Jump to content

Rolaro, Pat the Bouc et Stou à Moab


Stou

Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça c'était juste l'échauffement! Une p'tite ride relax comme première ride de trail de l'année. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Journée 8, la Lockhart

 

Belle longue trail, un peut l'équivalent de la White Rim, mais beaucoup plus technique

Tout d'abord la trail est très difficile a trouvé, il y a tellement de trace dans toutes les directions que sa nous a pris un bon 30 a 40 minutes pour ce retrouvé et cela grace a deux Jeeps qui finalement ons rebroussé chemin, car au début on devais avoir un chemin plus facile, bien naturellement avec Pat, on trouve la plus difficile, celle que les cartes inscrive DANGEROUS FOR 4 WHEELS DRIVE ????.

 

lors de la première montée je m'engage aprés Pat et au tout début ma roue avant fait dévié un bonne grosse gallette de roche qui elle frappe mon "shifter" j'ai même pas le temps de réalisé que je me retrouve a terre avec la mot sur mois et le pied coincé sur une roche avec la moto sur mois????? vive les bottes de motocross

j'ai eu de la misère a déplacé la moto avec mon autre pied heureusement pas de bobo.

 

Bien Pat avait la fibre du Dakar aujourd'hui, parce-que il étais dans une grouve et rien ne la ralenti, même le warning pour 4X4, c'est la première foi que ma skid plate accroche et soulève l'arrière de la moto, Pat lui a rien vue, déjà des centaines de mètres a l'avant......

 

C'était beau de suivre Pat debout sur sa moto, on ne peut pas pensé a autre chose que les motos du Dakar dans un paysage de sable et de roches comme le Moab

 

Bref le début très difficile, mais le reste sont des paysages les plus merveilleux les uns que les autres

 

A couper le souffle, beaucoup de photos a venir via STOU ( merci Stou )

 

250 kilo plus tard nous avons eu de la difficulté a débarqué de nos motos et on a pris la direction bain tourbillon qui a fait un bien énorme....

 

Demain on commence a diminuer la cadence et on va faire une modéré ( j'ai hâte de voir ça avec Pat???)

 

La La Sal Loop.

 

Salut

 

Rolaro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super vidéo Stou. Avec le Breaking Benjamin ça donne le goût de sortir la DR et faire des donuts dans le gazon du voisin. Sérieusement, après avoir vu tout ce vidéo, je suis encore plus désolé pour toi zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici quelques photos de la ride au Lockhart bassin.

 

Les photos sur lesquelles on peut voir le bout d'aile avant blanc de la G650X, ont été prise avec la caméra GoPro. C'est tout de même intéressant comme qualité!

 

Je reconnais cette route, c'est le chemin pour se rendre a Hurra Pass par lequel on bifurque sur la trail de Lockhart.

PICT0010.jpg

 

PICT0020-1.jpg

 

PICT0095.jpg

 

PICT0124.jpg

 

PICT0143.jpg

 

PICT0194.jpg

 

PICT0196.jpg

 

PICT0405.jpg

 

PICT0414-1.jpg

 

Ici on peut voir que Rolaro est en difficulté! zrockn_roll

 

PICT0449-1.jpg

 

_MG_52272.jpg

 

_MG_52382.jpg

 

_MG_52772.jpg

 

 

Celle-ci sont des photos de la White Rim fait quelques jours plus tôt.

 

IMG_5285.jpg

 

IMG_5297.jpg

 

IMG_5303.jpg

 

Belles rides les gars .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les amis et amies, aujourd'hui petite ride relaxe.................

 

Le mont La Sal et contournable pas le La Sal Loop qui passe a 10,500', la monté est superbe, belle petite "fireroad" ou Forest Service Road et plus on montait plus le paysage ressemblais au Québec et avec comme boni de la neige pour nous stoppé !!, mais comme vous connaissez mon ami Pat The Bouc Terre De Feu on cherche une autre trail, que l'on trouve, non répertoriez et ou nous n'avons aucune idée ou elle va, mais semble mené ver le bas ?? de la roche et de la roche plus de la boue et oui comme chez nous avec un peut de neige, belle trail finalement qui demandais d'être technique avec un troue un peut rock and roll mais on y vas sans trop y pensé et hop le tour est jouer.

 

Ce voyage m'aura apporté beaucoup de confiance et des habileté que je n'avais jamais expérimenté dans m'a jeune carrière de Moto hors route.

 

Bref un gros merci a mes compagnons de ce voyage fantastique que je recommande a tous.

 

Salut et la la route du retour nous attend

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici les dernières photos de Pat et Rolaro, le mont Lasal.

 

L'inconvénient quand c'est toujours le même qui prend les photos avec la caméra GoPro, c'est qu'on vois toujours le cul du même gars sur les photos!

PICT0074.jpg

 

PICT0086.jpg

 

PICT0103-1.jpg

 

PICT0176.jpg

 

Méchants gallets!

PICT0254.jpg

 

PICT0308.jpg

 

PICT0343.jpg

 

PICT0400.jpg

 

PICT0439.jpg

 

PICT0456.jpg

 

Ça ressemble à une ancienne mine.

PICT0674.jpg

 

PICT1057.jpg

 

PICT1193.jpg

 

PICT1516.jpg

 

Beau p'tit tronc d'arbre à passer!

PICT1654.jpg

 

Les 2 compères!

PICT1741.jpg

 

J'imagine que c'est ce qui termine l'aventure pour eux à Moab! Ils sont maintenant sur le chemin du retour.

 

Pour moi c'est pas encore terminé, je passe sous le bistouris demain matin (jeudi). J'ai vu le doc aujourd'hui et la situation est identique à ce que c'était quand c'est arrivé il y a 9 jours. Si je laisse ça comme ça, ça va être très long à guérir à cause de la distance entre les os, ça ne sera pas très solide car l'os va souder dessous l'autre et non dans l'autre et je risque de perdre de la mobilité. Le doc me conseillait une intervention pour visser les bouts avec des plaques. Ça va accélérer la guérison et reprendre à la bonne place, ce qui sera plus solide et sans perte de mobilité. Il me conseille ça aussi parce je suis actif et en pleine forme et que de plus c'est mon bras gauche et je suis gaucher. C'est drôle, quand il m'a demandé mon âge et si je prenais des médicaments, il a été surpris et à fait une remarque à l'infirmière "50 ans en forme et il prend aucun médicament!". Faut croire que ça devient de plus en plus rare, une espèce en vois de disparition!!!

 

Je dois dire que j'ai été surpris par l'excellent service à l'hopital. En 2 heures, j'ai été faire prendre des radios, vu l'orthopédiste, passer un ECM en prévision de l'intervention et pris le rendez-vous pour demain pour la chirurgie!!! Méchant service! zrockn_roll Avec tout ce qu'on entend dire des hopitaux, je ne m'attendais pas à ce service et tout ça avec des beaux sourire!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.