Jump to content

Hello!


barikad

Recommended Posts

Bonjour Groupe.

J'ère sur le site depuis près d'un an déja, mais voici les présentations officielles.

 

Aventurier du trafic urbain d'Avril à Novembre. J'utilise la moto comme moyen de transport.

Pas le temps pour partir a l'aventure le weekend pour le moment (avoir de jeunes enfants affecte le kilométrage)

 

au plaisir de se croiser sur la route!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Aventurier du trafic urbain d'Avril à Novembre. J'utilise la moto comme moyen de transport.

Pas le temps pour partir a l'aventure le weekend pour le moment (avoir de jeunes enfants affecte le kilométrage)

 

au plaisir de se croiser sur la route!

 

Bienvenue au club, j'ai la solution à ton problème, un sidecar ! En tout cas ce fut la mienne pour concilier moto et famille, roule tous les jours avec pour aller boulot-école-dodo.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue au club, j'ai la solution à ton problème, un sidecar ! En tout cas ce fut la mienne pour concilier moto et famille, roule tous les jours avec pour aller boulot-école-dodo.

Absolument!

ils sont encore petit pour le sidecar, mais c'est dans les plans. em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue - ça te prend une entente comme la mienne : Droit d'amener un enfant en back seat, pas de hors-route plus que niveau 1 avec enfants, pas plus que 3 fin de semaines par été avec voyage qui nécéssite un coucher, si pas de journée familiale de prévue ou travail autour de la maison - droit de partir pour une petite demi-journée en tout temps.

 

Bonne chance :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu parmis nous ,et ils ont raison pour le side,c'est ideal pour la famille .

 

Ils ont raison aussi pour la Brocante,pour l'asphalte pourri et pour le TIM de Chambly,en fait,ils ont raison pour tout em3600

 

Si ma mémoire ne flanche pas,ton avatar est bien tiré du film " Le Mans ",non ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.