Jump to content

C'est Quoi Vos Handuard ?


Normand

Recommended Posts

Je veux acheter des handguard pour ma crf250L. Je veux savoir ce qui est bon ou à éviter. J'aimerais avoir quelquechose de solide. Je pense pas vouloir rien d'intégré. Vous payez combien pour ça? 50-100$?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moose Contour aluminium avec les déflecteurs qui matches ... super solide , pièces faciles a avoir si besoin et prix beaucoup plus raisonnable que certain autre produits ( je pense a Touratech et Barkbuster entre autre ..) . J'en ai sur la 950 qui on pas mal de vécu , en lesquels j'ai assez confiance pour faire un ''kiss'' sur les arbres dans le très serré sans soucis .

 

http://www.mooseracing.com/products/?categoryId=1602&product

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Blob ...As tu chuter avec ?? Je connais quelqu'un que ça pourrais intéresser si ceux la sont solide .

 

J'ai une amie qui as acheter des ThreeSixty a 70 $ ,une copie Acerbis aussi , ils sont mort dans le premiers week end ,une chute sur la roche a 15 kmh . l'alu était super mou .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, Evil, pour la recommandation des Moose Contour... Je me cherchais justement des handguards pour ma LC4 et j'étais un peu perdu devant la multitude de choix...

 

Morale de cette histoire: dans un monde de choix illimités, l'information à propos des choix a souvent plus de valeur que les choix eux-mêmes...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas avoir chuté avec ces handguards là, mais honnêtement, ça semble très robuste.

 

Un ami à moi à les vrai Acerbis et côté à côté, ils sont identiques. On dirait qu'ils sortent de la même usine, une chaîne est "brandée" Acerbis et l'autre non.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cycra Pro-bend CRM pour moi.

CRM comme dans Center Reach Mount, c'est à dire que les handguards s'attachent au centre du guidon.

La barre d'alu est courbée pour laisser de la place aux câbles.

Très satisfait jusqu'à maintenant.

 

Plus de détails ici:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/6694-handguard-favori/#entry270141

 

P.s:

Un bon truc pour faire des recherches sur le forum, c'est de passer par Google.

Un exemple ici:

http://lmgtfy.com/?q=handguard+ridaventure.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas avoir chuté avec ces handguards là, mais honnêtement, ça semble très robuste.

 

Un ami à moi à les vrai Acerbis et côté à côté, ils sont identiques. On dirait qu'ils sortent de la même usine, une chaîne est "brandée" Acerbis et l'autre non.

 

C'est possible , c'est pourquoi je voulais vérifier , certaines copies sont fabriquer avec de l'aluminium très mou qui plie a rien .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur le forum supermotojunkie y'en parle des acerbis vs les autres pis semble-t-il que cé vraiment la même affaire ce sont les mêmes numéros imprimés dans le plastic et tout. p-e le hardware peut varier mais mettons que c'est 99% la même affaire. seme-t-il qu'il sraient assé robuste aussi ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter 2 grosse bar Zeta avec 2 guard blanc. Comme ceux la mais sans clignotant intégré.

 

http://car.blogs.com...545b5970c-500wi

 

Je vais installer ça demain.

 

Je vais scanner mes hanguard à la job et je vais modéliser par ordinateur un plastique custom et les imprimmer avec un 3dprinter. Je sais pas le résultat que ça va donné. Je vais apprendre un peux comment le vent réagi sur les hanguard a grande vitesse et <a combien ça protège et je verrai ensuite si je peux pas printer dequoi qui a du bon sens.... À suivre

 

Merci pour les infos de tout le monde. J'ai opté pour acheter des hanguard chez ADM sport proche de chez nous, j'Aime mieux acheter local pour éviter d'avoir des trouvle avec le remboursement, j'en ai déjà remboursé une paire qui fesait pas.

Édité par Normand
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.