Jump to content

Ridaventure -> Boumboum, Boumboum -> Ridaventure....les Présentations Sont Faites!


boumboum

Recommended Posts

Mesdames, messieurs, considérez-vous comme étant salué(e)s bien bas.

 

Alain pour les intimes, je viens vous rejoindre sur votre merveilleux forum. J'ai lu plusieurs posts super intéressants et je me suis dit que je ne voulais pas juste être qu'un spectateur de tout ça et que je voulais jouer dans votre carré de sable moi aussi!

 

Je conduis une moto depuis 2003. Ma blonde de l'époque avait le rêve d'aller à Walt Disney. Je lui ai dit que je l'emmennerait en moto.

Elle m'a répondu: "On a même pas de moto...ni de permis!".

Je lui ai dit: "Ben je sais quoi faire pour remédier à ça!!!"

 

J'ai été le premier au Québec à suivre mon examen sur route en 2004, le 13 avril à Sherbrooke, et 3 jours plus tard, le 16 avril, on partait pour Orlando, ma blonde en backseat et un trailer en arrière de mon Magna!

 

Depuis j'ai fait plusieurs trips de route. Mais l'appel de la nature et de la bouette(!) était trop fort, et au printemps passé me suis gâté: Un beau V-Strom Expedition tout neuf! J'ai pris mon temps pour l'apprivoiser l'été passé, et cette année, j'ai eu la chance de rencontrer Marc (dsaventurequebec.com) et Roger avec qui j'ai découvert les plaisirs du hors-route.

 

Après le Scotch et tous ses embranchements, plusieurs débarques et une moto cabossée, je suis le plus heureux des hommes!

 

D'aileurs, lundi dernier, on s'est tapé toute une ride dans la Papineau-Labelle!!! Voici d'ailleur 2 photos de notre périple.

 

 

Vers 7:00 AM lundi matin...y faisait frete!

post-14445-0-90424100-1413481813_thumb.jpg

 

 

Beau panorama!

post-14445-0-28574700-1413481832_thumb.jpg

 

 

Au plaisir de rider avec vous très bientôt!

 

Boumboum

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue dans notre carré de sable !

D'ailleurs en parlant de sable, il faudrait bien que j'apprenne à rouler dans le sable...

Je pars un nouveau post !

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous de vos mots de bienvenue!

 

Bandit, tu peux me donner les coordonnées pour mercredi prochain? Je dit pas non à aller vous rencontrer...

 

Merci Coyote pour la photo... Effectivement ça me ressemble plus!!! Je vais modifier ça tout de suite.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous de vos mots de bienvenue!

 

Bandit, tu peux me donner les coordonnées pour mercredi prochain? Je dit pas non à aller vous rencontrer...

 

Merci Coyote pour la photo... Effectivement ça me ressemble plus!!! Je vais modifier ça tout de suite.

 

10 EST ,sortie 22 direction Chambly.

 

Premier giratoire ( 1 kms ),TIM !!!!!

 

Tu peux pas te tromper,il y a qq'un à partir de 18h30 .

 

À mercredi :wink:

 

En attendant,vas ds la section "Rencontres", " Mercredi en Montérégie ",çà va te donner une idée .

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.