Jump to content

Encore Un Sujet Cadenassé


GuyQc

Recommended Posts

Bon il faut aussi bloqué celui du Corbeau, des blagues du jours, des photos qui ne sont pas associées à la moto et tous le tralala

 

Rinho c'est quoi cette attitude de Bonne Sœur ?

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon il faut aussi bloqué celui du Corbeau, des blagues du jours, des photos qui ne sont pas associées à la moto et tous le tralala

 

Rinho c'est quoi cette attitude de Bonne Sœur ?

 

ah ben... c'est donc ben un beau post qui aurait peu être envoyer en MP ça!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un moment donné, on a fait le tour d'un sujet et continuer fait juste augmenter le risque de dérapage...

 

En plus, ce sujet à dévier sur la politique... Sujet bien bien dangereux sur un forum... Forum de moto qui plus est...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans compter que les règles du forum stipulent qu'on ne dois pas engager de discussions sur la politique, d'ou le cadenas selon moi. Les autres sujets dans sujets libres n'en parlent pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon il faut aussi bloqué celui du Corbeau, des blagues du jours, des photos qui ne sont pas associées à la moto et tous le tralala

 

Rinho c'est quoi cette attitude de Bonne Sœur ?

les modoz suivent des regles

Sauf erreur de ma part, tout le tralala,les blagues du jour et le thread du Corbeau ne sont hors charte

Pas le temps de niaiser ces jours ci, desolé, surtout que les opinions avaient ete donnees et commencaient a tourner en boucle, le genre de boucle qui fini en noeud coulant pour pendu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

*soupir*

Vous vous rendez compte que vous tombez exactement dans la "trappe"...

Comment un seul individu "détraqué" réussi-t-il à semer la discorde parmi des gens qui, à la base, s'entendaient bien?

 

C'est ça, avant tout, le terrorisme... semer la discorde... la zizanie pour effrayer un groupe qui, à prime abord, regroupé est beaucoup plus fort et résistant qu'un petit terroriste...

 

SVP, ne tombez pas dans ce piège à cons....

 

Phil

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'a pas de dispute!

mon choix de moderation n'est pas basé sur mes opinions ou celles que je lis

Par contre, j'ai pas le temps de trop faire le finaud la

Si ma moderation ne vous plait pas, ce que j'accepte car je sais ne pas etre parfait, cliquez sur "signaler" et toute l'equipe admin/modo sera avertie et je ne prendrais meme pas ca pour une attaque perso... sentez vous bien libres

bonne journee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas vu le sujet original mais, pour m'avoir déjà fait ''censuré'', je suis 100% d'accord avec la politique.

 

On est une gang de ''trippeux'' et pourquoi lancer des débats ici ???????

 

Donnons nous des chances de se rassembler et non de se diviser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la contreverse, il y a Facebook :) Et les discussions sensibles sont souvent contre 1 membre en particulier donc SVP le faire VIA MP.

 

Ne t'en fait pas GuyQc, continue à tripper moto et on t'aime !!!!!!! :)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une fois...on a fait le tour ! em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.