Xrock Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Quelle marques me conseillez vous et endroit pour l'achat ? C'est pour la GSA avec ABS Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 ADM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Moi pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 Marque EBC ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Marque EBC ?? Sur le site Oueb d'ADM, je n'ai rien vu concernant les plaquettes de frein pour BMW, mais ils vendent EBChttp://www.admsport....brakes/m336c307 Pour BMW R1200GSA 2013 (K25/0380/spoke wheel) A la page 144 du catalogue EBC http://ebcbrakes.com...alog.html#p=144 Avant : - Long Live FA335HH Arrière : 3 options - Carbon FA363 - Chrome FA363V - Long Live FA363HH 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 Merci Transgarp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 14, 2014 Author Share Posted December 14, 2014 Plaquettes EBC achetées chez ADM, les numéros fournit par Transgarp sont les bons et le prix est de 43 $ par paire pour l'avant et 35 $ pour l'arrière. Merci à tous pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmAshBoY Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Je suis commis au pieces et dans le jobber pour les brake tu te trompe pas avec EBC c'eest pas mal les seul qui se rapproche de la qualité de l'OEM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The cat Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Parce que le set avant sans abs est 105$ / chaques , et arrière sont 75$ chez bmw ... Oufff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Plaquettes EBC achetées chez ADM, les numéros fournit par Transgarp sont les bons et le prix est de 43 $ par paire pour l'avant et 35 $ pour l'arrière. Merci à tous pour vos conseils. Juste de même, tu aurais dû aller chez Pete Superbike, 33$ plaquettes avant: http://www.petes-superbike.com/fa335hh-p-37237.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpat82 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 SBS.. j'ai toujours détester le feeling bloc de bois des EBC HH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 SBS.. j'ai toujours détester le feeling bloc de bois des EBC HH. Je suis un peu du même avis, car la meilleure endurance des plaquettes HH sont du au fait qu'elles sont plus métalisées que les plaquettes ordinaire et offre un freinage moins en douceur.En gros c'est le disque qui devient la partie molle quand on installe des plaquettes HH et usera plus vite que les plaquettes dans certain cas. Bien entendu selon la dureté de l'ensemble plaquette.disque Link to comment Share on other sites More sharing options...
poloo Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 et pour des rotors de gs ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts