Isaeve Publié 10 Juin 2014 Partager Publié 10 Juin 2014 Avez-vous des suggestions d'installation pour démonter à tour de rôle la roue avant puis arrière lorsque l'on a qu'une béquille latérale et... qu'on est sur la route, dans un stationnement ? C'est certainement possible... (Néophyte de la mécanique confrontée à faire cela si elle ne veut pas payer 110$ US de plus ) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 10 Juin 2014 Partager Publié 10 Juin 2014 un trail stand c'est l'idéal! À la ride a tonneau je devais changer mes roues pour le retour et el présidenté m'a prêté le sien. Finalement le furet les à changées en 10 min. Mais de ce que j'ai pus voir ça fonctionne vraiment bien, même que je prévois m'en acheter un. http://aviciouscycle.ca/mainpages/productpage.aspx?productid=457 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 10 Juin 2014 Partager Publié 10 Juin 2014 insere une valise sous la moto.... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 10 Juin 2014 Partager Publié 10 Juin 2014 Twin traine le bout d'une vieille béquille d'hopital, avec une patte en caoutchouc et les trous pour ajuster la hauteur, c'est très pratique. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Isaeve Publié 10 Juin 2014 Auteur Partager Publié 10 Juin 2014 un trail stand c'est l'idéal! À la ride a tonneau je devais changer mes roues pour le retour et el présidenté m'a prêté le sien. Finalement le furet les à changées en 10 min. Mais de ce que j'ai pus voir ça fonctionne vraiment bien, même que je prévois m'en acheter un. http://aviciouscycle...x?productid=457 Non mais cela semble génial en effet ! Je regarde si cela convient pour ma Tiger. Merci Jade ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 10 Juin 2014 Partager Publié 10 Juin 2014 pas besoin de payer une fortune pour un center stand, ça ça fait la job pour 30$. En plus, avec le center stand tu doit mettre du poids derrière pour soulever la roue avant. Tandis qu'avec ça tu peux soulever la roue que tu veux. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 10 Juin 2014 Partager Publié 10 Juin 2014 la semelle d'une botte rigide... une buche... une roche coucher la moto sur le côté... mal pris, un casque une bouteille nalgene etc 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Isaeve Publié 10 Juin 2014 Auteur Partager Publié 10 Juin 2014 la semelle d'une botte rigide... une buche... une roche coucher la moto sur le côté... mal pris, un casque une bouteille nalgene etc Chers hommes que vous êtes trop extrêmes si je regarde mes capacités à faire cela. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 10 Juin 2014 Partager Publié 10 Juin 2014 Isabelle, tu prends ce que tu as a ta disposition proche de toi pour mettre sous la skidplate... un tronc d'arbre, grosse roche... n'importe quoi Phil 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SMR950 Publié 10 Juin 2014 Partager Publié 10 Juin 2014 (édité) Moi j'ai pris une rod fileter de 1/2 ,2 bout de 6 pouces environ. un washer souder un bout ,un morceaux de rubber à l'autre bout. j'ai souder 2 taraud coller sur une rod alors je vis l'autre bout dedans ca prends moins de place je peux soulever le devant ou l'arriere ,je m'en sert pour graisser ma chaine à chaque fois Édité 10 Juin 2014 par KTM DRIVER 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
duboutdumonde Publié 10 Juin 2014 Partager Publié 10 Juin 2014 Moi j'ai pris une rod fileter de 1/2 ,2 bout de 6 pouces environ. un washer souder un bout ,un morceaux de rubber à l'autre bout. j'ai souder 2 taraud coller sur une rod alors je vis l'autre bout dedans ca prends moins de place je peux soulever le devant ou l'arriere ,je m'en sert pour graisser ma chaine à chaque fois Photo.... !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fredd Publié 10 Juin 2014 Partager Publié 10 Juin 2014 Isabelle, tu prends ce que tu as a ta disposition proche de toi pour mettre sous la skidplate... un tronc d'arbre, grosse roche... n'importe quoi :-)/> Phil Même Phil pourra tenir la moto pour toi 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 11 Juin 2014 Partager Publié 11 Juin 2014 tu l'as suspend au plafond.... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lémurien Publié 11 Juin 2014 Partager Publié 11 Juin 2014 tu l'as suspend au plafond.... em3600/> Moi j'aime ton garage!!!! surtout ce qui est dans l'encadré! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 11 Juin 2014 Partager Publié 11 Juin 2014 (édité) Premièrement, se pratiquer à le faire pour chaque roue, à quelques reprise, dans le confort du garage, mais avec les outils que vous aurez avec vous. La deuxième béquille faîte à partir d'une canne télescopique en alu, comme Twins, est une bonne idée. Ça prend juste une deuxième personne pour tenir la moto, le temps qu'on "force" pour sortir l'axe, surtout sur la roue arrière dans mon cas. Un gros $15 pour la canne chez Wal-Marde et $4 pour un autre bout de canne. Voir ici pour "prop stand" dans le milieu de la page: http://shortwayround.co.uk/suzuki/ PS: NE PAS OUBLIER DE BLOQUER LE FREIN AVANT AVEC UNE TIE-WRAP !!! Édité 11 Juin 2014 par Gitan 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 11 Juin 2014 Partager Publié 11 Juin 2014 le trail stand fait exactement la même chose 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Isaeve Publié 11 Juin 2014 Auteur Partager Publié 11 Juin 2014 (édité) Premièrement, se pratiquer à le faire pour chaque roue, à quelques reprise, dans le confort du garage, mais avec les outils que vous aurez avec vous. La deuxième béquille faîte à partir d'une canne télescopique en alu, comme Twins, est une bonne idée. Ça prend juste une deuxième personne pour tenir la moto, le temps qu'on "force" pour sortir l'axe, surtout sur la roue arrière dans mon cas. Un gros $15 pour la canne chez Wal-Marde et $4 pour un autre bout de canne. Voir ici pour "prop stand" dans le milieu de la page: http://shortwayround.co.uk/suzuki/ PS: NE PAS OUBLIER DE BLOQUER LE FREIN AVANT AVEC UNE TIE-WRAP !!! Bon, il va falloir que je vois avec mes amis patenteux si je suis capable de me servir de cela dans un stationnement de magasin pour démonter mes roues et surtout de bien le faire genre de choisir la bonne longueur, etc. J'te dis vous autres... ici... vous me faites penser à mon frère qui fabrique tout de ses mains d'une façon si ingénieuse. En tout cas, je me mets sur cette possibilité de fabrication avant d'opter pour commander le «trail stand». Je pourrais aussi demander qui de vous serez dans le coin de Denver le 4 - 5 juillet prochain... Merci ! Après survol de ce post et bien je fus convaincu car en plus, c'est petit. Merci Jade ! http://www.advrider....ad.php?t=538235 Édité 11 Juin 2014 par Isaeve Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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