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je vous explique, j'ai un kit pour réparer une crevaison si le problème se présente il me manque par contre l'outil ultime pour regonfler le tire apres réparation ce qui a mon avis est un outil a ne pas négliger ahahah bref il y a les petite pompe stop n go, les capsule CO2 , pompe a main et ce de toute les couleurs, forme et marque pas possible mais vous le quelle utilisez vous et pourquoi c'est le meilleur! j'ai besoin de vos avis

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J'ai aussi une pompe à main et des cartouches co2 que je me procure chez Bureau en Gros pour beaucoup moins cher.

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100 $ pour un mini compresseur em1100 j espère qu il marche toujours bien em0800 haaaa les gars de Guzzi c est full cash :mrgreen:

  • Like 3
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100 $ pour un mini compresseur em1100/> j espère qu il marche toujours bien em0800/> haaaa les gars de Guzzi c est full cash :mrgreen:/>

j'ai pas les moyens d'acheter Cheap...

 

J'achète une fois, ça fait mal sur le coup, mais après c'est fini...

Edited by Onip
  • Like 6
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bon point mais sert toi en pas ca fera moins mal big_smile

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j'aime bien l'idée d'avoir deux option(électrique et manuel) s'il y a un problème autre que seulement une crevaison, en navigant sur les internet j'ai tomber sur une petite pompe a main qui fait aussi les cartouches de CO2 aussi(avec thread ou non en plus) pour 40$, je ne mattend pas a grand chose mais d'ici la pompe wallmart va me faire patienter voir de quoi ca a l'air... merci pour les avis s'il y en a d'autre qui ont d'autre chose?

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Les cartouches sont essentiel pour coller le bead sur un tubeless,,,,,,,du moins ça facilite la job en ta!!,

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juste une belle strappe mince qui prend pas de place pi ca colle tout seul em3600 pi elle peut servir a autre chose em4500

  • Like 3
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Un tubless je démonté pas ca , une suce pis au garage ....

 

Un petit compresseur permet de regonfle plusieur fois au besoin et monte haut en pression sans misaire si c'est pour embarqué le bed sur un pneu avec tube

 

Co2 quand c'est vide ca fini la un point c'est tout

 

Pour La pompe a main va voir les shop de velo de montagne et prend un model avec un petit bout de hose

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j'ai testé plusieurs trucs:

 

1-pompe à vélo: 12 minutes pour gonfler un pneu arrière. oui c'est long, mais elle est toujours fiable et ça brise pas

2-cartouche de CO2, c'est bon pour donner le volume d'air initial, mais pour gonfler jusqu'à 33psi, ça te prend 6 cartouches et ça prend de la place j'en traine juste 3 pour le volume initial et je fini avec la pompe a vélo

3-compresseur, j'en ai passé 2 que j'Avais de chez canadian tire... le cadran lache après une bonne ride dans l'bois, les contacts lâchent par la vibration de la trail... ca en prend un "ROUGH" et petit et c'est pas cheap, mais ca tiens le coup. C'est moins long que la pompe à vélo, mais 5 fois le prix.

 

Mes 2 cennes

  • Like 1
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j'aime bien l'idée d'avoir deux option(électrique et manuel) s'il y a un problème autre que seulement une crevaison...

 

Si tu as une crevaison ET plus de batterie, c'est vraiment une mauvaise journée! em4600 Aussi bien appeler le CAA!

  • Like 2

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