Jump to content

Klr650 Nouveau Membre De La Rive Nord De Montréal


Yennk

Recommended Posts

Salut, je me présente. Je fais de la moto depuis quelques années et hier, j'ai acheté ma première moto aventure. J'ai fait près de 12h de route pour aller chercher un KLR 650. J'ai navigué un peu sur le forum avant de m'inscrire et je crois que certains reconnaîtront ma nouvelle machine. En fait, c'est moi qui a acheter le KLR 650 2001 full equiped de Jade. J'ai bien hâte que la saison commence pour de vrai pour aller essayer ce tank là!

Au plaisir de vous voir sur les routes,

Yennk

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue!

 

quel cruel dilemme pour le Prez qui doit etre douloureusement tiraillé entre le gain et la perte!

A peine arrivé et te voila deja presque une legende! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Visiblement je ne suis pas le seul à m'être dit que c'était une bonne idée de commencer dans le double-usage avec un klr.

 

On est tellement de nouveaux avec des KLR, il faudrait faire une ride spéciale juste pour nous. La RidesNouveauxEnKLR.

 

En tout cas bienvenue!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, merci de l'accueil chaleureux, J'continue de naviguer sur le forum et je me rend compte que ma moto, ce n'est pas n'importe laquelle, et je ne l'ai pas acheté de n'importe qui. J'ai toujours roulé des motos des années 80 et pourtant, celle-là semble avoir tellement plus d'histoire. Je ferai mon possible pour continuer d'y faire voir de magnifiques paysages et j'y donnerai évidemment tout l'amour dont elle a besoin. Il ne faut pas s’inquiéter, la moto est entre de bonnes mains.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites