Jump to content

Il Était Une Fois, Garnotte & Crampons Aventure...


bytor

Recommended Posts

Salut la gang de Ridaventure! zrockn_roll

Je prends quelques minutes de votre temps pour éviter que la machine à rumeur parte en peur et pour éviter tout malentendu...

 

Prochainement, vous verrez Evilgrosminet annoncer la fameuse ridaEvil pour le mois d’aout prochain.

Vous remarquerais que la ride sera à son nom, et nom organisé par Garnotte & Crampons Aventure...

Je ferais probablement de même dans les prochaines semaines pour la ride à Bytor...

Donc, juste pour faire la mise au point, nous ne somme pas en chicane, en dispute ou en désaccord sur quoi que ce sois, loin de là...

Moi, Evil et 12 bong13 somme encore et toujours de bon amis et nous désirons le rester tant qu’il y’aura du gaz à mettre dans nos tank! em0200

 

 

Mais il faut se rendre à l’évidence, Garnotte & Crampons Aventure nous demande énormément de temps et d’énergie et pour l’instant, du temps, nous n’en avons pas beaucoup. La famille, le travail, les études (dans mon cas) doivent rester notre priorité. zi_have_no_idea

 

Pour ma part, la dernière année à été extrêmement pénible du à certain problème de santé. Ne vous en faite pas, aujourd’hui je suis de retour en grande forme! Par contre et je sais (du moins je sens) que je n’ai pas été à la hauteur lors de la ride à Bytor 2014, ainsi que pour un essaie d’une ride à long trajet à laquelle quelque rider exceptionnel on participer. Je vous fais ici et publiquement, mes plus grandes excuses...

 

Et je peu dire aussi sans me tromper que mes collègue n’on pas pus s’investir comme il l’aurais voulue dans certain de nos projets, par manque de temps. Et comme on aime pas faire les chose à moitié... :wink:

 

Lors de notre premiere rencontre « officiel », Evil et moi avions convenue que la règle première de Garnotte & Crampons Aventure était de ne jamais devenir une obligation, un fardeau. Ces dans cette direction qu’on s’en allait, parce que nos priorité son tout simplement axé famille/travail/études (encore dans mon cas).

 

Lors de notre remise en question, Evil (le grand sage) m’a tout simplement dit : « T’sais, quand tu organise une ride entre chum et qu’il arrive un pépin, c’est de l’aventure... Quand tu charge pour une ride et que le même pépin arrive, c’est du mauvais service... » En ces quelques phrases, il a mis les mots que je n’étais pas capable d’exprimer depuis déjà quelques semaines...

Et pour éclaircir ce points, nous avons été vraiment chanceux et choyé, depuis le début de G&C, les clients mécontents se compte sur un seul doigt de la main et nous en somme assez fier!

Mais pour nous, la pression est assez grande... En faite, trop grande... On a toujours faite ça dans l’optique de tripper entre chum, et non de faire des « clients contents»...

Nous n’avons jamais eu dans l’idée de nous faire un max de clients, mais bien de nous donner l’occasion de rider entre chum!

Je martelle le mot « chum » car c’est ce que c'est.

Au début de chaque ride, on roulais entre gars de double-usage, et à la fin de chaque ride, on roulais entre chum, c’est tout ce que l’on voulais, rien de plus, rien de moins. Et je ne pense pas me tromper en disait que c’est ce qui arrivait lors de nos ride...

Est-ce que l’on à besoin d’un nom de compagnie pour faire ça? Je pense que non... ON pense que non! em3700em3600

 

 

Donc pour l’instant, Garnotte & Crampons Aventure n’est pas mort, l’entreprise est seulement en mode arrêt pour on ne sais quel lapse de temps... Un ans, deux ans, l'Éternité? On sais pas, on vit le moment présent pour l'instant!

On à des gros projets en tête et si un jour les astres s’alignes, la plateforme Garnotte & Crampons Aventure sera là pour nous épauler.

 

On à quand même une couple d’idée où l’on aurais besoin d’avoir un nom de compagnie pour faire de quoi,

Mais à cette date, on en a pas besoin pour ce que l’on veut faire, c’est-à-dire, des rides entre chums ou les après-ride sont aussi mémorable que les rides elle-même! the_devil the_devil the_devil

 

 

Notre page Facebook sera encore active, c’est une belle plateforme pour rejoindre les passionnés, mais notre page internet sera fermé dans les prochaines semaines.

Nos futur ride seront annoncer en notre nom personnelle (ben en tout cas, notre nick personnelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

La ridaEvil aura lieu et je suis (à cette date) en réflexion pour la ride à Bytor...

