Jump to content

Suggestions Brocante .


bandit

Recommended Posts

Partant du principe qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud,je pense que c'est le bon moment pour que vs donniez vos idées de manière à ce que l'édition 2015 soit encore plus fun que les autres.Ce sera la 5ième ,c'est un cap ,alors allez y ,ne vs gênez pas,je vais tt noter,trier,réfléchir,et il va ss doute en sortir qqe chose de bon !

 

Je vs écoute :

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon vite comme ca...

 

Que ton chien soit attacher en après midi ou lui donner du ritalin :P

 

Ramasser les dents et envoyer ça a la fée des dents pour financer ta brocante :)

 

Bon…explication pour ceux qui ne sont pas dans les secrets des dieux J

Des dents se retrouve sur le terrain est-ce des dents de moutons ? Il parait …Je n’ai pas investigué… houhou...

Alors voilà l’idée de la fée des dents!

 

 

Ok...

 

Un prix de présence pour les 5 ans de la Brocante

 

Une photo de groupe

 

Essayer de t'organiser pour qu'Éric Menard de Show de Moto vienne faire son p'tit tour pour les 5 ans de la Brocante

 

si je pense a autre durant l'année.... :)

Édité par Gargouille
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici mes suggestions!

 

1. Éviter les dates qui entre en conflit avec une autre activité majeure

 

2. Une brocante doit être festif et instructif alors pourquoi ne pas organiser de courtes séances de formation Max 15 à 30 minutes, par ex; comment réparer une crevaison (aussi bizarre que ce soit 80 % ne savent pas comment), les système de communications, l'ajustement de suspension ect les formateurs pourrait être un exposant ou un ridaventurier !

Édité par GuyQc
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas en même temps que d'autres activités ! :wink:

 

Pas facile çà !

 

Même en fixant ma date en février ,et en m'accordant avec Evil,les Ridaventuriers étaient divisés.L"été est trop court :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon vite comme ca...

 

Que ton chien doit être attacher en après midi ou lui donner du ritalin :P

 

Ramasser les dents et envoyer ça a la fée des dents pour financer ta brocante :)

 

Ok...

 

Un prix de présence pour les 5 ans de la Brocante

 

Une photo de groupe

 

Essayer de t'organiser pour qu'Éric Menard de Show de Moto vienne faire son p'tit tour pour les 5 ans de la Brocante

 

si je pense a autre durant l'année.... :)

 

Eric était invité depuis lgtps mais était retenu en Gaspésie .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici mes suggestions!

 

1. Éviter les dates qui entre en conflit avec une autre activité majeure

 

2. Une brocante doit être festif et instructif alors pourquoi ne pas organiser de courtes séances de formation Max 15 à 30 minutes, par ex; comment réparer une crevaison (aussi bizarre que ce soit 80 % ne savent pas comment), les système de communications, l'ajustement de suspension ect les formateurs pourrait être un exposant ou un ridaventurier !

 

3 ateliers étaient prévus cette année,dont la crevaison et les soins d'urgence,mais décommandés 2 semaines avt la date !

 

Pas facile d'être crédible avt d'attirer 5000 personnes !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

2. Une brocante doit être festif et instructif alors pourquoi ne pas organiser de courtes séances de formation Max 15 à 30 minutes, par ex; comment réparer une crevaison (aussi bizarre que ce soit 80 % ne savent pas comment), les système de communications, l'ajustement de suspension ect les formateurs pourrait être un exposant ou un ridaventurier !

 

Pourquoi pas aussi une petit chronique de Don Pronovost du genre qu'il a déjà fait au show de Moto ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec le succès grandissant, la foule qui est présente toute la journée, les sourires à profusion, ..............

 

Juste 2 recommendations:

 

1 - Fournir des lunettes de nageurs à tes cuisiniers afin d'éviter de les faire passer pour des drogués :)

2 - Commencer à penser à louer le stade Olympique.

 

On peut améliorer mais dit toi que tu (vous) travaille à améliorer une formule GAGNANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que les essies soit d'une durée moindre que 30 minutes afin que plus de gens puissent essayer les bolides.

 

Quinze minutes , c'est pas assez long pour avoir un feeling , il pourrait y avoir plus de motos , mais ça , c'est du ressort des dealers ! Même les gros n'ont pas assez de modèles en essais !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quinze minutes , c'est pas assez long pour avoir un feeling , il pourrait y avoir plus de motos , mais ça , c'est du ressort des dealers ! Même les gros n'ont pas assez de modèles en essais !

 

Je pense que le fait que des motos n'étaient pas disponibles a déjà été abordé ............ :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trouve un commanditaire comme redbull ou monstre energy,,,ou hype si tu veux être plus local

 

Ça te permet de pouvoir avoir de la pub de leur part et aussi avoir un partenaire média,,,genre TVA ( je sais pas pourquoi j ai pense à eux,,,lol) ou une station de radio

 

Aussi,,,,vérifier avec coca cola ou pepsico si ils veulent être commanditaire exclusif pour les boisson gazeuse,,,,comme ça tu hausse ton revenu en ayant pas à acheté toi même les breuvage .

 

Édité par gs-boy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu fais livrer;

 

Un voyage de terre

 

Un voyage de roche

 

Un voyage de sable

 

Et un tracteur pour un beau gros trou pour ceux qui ont envie de jouer dans l'eau où de s'y perdre :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La recette pour attirer plus de vieux motocyclistes avec leurs vieilles bécanes ;)

 

Ou des ''Aventuriers'' qui sont prêt à faire la Trans-Lab, La traversé des Amériques, des Iron-Butt de 1000 Km par jour ................. mais pas aller au dépanneur si il pleut un peu :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou des ''Aventuriers'' qui sont prêt à faire la Trans-Lab, La traversé des Amériques, des Iron-Butt de 1000 Km par jour

Si je comprends bien, les personnes n'ayant pas ces possibilitées n'ont pas affaire aux Brocantes futures de Bandit ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vas falloir travailler sur tes abilité d'analyse de texte TranGarp ;)/>

 

Tu veux dire la compréhension de texte :)

 

Il est trop vieux pour ça :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sure que ça magane le terrain mais... un compétition de traverse de trou de boue! 50-75 pieds de boue OLYMPIQE qui dvrait être traversée À PLUS BASSE VITESSE POSSIBLE et SANS METTRE LE PIED PAR TERRE.

 

em3700

Édité par Merç
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commentais sur le message de Merc,:) tu n'ai pas trop vieux pour jouer dans la bouette et c'est bon pour la peau ca garde un teint de jeunesse :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sure que ça magane le terrain mais... un compétition de traverse de trou de boue! 50-75 pieds de boue OLYMPIQE qui dvrait être traversée À PLUS BASSE VITESSE POSSIBLE et SANS METTRE LE PIED PAR TERRE.

 

em3700

 

Ça ressemble à du TRIAL ça ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos idées,certaines son très intéressantes,et l'édition 2015 sera sans doute un succès !

 

 

Et si un moment je pensais changer de place,l'an prochain,ce sera encore sur le rg St Louis em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.