TONNEAU Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 (edited) Bonjour Nous approchons rapidement de la fin de l`année donc il est temps de commencer à rassembler les bloopers 2014. Partager vos photos cocasses ou autres avec nous pour bien finir l`année!!! En voici quelques-unes prisent lors de la RidaTonneau 2014.... Arrivée triomphale de la gagne de l`Abitibi avec notre Céline nationale en tête... Mon bon ami Touche n`a pas hésité à le faire itou..... El Présidenté n`a pas hésité une seconde à secourir Twins avec son KLR.......... Demande en mariage inusitée au point de contrôle 1...... Pris sur le fait en pleine nuit......El Présidenté qui tentais de voler le trophé.... Cheers!!! Edited December 23, 2014 by TONNEAU 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Woh j'ai rien tenté!!! J'ai tenté de nettoyer le trophée!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikazz Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Pris sur le fait en pleine nuit......El Présidenté qui tentais de voler le trophé.... Non, El Présidenté ne volait pas le trophé! Il le prenait pour sauvé du temps et sans besoin d'humilier tout le monde! Il veux votre bien! Il le savait clairement que le trophé allait lui etre remis... Que dis-je, le monde allait se protesné devant sa grandeur pour lui remettre en main propre! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Je vous aime, disciple!!! Que tout le monde écoute Kamikazz car il sait. Tous devrait prendre exemple car il a compris!!! Encore Bravo à Kamikazz pour sa loyauté et sa compréhension et son dévouement et sa fidélité et sa sagesse et surtout mais surtout, sa KLR!!!!! Bravo!!! Vive moi!!!! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 23, 2014 Author Share Posted December 23, 2014 (edited) Ca doit être tout un feeling de suivre Stefg sur sa superbe GS zèbré....... Edited December 23, 2014 by TONNEAU 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Je garde un œil sur vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvette Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 YAILLE, la journée a été difficile. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvette Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Et que dire de la soirée, pour certaine personne. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 (edited) Entraide des Ridaventuriers............ Edited December 27, 2014 by TONNEAU 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 6 gaillards pour sortir un V-Strom.....c'est dont bien lourd un Strom!!! :mrgreen: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 (edited) 6 gaillards pour sortir un V-Strom.....c'est dont bien lourd un Strom!!! :mrgreen: C'était juste pour la passer , même sans poids du conducteur sur la moto , la skid plate a touché deux fois ! Ça tournait serré et creux . En 2013 , on pouvait passer à gauche , mais ce printemps tout a subi les dégats de la fonte ! Je sais pas pourquoi , la photo n'a pas downloadé comme il faut ! Edited December 27, 2014 by Lonewolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 27, 2014 Author Share Posted December 27, 2014 (edited) Meilleur voeux à tous!! Lets`s go Ridaventuriers - vous avez surement des bloopers à partager avec nous...... Edited December 27, 2014 by TONNEAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 À la ride à Evil.....Fiston pousse juste un ptit peu trop sa luck..... Toujours à la ride à Evil, notre sacoche qui visite les fougères..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 27, 2014 Author Share Posted December 27, 2014 C`est vraiment bon Ann!! Merci!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iceman Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Il y a bien eu l'arrivé triomphale de ''DUBOUTDUMONDE '' a la ride a Tonneau 2014 tout etendu le strom aussi drette a coté de nous . Ont la bien rie , c'etais la premiere fois qu'on le rencontrait ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Quelques autres Le look baignade à la mode: Un des milliers de fou rires du week-end: Un autre rire un peu Pon-Pon durant la souper! Mon dieu pis je dois ben avoir quelques bonnes photos GoPro de crash dans les buissons quelque part... 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Souvenir de notre ride à Anticosti....les chevreuils sont des plus accueillants ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Bon voilà, tout le monde le saura, mais je n'ai pas beaucoup de fierté... J'ai trouvé ça sur ma Gopro pendant l'Orange Crush 2014... Le pire, ce n'était même pas en haut de la côte... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Ben avant que des p'tits comiques les sortes ... Un belle tite plonge .... a pieds ... Pis une p'tite avec le SER .... Morale de cette histoire ... y'as toujours un comique avec une caméra quand y faut pas ! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Ok ...revenche ... Notre Céline Nationale !! Pis le fameux comique avec la caméra !!!! Hi Hi Hi ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 La RidaDanielBoone était même pas encore commencée que les motos se roulaient déjà par terre ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIZ Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 a la ride des petites......ironiquement c'est la `` grosse `` DR650 de motoman qui a été la victime de quelques bloopers...... et aussi une douche de bouette (malheureusement pas de photos de ca ) 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Remercions l'univers devant tant de beautés naturelles... 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 moi, j'en suis encore raqué d'avoir poussé le bike à Motoman... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Remercions l'univers devant tant de beautés naturelles... Ça ressemble à la RidATonneau 2014 ! Belle photo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Ça ressemble à la RidATonneau 2014 ! Belle photo . ;-)/> Ride d'Achille 2014 entre Roberval et Parent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts