Jump to content

Rolaro, Pat the Bouc et Stou à Moab


Stou

Recommended Posts

Bon retour a la maison Stou...

 

Rolaro tu a une nouvelle mission puisque Stou est parti, c'est a toi de nous tenir au courant et de nous poster des photos em3600 Je ne demande pas a Pat c'est peine perdu em4600em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... avec ma luck cette semaine, là y'a un délais pour l'avion de L.A..... ils changent des pièces, le check engine est allumé.... em4600

 

Pourvu qu'elle tienne le coup em3700

 

Il m'ont changé mes billets, maintenant je passe par Boston au lieu de Toronto.

 

Billie, j'pense que les rides report ne seront pas fort!

 

Merci Chris et tous les autres!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As tu besoin d'un lift?

 

Ma femme est supposé venir me checher.... elle ne le sait pas encore, elle n'est pas à la maison présentement em4600

 

Par contre elle déteste aller à Dorval. Si jamais tu t'ennuie trop et que tu cherche keke chose à faire, elle ne sera sûrement pas fâché de ne pas venir. Mais je ne suis pas mal pris.

 

Je peux toujours aller te chercher en 640, mais je suis pas sure que ta clavicule va aimer c a em3700em3600:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon retour Stou! em4600

 

Donc, le programme: Tu te remets de ta clavicule, on part une autre discussion un soir comme ça et finalement on organise une autre voyage et pis Hop, comme par magie, le mauvais souvenir est devenu une expérience! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Stou

Tu es parti juste un peu trôp vite ce matin,à notre retour au campement il y avait un gars qui regardait la DRZ et finalement nous nous sommes entendus pour 3,800 US et vu que le total des coûts de nos vacances à Rolaro et moi est de 2800$ alors nous te ramèneront la différence

P.S. : veux-tu le montant en canadien ou en US

A+

Des vrais chums

 

6a00d8341c5dd653ef01156f2a911a970c.jpg

 

em4600em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis arrivé ce main vers 10h30. Moab - Salt Lake - L.A. - Boston - Montréal. Je suis partis de Moab à 8h00 jeudi, don 26:30 pour faire le trajet et courir au travers des aéroports..... em0300zshamethe_devil

 

Chu brulé et j'ai la clavi en compotte em4600

 

Marcus, pour les détails du vol, j'avais moi même de la misère à les avoir. J'ai changé 2 fois d'itinéraire à cause des problèmes avec un des avions.

 

Bytor, elle est vraiment bonne! em3700em3600:-D

 

Yan, priorité, guérir au plus sacrant et ensuite on va voir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Stou

Je suis content de voir que tu es finalement rentré,maintenant plus de problème car ta douce va bien prendre soin de toi

Finalement on a été obligé de reprendre la DRZ le gars est rentré dans la moto d'un de ses chums avec il trouvait qu'elle avait un problème de direction et qu'elle aimait trôp les motos blanches em4600

Nous sommes allés faire le White Rim et nous nous sommes levés a 4 AM le lever du soleil était beau mais un peu caché par les nuages,avec des motos sans bagages ce fût un jeu d'enfant,nous sommes revenus à 12:00 et maintenant après un copieu diner au Mc Do c'est l'heure du dodo

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, y'a des chums comme ça qui se crissent devant les autres sans raisons apparentes. J'connais quelqu'un à qui s'est arrivé! :-D

 

Effectivement Pat, ma douce me traite au p'tits onions em3700

 

Ou sont les photos de la White Rim??? Méchant ride report, ça parait que je ne suis pas là... bah au moins on sait ou vous avez été, on a pas tout perdu! em3600

 

Qu'est-ce qu'il y a sur le programme demain?

 

En passant Pat, j'avais remis les outils dans ma DRZ. Si jamais il semble vouloir pleuvoir à Moab ou lors du retour, peut tu les enlever pour pas que ça rouille. Les saccoches ne sont pas à l'épreuve de l'eau.

 

Si jamais vous vous ennuyer, il y a le Supercross américain à Salt Lake city en fin de semaine. Dire que j'étais là hier... em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon, il faut que je m'en mêle, OK je vais essayer, je dit bien essayer de faire la job a Stou.......

 

Alors comme disait Pat, levé a 4Hr du matin, petit déjeuner et hop sur la route avec nous lumières de moto comme amis.

 

En roulant vers le Parc Canyonlands un lièvre a réussi a passé entre la roue avant et arrière de Pat en traversant la route, wow chanceux le civait de lièvre !!!!

 

On ses enregistré et nous avons amorcé la première partie de la White Rim avec la descente vertigineuse mais heureusement pour mois qui a le vertige, il fessais toujours noir......

 

Vers les 5HR30 nous avons a fait un arrêt pour le levé de soleil un peut décevant dus au nuages au loin, l'année prochaine peut être.