Si elle a lieu, ce sera sur une tout autre formule... Vous verrez rendu là!

Mais une chose est sur, vous nous verrez encore sur nos bike pour les prochaines années, à pousser dans la bouette, ou en faisant monter des nuages de poussière, mais surtout, autour du feu à ce taquiner sur nos bike !

 

Nous n'avons aucun regret avec cette aventure sauf de ne pas avoir rouler assez à notre goût!

Un merci immense à tout ceux qui on participer a nos ride et pour ceux qui participeront, ben ça nous fera un immense plaisir de vous avoir avec nous!

 

Pour ceux qui organise des événement, vous comprendrez que les commandite ne seront plus au rendez-vous :wink:

 

Soyez bien à l’aise si vous avez des questions ou des commentaires, G&C est partie ce coucher, mais nous, on est toujours là! zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll

 

Sur ce, faite attention à vous autre et RIDE ON!!!!! the_devil the_devil the_devil

 

Jeef "Bytor" Rousseau

  • J'aime 21
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même si vous l'avez mis sur pause votre projet, vous avez tout mon respect et mes félicitations pour l'avoir essayer.

 

Bravo d'avoir eu cette humilité d'en informer la gang.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un peut triste de mettre les projets sur hold ,

 

Mais parfois il faut prendre le temps d'observer ,choisir une bonne ligne et y aller a fond en toute connaissance de cause plutôt qu'a l'aveuglette et se péter la fiole .

 

C'est exactement ce qu'on fait , une couple de soirée p'tite frette pour discuter de tout ça , ébaucher de nouveau plan ,de nouveau projet .... savoir ou on en est ,ou on s'en vas et ou on veut aller .

 

Pourquoi ? Parce qu'on veut offrir un produit a la hauteur de vos attentes , sinon plus ...

 

J'annonce bientôt la RidaEvil 5 ieme édition ... avec un léger changement de formule, justement pour tester des idées ...

 

Alors comme le dit Jeef , on se revoit dans la trail !!! big_smile

 

Pis un autre détail , a la Classique , gêner vous pas pour venir piquer une jasette ( chu le grand bonhomme en gris sur la 950SER avec les graphiques MX-Pro ..)

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que bytor a pas mal bien décris la pause et comment on prend Garnotte à cœur et il résume bien comment on ce sens.

 

Les rides en Abitibi c'est pas terminé, de toute manière on s'ennuirait trop de nos chum du sud!

 

Comme Evil je serai aussi à la Classique hésitez pas a venir nous voir (moi je suis le moyen bonhomme en noir et gris avec le 690 enduro R)!

 

À bientôt gang et aux plaisirs de vous revoir sur les trails!

 

 

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo encore pour tt ce que vs avez organisé,mais ce ralentissement ne devrait pas vs empêcher de former des équipes pour le Challenge du 14 juin !

 

Bien hâte de vs croiser par chez nous em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh....ben là. J'ai plein de t-shirt à l' éfigie de Garnottes et Crampons....j'peux-tu les mettre pareil ??? ;) ;) En tout cas vous avez fait tripper pas mal de monde . Good job !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je prends quelques minutes de votre temps pour éviter que la machine à rumeur parte en peur et pour éviter tout malentendu...

 

zut, on vient de perdre une occasion de jasage intense sur base de ragots em3600

 

mon Tshirt devient donc un collector ultra outre atlantique!

A votre santé les amis!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vos propos sont logiques et clairs . Il est sage de prendre un temps pour ses priorités , ça donnes le temps de mûrir autre chose .

Je vous souhaites que ces nouvelles idées soient porteurs d'une belle continuation .

 

Bonne chance , et oui , on va vous jaser quand on se croise . :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Dans notre cas, nous pensions faire notre ride à tous les 2ans mais nous avons dû reporter notre prochain voyage dans l’Ouest pour l’année prochaine donc on a finalement décidé de refaire notre ride cette année.

 

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier encore une fois pour vos prix de présence offerts en support à notre ride de l’an dernier qui furent d’ailleurs très appréciés par les participants. :)

 

N’oubliez pas que vous serez toujours les bienvenues à la RidaTonneau même si on affiche complet ou que vous êtes à la dernière minute!

 

Bonne saison 2015!! zrockn_roll

Édité par TONNEAU
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que dire du plus que je vous comprend !!!!

 

Quelle ride mémorable, et bien content que ça continue, nos t-shirt de G&C vont prendre de la valeur !!!!

 

L'esprit d'une ride ne ce calcul pas par les participants mais bien par le coeur des organisateur... et ca ben c'est toujours la

 

Keep the show going, on sera surement de retour un jour !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.