Jump to content

Rolaro, Pat the Bouc et Stou à Moab


Stou

Recommended Posts

Dans quelques heures on part pour Moab!

 

J'ai déjà créé le thread de notre récit afin de faciliter la vie à ma femme qui n'est pas très familière avec les forums.

 

Donc à suivre pour le récit, les photos et les vidéos!

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voyage maudit baveux!!!!

 

 

oups... j'ai tu dit ça fort moi-là??? big_smileem0300

 

 

the_devilbig_smilebig_smile

 

tention a vous autre...

ramenne moi donc un baggies de sable du moab!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben on est rendu à Moab. Nous sommes arrivé vers 3h00 lundi matin. Donc Montréal - Moab en 42 heures. On a pas eu de problème à part un peu de pluie et un brouillard super épais qui a nécessité d'arrêter pendant environs une heure.

 

Aujourd'hui on prend la journée pour faire notre setup camping et une petite trail.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

touring31 était trop tot dans ce cas là car hier vers 22H00 il a dit: Les gars sont sûrement arrivés pour le MOAB...

 

Je crois que Martin va m'en parler souvent big_smile

 

Bon l'étape platte est faite maintenant amusez-vous bien the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,délais dans le ride report.

 

Hier, lundi, nous avons fait la Onion Creek et une partie de la Kokopelli. Étant donné qu'on s'était couché tard, on a décidé de faire une trail smooth. Curieusement, l'endroit ou on a du rebrousser chemin a cause de la neige l'an passé, était sèche même s'ils ont eu beaucoup de neige cette année.

 

La ride a été superbe et avec des petits bike, c'est pas mal moins d'ouvrage. Même Pat avec sa twin a plus de facilité... ou presque...

 

En revenant sur la Gateway, Pat et moi s'amusions à passer les traverses de rivière côte à côte. C`était la fin de la ride et on roulait smooth et relax. A un moment donné a un passage, Pat ne sait pas trop ce qui s'est passé mais il a perdu le contrôle. La moto a dérapé et il s'est planté d'aplomb. Le bug c'est qu'à ce moment il a involontairement accéléré et s'est retrouvé en plein devant moi en une fraction de seconde. J'ai pas eu le temps de rien faire et j'ai fait une belle pirouette... the_devil

 

Réesultat... Pat avec un coude tout écorché et moi... une clavicule petté! em3700

 

Donc mes vacances ont terminés assez vite em4700

 

C'est vraiment bête comme accident. Malgré le fait que nous ne roulions vraiment pas vite, l'impact a été très solide. Après la débarque en me relevant, les 2 jambes m'ont lâchés comme si j'étais ivre mort, probablement un comossion. J'ai un côté du casque tout scratché.

 

Donc en ce super beau mardi à Moab, je suis assis au camping pendant que Pat et Rolaro sont partis faire la trail 'Top of the world'... em3600:-Dem0300

 

Moi je ne sais pas pour combien de temps j'en ai mais en plus du voyage scrap, une grosse partie de la saison est aussi scrap. Au moins les services hospitalier de Moab sont pas mal mieux que les notres... em4600

 

Je reviendrai plus tard poster quelques photos, j'en ai un belle sur cd de ma clavicule zshame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Résultat ... Pat avec un coude tout écorché et moi ... une clavicule petté! em4600

ai un belle sur cd de ma clavicule

 

Tabeurnak, la chaine débark !!! em3600the_devilem0300

 

J'espère au moin que c'est pas la clavicule qui lève la bière ... zshame Parce qu'autrement la semaine va être platte en chien. Fait nous un rapport quossé que ça fait mélanger la bière avec les Advils ... em3700

 

Paul Jr oO 8 :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prompt rétablissement Stou !!! em3700em3600

Je commence à croire qu'il n'y a pas d'années ou on as pas la clavicule de quelquun en radio sur nos sites ... em4600

 

Bonne vacances tout de même... :-D

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah non :-D non non non pis non bon em4600

 

 

 

Pauvre toi em0300em3600

 

 

 

Je suis vraiment mais vraiment desolee. Tiens-nous au courant.

 

 

 

 

PS Je t'ai envoyer de la lecture par e-mail ce week-end pour quand tu voudras te changer les idees em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tous cas, hier Motrin et bière ça aidait!

 

Ben oui Gros Buck, c'est la main de la bière pour moi. Je suis gaucher et c'est la gauche qui est bousillé.

 

En plus je me suis comme foulé le pouce droit... em3600

 

J'peux vous dire qu'une DRZ c'est solide. La skid plate de la Twin est toute bossé et la DRZ a rien.

 

Je suis a regarder pour prendre l'avion à Salt Lake City pour revenir à Montréal. C'est de la torture de rester 10 jours ici à regarder les gars aller s'amuser pendant que je me fait cuire au camping à bouffer des Advil et de la bière... em4600

 

Sans compter les 44 heures de camions à me faire brasser la clavicule pour le retour :-D

 

Merci de votre support les gars(et fille)! em3700

 

...sti qu'cé long à pitoner d'une main!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben sa cé ben plate em3700 . Mais au moins tu est là pour en parler. Dommage cela scrap un voyage pas à peu près. J'imagine que l'attente est longue quand les autres rides. Sa te donne le temps de faire les futurs arrangements pour LEUR ride report em4600 . Bon retour en avion si tu trouves un vol intéressant. Attention au mouvements brusques.

 

T'a sûrement pas eu le temps de mettre à l'épreuve ton big bore !

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement V-Force, quand on bouge un peu trop, les bouts d'os se tapent ensembles et c'est pas très agréable em3600

 

AirOne, ça bousille toutes mes jobs de peinture. Pour peindre, on utilise tout le bras et l'épaule dans le mouvement, donc pas possible pour moi.

