pourquoi donc le feuilleté refuse-t-il de se laisser manger si l'éolienne accompli son destin? Parce que .... (Ce que vous voudrez) c'est indéfendable.

 

Mais moi, je pense que c'est simplement parce que le feuilleté, cette création de Dieu, se refuse à obéir aux règles de l'ordre imposé par le vent, parce que le vent c'est le diable! La preuve:

 

Le vent retrousse les robes.

Le vent arrache les toits.

 

Bref, je pense que, quoi que je pense peut importe que ce soit complètement irrationnel il y aura toujours des cons pour mourir à défendre cette idée.

 

 

 

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hum.....beau petit délire....comme je les aime ! :wink:

 

Mais ton problème ne vaut pas le mien......

 

Pourquoi le pot de Nutella me parle-t-il lorsque j'ouvre la porte de l'armoire....et ce même s'il a été placé volontairement tout au fond....??? em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hum.....beau petit délire....comme je les aime ! :wink:

 

Mais ton problème ne vaut pas le mien......

 

Pourquoi le pot de Nutella me parle-t-il lorsque j'ouvre la porte de l'armoire....et ce même s'il a été placé volontairement tout au fond....??? em1100

 

Le Nutella et les Feuilleté ont quelque chose en commun: Le Nutella c'est cochon d'en manger alors qu'un feuilleté ca se mange en cochon.... et les 2 sont magique.

Édité par Wildgood
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben là, c'est comme courir après le trouble.

Voir si on mange un feuilleté en haut d'une éolienne.

J'y mangerais même pas un sandwich aux tomates ;)

 

Jte jure que quand c'est calme et que le soleil plombe, manger son lunch en haut en regardant le décor ca vaut beaucoup.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu serais scaphandriers ton problem serai pire , il vaut mieux rester dans ton domaine si tu veux continuer a manger des gateaux sur les lieux de la job

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

LA Question: Pourquoi?

 

À cette question point de réponse scientifique. Vive l'appréciation.

À la question pourquoi? Toutes les réponses se défendent faute de cadre d'analyse défini.

Comment peut-on perdre ou gagner au Monopoly si l'on défini soit-même les règles?

 

Pourquoi donc le feuilleté refuse-t-il de se laisser manger si l'éolienne accompli son destin? Parce que .... (Ce que vous voudrez) c'est indéfendable.

 

Mais moi, je pense que c'est simplement parce que le feuilleté, cette création de Dieu, se refuse à obéir aux règles de l'ordre imposé par le vent, parce que le vent c'est le diable! La preuve:

 

Le vent retrousse les robes.

Le vent arrache les toits.

 

Bref, je pense que, quoi que je pense peut importe que ce soit complètement irrationnel il y aura toujours des cons pour mourir à défendre cette idée.

 

 

Oh boy !! pis moi qui va passer une semaine avec toi dans le bois !! Pourquoi j'ai t'en hâte..... Parce que c'est tout !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouahhhh chu crampée!!!! Bonne chance...moi je me demande pourquoi ils sont rendus si petits!!!

Un copain travaillant pour Vachon me l'a dit.

Pour garder des prix abordable, les gestionnaires de Vachon n'ont pas eu le choix de rapetisser les tits gateaux

Vu que je mange une seule portion de dessert par jours, je me suis rendu compte que mon ventre rapetisse proportionnellement à la grosseur des tits gâteaux Vachon ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi les gâteaux Feuilleté de Vachon se défont??

Parfois le délicieux crèmage sacre le camp au vent avec un peu de jelly rouge et il reste qu'un amas de feuille de pâte dans ma main.

 

Faudrait-il manger ca dans une assiette avec une cuillère??

 

Le problème c'est que j'essaye de déguster ca sur le toit de l'éolienne quand je prend un ti break...

