Jump to content

Klr650 Nouveau Membre De La Rive Nord De Montréal


Yennk

Recommended Posts

Salut, je me présente. Je fais de la moto depuis quelques années et hier, j'ai acheté ma première moto aventure. J'ai fait près de 12h de route pour aller chercher un KLR 650. J'ai navigué un peu sur le forum avant de m'inscrire et je crois que certains reconnaîtront ma nouvelle machine. En fait, c'est moi qui a acheter le KLR 650 2001 full equiped de Jade. J'ai bien hâte que la saison commence pour de vrai pour aller essayer ce tank là!

Au plaisir de vous voir sur les routes,

Yennk

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue!

 

quel cruel dilemme pour le Prez qui doit etre douloureusement tiraillé entre le gain et la perte!

A peine arrivé et te voila deja presque une legende! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Visiblement je ne suis pas le seul à m'être dit que c'était une bonne idée de commencer dans le double-usage avec un klr.

 

On est tellement de nouveaux avec des KLR, il faudrait faire une ride spéciale juste pour nous. La RidesNouveauxEnKLR.

 

En tout cas bienvenue!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, merci de l'accueil chaleureux, J'continue de naviguer sur le forum et je me rend compte que ma moto, ce n'est pas n'importe laquelle, et je ne l'ai pas acheté de n'importe qui. J'ai toujours roulé des motos des années 80 et pourtant, celle-là semble avoir tellement plus d'histoire. Je ferai mon possible pour continuer d'y faire voir de magnifiques paysages et j'y donnerai évidemment tout l'amour dont elle a besoin. Il ne faut pas s’inquiéter, la moto est entre de bonnes mains.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce fut un plaisir de te rencontrer! En discutant avec toi on vois bien que tu a la flamme de la passion dans les yeux et je ne suis pas inquiète que la moto est entres bonnes mains! Faire 12 heures de routes pour venir acheter une moto ce n'est pas rien et ça prouve que tu est motivé! Je suis certaine que tu aura bien du plaisir avec elle à explorer les routes et les trails du québec et peut-être même plus!

 

Have fun et bienvenue sur le forum!

 

post-5133-0-46029000-1426629662_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Rid.

Je l'ai même conduit, pour l'espace de quelques 2 minutes, ton fameu KLR :)

 

ouin.... sur ce coup là la fille en menais plus large....ça m'a permis de finir la ride au moins.... Mais avoue que tu a bien aimé faire un tour :wink:

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

KLR 650 2001 (À vendre) Jade va falloir te mettre à jour sous ton avatar

cligner.gif

 

Yennk bonne saison avec ta monture

smileysmoto.gif

Édité par Sonic
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.