EvilGrosminet Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Pour ça ... http://www.enduro21.com/index.php/component/k2/item/2256-milners%E2%80%99-isde-ends-in-a-bloody-mess Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Ouch... zembarrassed Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 je vais laisser les miens sur la moto..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 zunhappy Link to comment Share on other sites More sharing options...
blob Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Les opinions divergent à ce sujet... personnellement je roule avec des handguards. [media] [/media] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 Ça prend juste un petit kiss sur un arbre pour scrapper une main solide ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 savoir quand laissser aller le bike !! handguards alu ou métal? jamais!! mais handguard: toujours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Ça prend juste un petit kiss sur un arbre pour scrapper une main solide ... Oui, un arbre de 6 pouces de diamètre........ça plie pas beaucoup..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Goulet Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Convaincu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Vla 2 semaines j'ai fait de la single track serree, du style qu'il manque de l'ecorce sur un bon % des arbres dans la trail. J'etais avec un ami qui roule fort, mais sans handguards...je vous laisse deviner le resultat.. Disons qu'il se lamentait pas mal!! C'est possible de se blesser a cause des hanguards, mais le risque est pas mal moins inferieur que de tapper un arbre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Sur mon 350 rally je les ai positionner très bas justement pour éviter de rester coince Deux pilotes ce sont casser les deux poignets aux Merzouga ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 Il faut faire attention , trop bas ils risquent de pivoter vers le bas en cas d'impact avec un arbre .(... sauf que dans le désert y'en as pas ben ben ..) mais dans un single track ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Moi aussi je les mets bas, legerement en dessous des leviers. Depuis que J' ai vu un pilote chevronné (J'oublien le nom, mais du genre Despres ou Peterhansel) c'est casse les 2 mains lors de la GLC il y a une 20taine d'annee. (avec des Acerbis en Plastique) En fait jessaye d'aligner le guidon, le levier et le handguard Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 Moi aussi je les mets bas, legerement en dessous des leviers. Depuis que J' ai vu un pilote chevronné (J'oublien le nom, mais du genre Despres ou Peterhansel) c'est casse les 2 mains lors de la GLC il y a une 20taine d'annee. (avec des Acerbis en Plastique) En fait jessaye d'aligner le guidon, le levier et le handguard J'aligne les handguards entre le guidon et les leviers ,soit légèrement vers le bas , si il y as trop d'angle ca pivote en cas de choc frontal ,ce qui rend le handguard inutile dans un singletrack . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Ca me semble parfait... comme moi en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
faust martin Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 En plus de proteger les mains, ca sauve les levers! Ds une track de mx c mieux de pas en avoir. Mon opinion Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Cet automne, un ami est passé par dessus les poignées. Il est resté pogné dans les handguards comme dans le vidéo. Les deux poignets cassés. Avec ou sans, il y a un risque. Il faut juste choisir quels risques que l'on préfère selon notre profile de conduite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 La forme des hand guard a change depuis quelques annees. Ils sont courbes par le bas pour eviter de rester coincer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 La forme des hand guard a change depuis quelques annees. Ils sont courbes par le bas pour eviter de rester coincer. Effectivement, les miens sont comme ça. Malheureusement pas ceux de mon ami. Avec les deux poignets cassés, les petites choses de la vie deviennent assez compliqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 (edited) Tu crois qu'avoir eu des pro-bend ca lui aurait sauve les deux poignets? Edited November 4, 2014 by BlackFlys Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Moi j'ai des Cyra, la barre est plus basse que le guidon. Beaucoup plus difficile que le poignet barre. Du moins, si ça barre, ça va moins torde. Je l'ai essayer l'an passé, j'ai fait un beau 360 par avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
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