Jump to content

5 Filles Dans L'himalaya


Onip

Recommended Posts

[media]

[/media]

 

http://4h10.com/2014/10/lequipee/

 

<<une trentaine de chutes sans gravité, une plus grave, sept crevaisons, deux éboulements et route coupée, une tourista, trois victimes du mal des montagnes (soulagés sous masque à oxygène au camp militaire de Pang, et résolus une fois repassées sous la barre des 4000m), et une brûlure au second degré avec la cafetière le dernier jour...>>

 

7377_1526087317627896_8776562708894448491_n-e1412324768147.jpg

Édité par Onip
  • J'aime 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et évidemment, comme c'est des françaises (oups, pardon, des parisiennes), ça commence par une scène de douche, d'habillage et de seins serrés dans un tshirt...

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est beau pour l'image mais ca fait pitié coté protection contre les chutes em1100/>

est ce que tu te plains vraiment?!? C'est beau à regarder et toi tu trouve quelque chose pour te plaindre.... Hum.... :wink:
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nah 5 québecoises pure laine :)

 

Québécoises ou Françaises quelle importance du moment qu'elles sont jolies et agréables :wink:

 

 

J'ai comme l'impresssion que çà va jaser ce soir au TIM em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet, ça ressemble énormément à ce que Traditours offre aussi..... Inde en Royal Enfield....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour souligner que je trouve super que 5 filles se tapent l'Himalaya en moto. probablement un voyage que moi aussi j'aimerai faire. Ma seule critique est que pour ce faire, elles n'ont pas nécessairement à se foutre à poil ou jouer la carte "jeune pucelle en chaleur". Si c'était 5 québécoises, il y n'y aura pas de scènes de "tout nue". On les verrai peut-être plutôt sortir une moto de la boue, dans l'eau jusqu'à la taille (pour la version française, elles enlèveraient leur tshirt)... Autre pays, autres moeurs.:wink:

 

Lee

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour souligner que je trouve super que 5 filles se tapent l'Himalaya en moto. probablement un voyage que moi aussi j'aimerai faire. Ma seule critique est que pour ce faire, elles n'ont pas nécessairement à se foutre à poil ou jouer la carte "jeune pucelle en chaleur". Si c'était 5 québécoises, il y n'y aura pas de scènes de "tout nue". On les verrai peut-être plutôt sortir une moto de la boue, dans l'eau jusqu'à la taille (pour la version française, elles enlèveraient leur tshirt)... Autre pays, autres moeurs. :wink:

 

Lee

 

C'est joindre l'utile à l'agréable :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Enfin! ça change des vidéo traditionnel et moi j'adore mélanger peau et moto. Mais le tout saupoudré de goût et de style! Comme leurs vidéos!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Le message que je reçois en visualisant le vidéo 3 de 3 ...

 

3e épisode ne peut être consulté chez nous pour de raisons de droit d'auteur

ils essaient de le mettre sur Vimeo, pour que l'Amerique du Nord puisse y avoir accès...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.