J`ai une solution pour toi......change de marque où de modèle de gâteau....il y en a une panoplie sur le marché.......y`a des affaires ben pire que ça dans la vie !!! em0300

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut apprendre à trouver le bon côté des choses: du haut de ton éolienne, tu n'as pas de miettes qui te reste dessus en mangeant ton feuilletté! Pour tous les malchanceux qui se tapent journées après journées au niveau du plancher des vaches, on n'a pas la chance d'avoir le vent qui emporte nos miettes. :wink:

 

Beau délire! zrockn_rollbig_smile Quand c'est ça tes irritants, c'est que ça va bien et t'es à ta place! Félicitations!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais le vent s'est aussi la liberté!

 

Faut demander a Vachon de faire des milles feuille plus petit, avalés en 1 bouché

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un copain travaillant pour Vachon me l'a dit.

Pour garder des prix abordable, les gestionnaires de Vachon n'ont pas eu le choix de rapetisser les tits gateaux

Vu que je mange une seule portion de dessert par jours, je me suis rendu compte que mon ventre rapetisse proportionnellement à la grosseur des tits gâteaux Vachon ;)/>

 

Je propose une autre théorie.

 

Quant tu avais 5 ans tu prenais le ti-gâteau à deux mains et le banc de neige en avant de la maison t'arrivait par dessus la tête. Mais maintenant que tu fais 6 pieds et 200 lbs, tu trouves que les gâteaux sont plus petits et qu'il n'y a plus autant de neige qu'avant.

 

Perception ou réalité?

Édité par Socrate
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perception ou réalité?

 

Je comprends ce principe ;)

 

Mais mon chum me l'a vraiment confirmé quand j'ai commencé à m'en appercevoir en 2011

Vachon rapetisse vraiment ses tits gateaux pour les vendre presque au même prix qu'il y a 5 ans

Ils ont du réajuster la machinerie

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais le vent s'est aussi la liberté!

 

Faut demander a Vachon de faire des milles feuille plus petit, avalés en 1 bouché

 

Oui!! Des bouchée de feuilleté disons 2 pouces par 2 pouces par 1 pouce!!!

 

12 bouchées par boite au lieu de 6 gâteaux!

 

Il vont en vendre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut apprendre à trouver le bon côté des choses: du haut de ton éolienne, tu n'as pas de miettes qui te reste dessus en mangeant ton feuilletté! Pour tous les malchanceux qui se tapent journées après journées au niveau du plancher des vaches, on n'a pas la chance d'avoir le vent qui emporte nos miettes. :wink:

 

Beau délire! zrockn_rollbig_smileQuand c'est ça tes irritants, c'est que ça va bien et t'es à ta place! Félicitations!!!

 

Je crois que tu as compris l'essentiel de mon message mon ami... ca va bien dans ma vie sauf les feuilletée qui se défont.. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai une solution pour toi......change de marque où de modèle de gâteau....il y en a une panoplie sur le marché.......y`a des affaires ben pire que ça dans la vie !!! em0300

 

Quand on parle d'irritant on ne fait pas allusion à ce qui a de pire dans la vie.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui a dit qu'un feuilleté ne se mange pas en une seule bouchée ??? Avec un peu de volonté et beaucoup de gourmandise tout est possible :-)/>

 

Ah oui....de mémoire je crois que ça passe mieux sur le sens de la longueur..... :wink:

Édité par Xrock
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui a dit qu'un feuilleté ne se mange pas en une seule bouchée ??? Avec un peu de volonté et beaucoup de gourmandise tout est possible :-)/>

 

Ah oui....de mémoire je crois que ça passe mieux sur le sens de la longueur..... :wink:

 

Ouin mais ca prend un espèce de Steven Taylor.. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais imagine le gars en bas de l'éolienne et qui reçoit le crèmage sur le coco! Lololol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

il faudrait une section "Sujets existenciels libres" em3600/>

 

En fonction de quels critères la liberté? Lol. Juste pour un rajouter une couche.

 

Ok je me calme. Sinon je risque de me transformer en André Sauvé. Ce qui risque d'irriter mes co raiders.

 

:wink:

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.