 

Cette piste a pour caractéristique de contourner tout les Rims avec des paysages a coupé le souffle ( comme tout le reste du voyage d'ailleurs)

 

Pendant un certain temps nous n'étions pas sûre que m'a moto aurais suffisamment d'essence, donc avec un petit 1.5 litres en extra et un siphon je me sentais rassuré.

 

Pat et Stou m'avais parlé du Hog Back comme une monté qui demanderais tout mon petit change, pouaf, une pinote a comparé avec ou Pat m'a fait passé les autres journée, par contre les gars l'an passé avait les grosses GS avec bagages ( gagnes de malades!!!!!)

 

Suite a ces différent passages qui demandais de la technique Pat et moi nous nous sommes arrêté et je lui demande " tu te sent tu comme au Dakar, un gros sourire de sa part me confirme sont changement de vitesse pour ce dernier 30 minutes......et me parle de sa rencontre avec le Dakar en Amérique du Sud cette hiver. wow ce sont des surhommes

 

245 kilos en tout, 7Hr30 de voyagent et le tout avec un seul réservoir sur la X Challenge ???? j'adore m'a BM !

 

Bon c'est mon premier, et les photos ca va étre plus tard

 

Rolaro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon tu vois Rolaro quand on se force un peu!

 

Ça me fait rire car l'an passé j'ai aussi pogné un lièvre mais au retour. Je te l'avait dit Rolaro que la White Rim ça serait de la petite bière. Par contre c'est tellement beau et plaisant à faire! .... sti qu'ça me fait chier d'être impotent à la maison alors que je devrai être avec vous! em0300em3600:-Dem4600zshame

 

VII, le colarbone, c'est bien plus à causse de l'Africa Twin que Moab finalement. Pat a planté à cause de Moab et moi à cause de l'Africa Twin.... ou bien est-ce que Pat a aussi planté à cause de l'Africa? J'pense que oui! S'il aurait eu une rutilante DRZ, ça ne se serait pas produit et il aurait été dans le droit chemin et n'aurait pas tenter le suicide ratté!

 

"God, show him the good way of trail riding... DRZ!" em3700

 

..... hummmm le décalage horaire c'est tough!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pat et Stou m'avais parlé du Hog Back comme une monté qui demanderais tout mon petit change, pouaf, une pinote a comparé avec ou Pat m'a fait passé les autres journée, par contre les gars l'an passé avait les grosses GS avec bagages ( gagnes de malades!!!!! Rolaro

 

 

 

j'ai de bon souvenir de cette monté... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou on a pris une bonne Red Bull a ta santé sur le bord du Rim :-

 

Tu nous manque, on aurais tellement préférer t'avoir avec nous ici a nous attendre et nous préparer le souper, bof, je sais que tu t'enuyais de tes perroquets zrockn_roll

 

Salut et prompt rétablissement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou sont les photos de la White Rim??? Méchant ride report, ça parait que je ne suis pas là...

 

Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu comme on dit, mais Stou a raison, le ride report souffre cruellement de son absence.. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchante histoire Stou...

zshame

Prompt rétablissement...

zrockn_roll

 

oufff

 

Salut a Rolaro et Pat big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Let's gang group hug 0034.gif

 

C'est trop gentil Billie!

 

Martin, j'ai encore les images en tête de toi qui monte la côte avec une valise sur l'épaule... big_smilezshamezsigh

 

Tu nous manque, on aurais tellement préférer t'avoir avec nous ici a nous attendre et nous préparer le souper, bof, je sais que tu t'enuyais de tes perroquets

 

Salut et prompt rétablissement

 

C'est bon de se sentir apprécié zrockn_roll

 

Merci Rolaro. Fait attention à toi, je ne suis plus là pour faire le modérateur avec Pat et ses idées parfois plus ou moins sensées zcry

 

Je me sens très compréhensif avec ma cheville foulée ce soir

Oups.... un résultat de Xtown?

 

 

Merci Bill la Sauterelle!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben même si je ne suis plus à Moab, ça a l'air que je fais tout de même des ride report! zrockn_roll

 

C'est certain qu'il vont être condensé mais c'est mieux que rien.

 

Donc voici quelques photos des dernières rides.