 

Sined, oui le big bore va super bien, c'était super trippant à Moab em0300

 

Touche, oui c'est vraiment moche d'être handicapé, on se sent vraiment pogné... C'est pas ma première blessure au combat mais c'est toujours très chiant.

 

Aujourd'hui, il fait presque 30° à Moab et même à l'ombre c'est chaud. J'ai vérifié les billets d'avion et c'est dans les $400. Je pense que je vais me payer ce luxe. J'ai pas lr goût de passer une semaine à dormir sur le siège avant du camper à Rolaro em4600

 

J'ai un super leasy boy à la maison :-D Couché, faut oublié ça em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon! em3600

 

Je ne sais pas par quoi débuter.1 je te donne un char de marde,il me semble qu'il y avait assez de moi avec une épaule amocher em3700 (le Stoudesign Team avait pas besoin de ça) ou 2 je te dit que je suis désoler pour toi :-D et que c'est vraiment plate .Bon ok je vais être un bon gars et j'y va avec l'option 2.Prend l'avion au pc j'irai te chercher a l'aéroport puis après on se saoûl la gueule em4600 en se racontent nos malheur .Blague à part je suis vraiment désoler pour toi et si il y en a un qui peut te comprendre c'est moi.

Je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup d'humour pour affronter ça,car il vaut mieux en rire que d'en pleuré!

 

Richard

 

A Oui ! P.S. Bonne continuité de voyage a Pat et Rolaro.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui Gros Buck, c'est la main de la bière pour moi. Je suis gaucher et c'est la gauche qui est bousillé. En plus je me suis comme foulé le pouce droit ...

 

Batinsse !!! La malchance s'acharne après toi comme la vérole sur le bas-clergé ... :-Dem4700

 

Notre homme a besoin de bière em0300 ... Laissons aller notre imagination zshame ... Clavicule cassée em3700 ... Mouais !!! J'ai une idée !!! T'as pensé à une paille ralongée ? the_devil Pis si ça fait pas, il y a toujours l'intraveineuse flanquée d'une infirmière sexy ... em4600

 

Bien important d'essayé d'en rire ...

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BEN VOYON DONC... em3700 je suis en train de me pincer au cas que je suis en train de faire un cauchemar... haile non je suis bien en train de lire.... merde, faut croire qu'on ait pas toujours à l'abri des accidents...

 

Stou si tu revient en avion, je vais aller te chercher avec Rilem, pis je propose son plan 2 em4600

 

 

j'en reviens pas encore... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow vraiment pas chanceux, je pense que t'es mieux en avion, effectivement, une ride de camion pourrais devenir un calvaire.

 

J'espere que tu seras de retour sur ton bike bientot em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Stou

 

Desole pour toi, ca fais mal ces maudites blessures...mon mal a l'epaule est revenu en lisant ton recit!

 

Oui vivement le retour en avion!

 

Pour ma part l' an dernier, avec une double fracture j' etais fonctionnel apres 4-5 semaines...ton ete n' est pas perdu...

 

Bon courage!

 

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4600 Ouais, c'est pas vraiment le genre de ride report auquel je m'attendais. em3700

 

Vraiment désolé Stou. J'ai eu peur un peu parce que j'ai commencé à lire par la fin, comme c'est souvent le cas, et que je lisais tout ces commentaire de prompt rétablissement.

 

En tout cas, moi aussi je sympatise avec toi. Je ne sais pas si les bons sentiments sont plus efficace que le advil mais ça ne dois surement pas nuire.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah non, je suis désolé pour ce qui t'es arrivé Stou! C'est pas le fun mais ça pourrais être pire, ta saison n'est pas à l'eau. Le retour en avion, moi j'hésiterais pas une seconde, y reste trop de temps encore avant la fin du voyage...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement V-Force, quand on bouge un peu trop, les bouts d'os se tapent ensembles et c'est pas très agréable :-D

 

 

Aujourd'hui, il fait presque 30° à Moab et même à l'ombre c'est chaud. J'ai vérifié les billets d'avion et c'est dans les $400. Je pense que je vais me payer ce luxe. J'ai pas lr goût de passer une semaine à dormir sur le siège avant du camper à Rolaro em4600

 

J'ai un super leasy boy à la maison em0300 Couché, faut oublié ça em3700

 

C'est dommage que tu doives partir de là parce qu'ici en ce mardi matin, ben il y avait de la neige au sol. the_devil .............mais ils annoncent 22°c vendredi em3600

Sti de tempérarture fucké zshame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a merde ,,,, un ami qui se blesse c'est jamais plaisant

 

soigne toi bien comme il faut

 

et comme le dise plusieur revient nous vite,

 

 

malgré que les hopital USA tu as peu etre plus de service em4600

 

 

bon retour et prends des photos de la plage ou de ta chambre de motel

 

bon rétablissement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends ton malheur, j'ai déjà vécu la même chose (scrapper mes vacances en piquant une solide plonge au début du voyage em3700 ).

 

J'espère que c'est pas "mal" cassé ta clavicule et que tu n'auras pas besoin d'être opéré.

 

 

 

Pour la bière : les gars pourraient te la taper à ta main droite, comme ça t'épargne ton pouce em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du service dans les hôpitaux américians, ben oui, nous aussi si on ne soignait que ceux qui ont de l'argent pour s'offrir une assurance privée on aurait moins d'attente et plus d'attention... Parmi tous les membres de RidAventure seulement une fraction en auraient les moyens si on était aux USA....

 

Moi aussi je vote pour l'avion, on peu organiser une ride escargot pour aller te chercher et te reconduire en tout confort à la maison em4600em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.