Jump to content

Qui Écoute Les Course De Mgp


Stickboy

Recommended Posts

Juste comme ca..........................qui écoute MGP et Moto2.......

 

Rossi à gagné en fin de semaine................et Moto 2 ont donné comme d'habitude un superbe spectacle......

 

Y'a pas un journal local qui en parle..............

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'en manque pas une. Pour une fois en fin de semaine Lorenzo et Rossi étaient capables de suivre Marquez. Même s'il n'était pas tombé, je ne suis pas sûr qu'il aurait été capable de gagner. Ça fait du bien qu'il en perde 2 en ligne!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marquez c'est un fou... méchant pilote !!! Rossi et comme le reste du monde il ne rajeuni pas... Mon préférer Lorenzo... mais je sais pas pourquoi ahahah. As-tu déjà été voir pour vrai, c'est fou !!! Le son.. Le son... Le son... zgreeding Chu aller à Indiannapolis l'an passé et je vais peut-être y retourne l'été prochain. C'est loin un peu 18 heures de route em0300, mais ca vaut vraiment la peine. Le samedi dans le centre ville, autour du monument center, c'est un rassemblement de moto si j'ai pas vu 2000 bike de toutes les genres et de toutes les modèles j'en ai pas vu. Du gros Harley pas pipe au RZ500 j'ai tous vu. MALADE !!! À vivre si tu trippe GP !!!

 

Désoler du dérapage. AHAHAHAH

post-1309-0-29840700-1410800015_thumb.jpg

post-1309-0-91838500-1410800091_thumb.jpg

post-1309-0-16435600-1410800112_thumb.jpg

post-1309-0-72179800-1410800183_thumb.jpg

post-1309-0-01612500-1410800888_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

motoGP oui

 

les autres le 2 et l e3 je ne les suis pas peu etre que je devrais !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

motoGP oui

 

les autres le 2 et l e3 je ne les suis pas peu etre que je devrais !!!!

 

L'action pour Moto 2 et 3 éclipse la classe reine; plus d'équipes, règlements qui limites la technologie et des pilotes qui veulent faire leur preuve

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour un peu plus de 100$ pour toute la saison (18 courses cette année) tu peux acheter un vidéopass qui te donne droit pour chaque courses aux 4 séances d'essais, les califs, le warm-up et la course. Le tout pour moto GP, moto 2 et moto 3. Tu peux visionner en direct ou en différé quand ça t'adonnes.

 

J'aime beaucoup.

 

http://www.motogp.com/fr

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca date de longtemps mais ca donne une reference de comment ca va vite...

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca date de longtemps mais ca donne une reference de comment ca va vite...

 

J'aimerai voir l'évolution aujourd'hui avec les techno des pneus/freins et suspension...............je crois que le gap serai plus petit....et peut être pas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si je suis ca, mais bien sur hé hé

 

si Markez et Lorenzo vont si vite c est tout simplement a cause de l électronique que eux les jeunes trust a 100 % et que les vieux ne trust pas, em1100 Rossi la bien expliqué dans un entrevue il y a pas si longtemps em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.