Jump to content

18-19 Juin 2016


bandit

Recommended Posts

Bon ,une Brocante qui ne change pas de date n'est pas une Brocante,et comme le soulignait Gargouille,la fête des père risque de tenir nombre de papas loin d'Henryville ce week-end là,alors à la demande générale,les dates officielles de la Brocante 2016 sont désormais : 11-12 juin 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

La Brocante çà se prépare tôt,alors je viens de parler avec Jean Pierre Goy,vs savez,la doublure moto de James Bond,et il est très intéressé pour venir ns faire une démo extrème en 2016 ,genre avec une grosse double usage équipée de valises,bien lourde,bien encombrante,bien glissante,tt ce qu'on aime en fait.... zgreeding

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Je viens de lui parler,il a bloqué la date,me reste juste à trouver des sous ,mais depuis lundi je suis en mode Brocante,çà devrait se faire !

 

Pour mon développement de motor, qu'es ce que la Brocante?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

deja reservé a mon agenda , c'était ma premiere cet été et je ne veut plus en manqué.

 

pour répondre a bondimus la broquante c'est un gros marché au puce de la double usage

accompagné de réunion de certaine association moto(tel que le club v-strom) des concessionaires

sont sur le site avec quelques un de leur produit double usage, un club de moto café racer.

des essais( qu.on doit reservé sur place) de moto double usage tres populaire. un quantité phénoménale

de prix de présence(merci les commenditaires) des démonstrations de circuit trial derriere la ferme(

eh oui notre organisateur a un cheptel de mouton)un super méchoui le samedi soir suivi

de groupe musical( cette année 2015 Lulu Hugues et 2 fantastiques chanteurs l'accompagnait)

des dégustation le jour de saucisse BBQ a l'agneau et autre viande.

quelques kiosque d'accessoire moto et un circuit denduro le dimanche, tour d'hélicoptere

 

un immense terrain qui nous permet d'y planté une tente avec la moto au coté

 

et j'en oublis c'est presque sur

Édité par firefight
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et ce sera encore mieux l'an prochain alors ne vs fiez pas au titre du post et notez bien les dates :

 

 

11-12 juin !!!!!!!!

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.