bandit Posted February 14, 2015 Posted February 14, 2015 Faisait encore plus froid qu'aujourd'hui mais l'excitation était telle que pour nous,il faisait très chaud ! Eh oui,21 ans jour pour jour que nous atterrissions à Mirabel,et depuis,que du bonheur,et ceci,grâce à vous ! Pas vs,les Ridaventurier,vous les Québécois en général,qui ns avez toujours accueillis et acceptés avec nos qualités et nos défauts,et si nous sommes tjs là ,heureux,vous y êtes pour beaucoup,alors MERCI ! 26
bandit Posted February 14, 2015 Author Posted February 14, 2015 De quel pays est tu originaire? France .
Izn0g00d Posted February 14, 2015 Posted February 14, 2015 Ouf ça date pas d hier cette photo là ! Joyeuse anniversaire d immigration , ça prenait de l audaces pour venir ici avec un pouppon ... Il a bien grandit depuis Iz
wiseco1127 Posted February 14, 2015 Posted February 14, 2015 j'vois que le coupe de cheveux n'as pas beaucoup changé..... 5
LiveFreeorRide Posted February 14, 2015 Posted February 14, 2015 super style bandit sur ta photo! avais tu un faible pour les beatles?? je blague!
Tartiflette Posted February 14, 2015 Posted February 14, 2015 Très cool, merci de partager Bandit. J'espère que vous resterez encore 21 ans de plus
palica Posted February 14, 2015 Posted February 14, 2015 Il y a 21 ans, vous êtes donc passes du statut de Français a celui de maudit Français... Tout un anniversaire! 3
DoberDan Posted February 14, 2015 Posted February 14, 2015 en 94... Whistler BC J'ai reussi a economiser assez d'argent pour sortir ma blonde pour de vrai pour le souper de la St-Valentin au Chateau Whistler. C'est le premier vrai extra qu'on se paye depuis notre arrivee en oct 93! Repas memorable,,,, j'ai jamais autant manger de ma vie! On a ete la 4 heures! le lendemais j'ai pas dejeuner, j'ai pas diner et j'ai pas souper. le surlendemain j'ai dejeuner un peu puis souper.
bourgognais Posted February 14, 2015 Posted February 14, 2015 (edited) En effet l'avion a du faire une escale à Londres Tu es arrivé juste à temps pour Mirabel mais trop tard pour les péages sur la 15. Edited February 14, 2015 by bourgognais 2
palica Posted February 14, 2015 Posted February 14, 2015 J'ai reussi a economiser assez d'argent pour sortir ma blonde pour de vrai pour le souper de la St-Valentin au Chateau Whistler... le lendemais j'ai pas dejeuner, j'ai pas diner et j'ai pas souper.le surlendemain j'ai dejeuner un peu puis souper. Finalement, c'est economique de manger la-bas 1
Lonewolf Posted February 14, 2015 Posted February 14, 2015 Bon anniversaire Laurence ,Thierry , et Nicolas . Vous êtes toujours la bienvenue pour y rester .
Stromsavard Posted February 14, 2015 Posted February 14, 2015 On aime ça nous des gens d'autre pays qui adoptent le notre!! Merci d'avoir choisi le Québec!! Avec des gens comme vous, c'est le Québec qui s'enrichie!! 2
Ann690 Posted February 15, 2015 Posted February 15, 2015 J'espère que vous y serez heureux encore longtemps !
GString Posted February 16, 2015 Posted February 16, 2015 Ouais, définitivement un petit look de ''Ringo Starr''
boumboum Posted February 17, 2015 Posted February 17, 2015 L'huver 94 ... 19 ans...patrouilleur professionnel en ski au Mont-Garceau à St-Donat. J'ai ouvert la montagne un matin à -47 c, sans le vent. À la première montée dans les chaises, le moniteur qui m'accompagnait avait des frost bite sur les joues au troisième poteau!!! Un enfant à perdue consience à cause d'un choc thermique parce qu'il avait perdue une mitaine! Bref...tu l'as eu le baptême bandit! Aujourd'hui tu es un vrai québécois! 1
Touche Posted February 17, 2015 Posted February 17, 2015 On t'aime Thierry, la coupe de cheveux viendrait pas plutôt du "Petit Simard" ?
Recommended Posts