Jump to content

Super Ténéré 1 Chevreil 0


gtr

Recommended Posts

si vous voyer une valise noir givi juste a coté d'un chevreil mort et bien les deux sont a moi mais je vous laisse le chevreil bilan provisoir des domages protege moteur croche support a valise croche et valise peut etre dans le fossé pres du chevreil si quelqu'un la retrouve sa serait bien appresier merci. a joubliait aussi tout ce qui etait dans la valise hihi avec tout sa jai oublier de dire ou jai perdu cela alors ses a peut pres 10km de air eau bois

Édité par gtr
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je crois entre 8h30 et 9h il faisait deja noir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les chevreuil ont la fâcheuse habitude de s'arrêter Toujours après une courbe. Jamais dans des stretch droit. Heureux pour toi que tu ne sois pas blessé. J'ai pratiquement frappé moi aussi hier sur le chemin de la 7 e concession. Encore dans un courbe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

disont que, une chance que le bike est lourd sinon la moto aurait suivi la valise dans le fossé avec le driver hihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai arreter mais y faisait noir et jai aussi regarder si la suspention et la direction etait corecte y me restait 1h30 de route a faire et disont que j'etait un peu ebranler

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vendredi soir jetais dans ce boutte la a la meme heure et ca ma passer par la tete de watcher les chevreuils mais quand tu a deja frapper cette bete la ca reviens toujours!!! a la brunante il faut avoir un troisieme oeuil sur le bord du chemin il apparaisse en un eclair content que tu sois pas blessé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ta bien raison sa arrive tellement vite a l'instant meme ou tu le voie bang la drift dans garnotte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai arreter mais y faisait noir et jai aussi regarder si la suspention et la direction etait corecte y me restait 1h30 de route a faire et disont que j'etait un peu ebranler

 

Y retourne tu ce matin ou tu connais quelqu'un du coin qui va aller voir , ou meme le ministere des transport du coin doit aller ramasser le seul chevreuil avec une valise instaler sur une fesse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis parti aussi hier soir vers ces heures la ...je n'ai rien vu.

Pourtantje survillais car c'etait la bonne heure pour croiser un chevreuil!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a environ 10km de air eau bois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est partis de Air Eau Bois ce matin vers 10h00 et on a rien vu en chemin. Tout de même chanceux de t'en être sortis sans rien de grave. Demande à Tonneu, il doit surement connaitre du monde dans ce coin qui pourrait vérifier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous on a vu un gros dindon sauvage dans le champ....j'aurais pas voulu manger ça dans le casque !!! C'est donc ben gros ces poules là ! On aurait pu nourrir la gang au complet avec un volatile de cette grosseur...

 

Vu aucun chevreuil vivant, mais quelques un de mort sur le bord de la route....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh, effacez ça les mecs. Toute personnes qui frappe un animal de plus de 20kg doit appeller la police ou il peut ensuite etre poursuivi pour délit de fuite.

 

C'était un mini chevreuil mangeur de valises de 19,9kg, la Super Ténéré est munie d'un analyseur d'impact à vélocité active...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand jai cesser de faire des S jai checker mes short toute etait ok siboire que sa arrive vite jai meme pas eu le temps de dire f%$k

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand jai cesser de faire des S jai checker mes short toute etait ok siboire que sa arrive vite jai meme pas eu le temps de dire f%$k

 

Même pas eu le temps de salir tes shorts!!! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

chu pas du genre nerveux mais jai le coeur qui battait a 100a lheure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

chu pas du genre nerveux mais jai le coeur qui battait a 100a lheure

Pour etre reparti sans ta valise, tu devais meme etre plus ou moins en etat de choc (a moins que tu n'ais pas realise qu'elle s'etait decrochee). Tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur, j'espere juste que tu vas retrouver la valise. Tu peux peut etre aussi aviser Transport Quebec?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma blonde vas les appeler demain jai chercher un peut hier mais jetais nerveux et y faisait noir disont que je me suit pas acharner pour la valise ses plus le devant du bike qui me preoccupais

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content de savoir que tu n'es pas blessé.

 

Il est un peu tard pour appeler... Comme dit Vyxenn, il est obligatoire de rester sur les lieux d'un accident avec tout animal de plus de 55 lbs (25 kg). Quitter les lieux est un délit de fuite, même quand on appelle 10 minutes plus tard une fois rendu à la maison.

 

Dans ce cas-ci, il aurait été correct de dire que dans une zone sans réception cellulaire il valait mieux continuer ton chemin de façon sécuritaire. Mais tu aurais du appeler immédiatement à ton arrivée.

 

Maintenant... c'est un peu tard. Je te souhaite de retrouver ta valise.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on dira qu,avec la noirceur, pas de reception cellulaire, l'etat de choc que c'etait un detail que ta oublié au pire....je savais meme pas ca....Il l'a peut etre juste fouetté...pas de carcasse le lendemain, d'apres moi il est rentré au bercail ton chevreuil avec une puck ou deux.....mettons....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ou bien ya un chevreil avec une boite givi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pis ta tu vue ma valise aussi hihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.