 

Metal Bender trail

PICT0009.jpg

 

PICT0019.jpg

 

PICT0077.jpg

 

PICT0113.jpg

 

PICT0129.jpg

 

"Top of the World" et "Gold Bar Rim"

_MG_49652.jpg

 

_MG_49692.jpg

 

_MG_49902.jpg

 

_MG_49972.jpg

 

_MG_50062.jpg

 

_MG_49862.jpg

 

Bull Canyon si je ne me trompe pas

_MG_50522.jpg

 

_MG_51092.jpg

 

_MG_51162.jpg

 

Gold Bar Rim je crois

_MG_51512-1.jpg

 

_MG_51422.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui, dimanche, ils ont été faire la "Metal Bender" j'ai juste une photo mais elle est assez explicite! zrockn_roll

 

MetalBender.jpg

 

Roger mérite un prix avec cette photo, méchante photo!!! big_smile

 

J'ai jasé avec Pat et Roger. Ils en ont eux pour leur argent dans cette trail. Pat a pris 2 débarques dans ce style. Il dit que c'est vraiment la limite pour une moto de cette grosseur. Les plus gros bikes rencontrés sont dans le genre des 250 enduro.

 

Malgré ce que la photo peut nous faire croire, Pat et la moto s'en sont bien sorties. Encore une p'tite shot sur le coude pour Pat et quelques bosses supplémentaires sur la Twin. Les deux semblent s'être follement amusé.

 

Hier ils ont pas fait une grosse ride, la température était pas terrible, beaucoup de vent et sable avec un peu de pluie. Par contre la température s'annonce belle pour les prochains jours.

 

Demain ils prévoient faire le Lockhart Bassin... les baveux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile Méchante belle photo prise sur le vif. S'est un méchant bon timing sur le piton. Et bien heureux que Pat s'en soit bien sorti et en deuxième la moto. Vous êtes des méchants cowboys les gars ouffffffff zshame

 

Amusez vous mais soyez prudent, zrockn_roll bref à voir la photo.......?? zsighzcry

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A non pas vrais je viens de me metre au courant de la mesanventre de Stou

 

Sans repete tout le monde soigne toi bien Stou regarde pas trop les photos de pat et rolaro sa vas te faire encore plus mal

 

Tes toff pomal d'avoir atendu si longtemp pour revenir pas un peut risque que sa reprene croche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stou pour les photos, les 5 premières sont d'ajourd'hui sur la Metal Bender ou Pat a vécu des moment un peut intense.....

 

Alors la Metal Bender est côté 3.5+ c'est a dire que certains passages sont des murs de plus de 3' de haut......

N'ayant que nos Titanium balls, on y est aller les yeux fermé ou presque ????

 

Les premiers obstacles se sont passé très bien, suite a notre expérience avec la Gold Bar Rim et la Top of the World, sky the limit......

Pat m'a laissé choisir la trail ce matin et j'ai donc "leader" pour la première foi, je doit avoué avoir fait la RIDE DE MA VIE aujourd'hui.

 

Les débarques de Pat sont vraiment du à la configuration de la moto plutôt que le "skill" du pilote, pcq je n'aurait jamais pus passé ou il a passé avec sa moto.

 

Le côté panoramique étais de toute beauté, la température c'est enfin abaissé a 15 celcius ce qui dans les condition étais beaucoup plus agréable que les 30+ que nous avons eu la semaine passée.

 

Les photos ne rende pas justice au dénivelé, car certaine côtes étais de l'ordre des 60 degrées en montant et descendant.......... avec les cailloux et le sable yahou.....

 

Demain la Lockhart Bassin trail

 

Salut

 

Rolaro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La photo de la débarque de Pat devrait se retrouver en rotation sur la page d'acceuil d'ADV rider.

 

On peut la voir en plus grande résolution ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y ai justement pensé Swatch, je vais le faire demain sur ADV.

 

Continuez à nous faire rêver, mais arrêtez de vous planter partout, vous allez finir par vous faire mal
Ça c'est déjà fait! zrockn_roll

 

 

 

Voici un p'tit montage vidéo de la première journée... la seule que j'ai fait. C'est un mélange de vidéos et photos, il dure environ 13 minutes.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MetalBender.jpg

 

Mon Indiana Jones a encore fait des ''stunts'' big_smile ... y pousse un ti-peu sa ''luck'' !!! zrockn_roll

J'espère mon amour que tu feras mentir le vieux proverbe qui dit : ''Jamais 2 sans 3...''

 

Chris (conjointe de Patthebouc)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tous cas Christianne, la luck il l'a collé au cul pas mal plus que moi. Lundi passé quand il a planté devant moi, j'étais certain que je venais de lui faire mal d'aplomb... ben non c'est moi qui se l'ai petté et lui avait juste un coude de scratché ... bon Ok un peu décapé le coude mais toujours fonctionnel au moins.

 

Y dois mener une maudite bonne vie ce Pat!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stou pour le montage vidéo,la fin est un peu tragique avec ta radiographie mais on voit très bien le genre de décor du Moab,

Nous partons bientôt pour le Lockhart il fait 2 c,pas chaud.

Ma suspension avant est un peu molle pour les descentes de gros cailloux mais je vais trouver une technique pour réussir à descendre sur mes roues la prochaine fois zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.