Jump to content

App Idéale Pour Le Jogging ?


Isaeve

Recommended Posts

Janvier... le mois où le repense à notre forme physique. Euh, non, on ne fait pas que repenser on le fait.

 

Je sollicite l'expérience de ceux qui utilisent les APP pour leur jogging. Voici ce que je cherche et je n'ai pas envie, disons, de toutes les essayer.

  1. APP pour iPhone
     
  2. APP qui est gratuite ou sinon sans mensualité comme certaines.
     
  3. APP avec des programmes d'entraînement pour tous les niveaux, les besoins.
     
  4. APP qui nous parle mais aussi qui nous fait entendre de la musique entre les instructions pour le changement de tempo pendant l'entraînement.

J'ai une Fitbit charte HR donc cela serait un plus si le transfert de l'activité pouvait se faire.

 

J'utilise présentement l'application COURSE dont j'aime bien les programmes et tout mais... pas de musique à moins de payer une mensualité, ce que je ne veux pas.

 

Merci!

post-2380-0-77963800-1452960013.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai finalement gardé l'APP "Course" qui me donne accès aux différents programmes sans frais supplémentaires comme écris ci-dessus. J'ai fait le sacrifice de la musique en décidant, pour le moment, de regarder la nature et ...

 

https://drive.google...iew?usp=sharing

 

Merci Banjo d'être toujours là pour m'encourager. em4400 Il est tellement heureux quand il me vois m'habiller, mettre mes chaussures et surtout, sortir son harnais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Runtastic....version de base gratuite....version pro 7$....va voir si ça correspond a tes besoins, mais je crois bien que oui.

 

Bon entrainement !

 

J'ai la version Pro mais il n'y a pas de programme qui m'intéresse genre "perte de poids", sans frais supplémentaire. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'application de la Fitbit est tres bien je trouve, et elle peut utiliser le GPS du iPhone pour garder tes trajets en memoire. Puisque tu as deja la Fitbit HR, il te suffit de presser le bouton de la FB quand tu pars et d'ecouter de la musique.

Tu as deja mis la fitbit en mode exercice quand tu roules en moto? Tu atteints tes objectifs vachement plus vite... :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Banjo d'être toujours là pour m'encourager. em4400 Il est tellement heureux quand il me vois m'habiller, mettre mes chaussures et surtout, sortir son harnais.

 

Canicross? zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Canicross? zgreeding/>

 

Oui, c'est exactement un attelage de canicross. J'avais d'ailleurs choisi un berger australien pour ses aptitudes à entre autre faire cela. Avec des ski de randonnée c'est le fun aussi. ????

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'application de la Fitbit est tres bien je trouve, et elle peut utiliser le GPS du iPhone pour garder tes trajets en memoire. Puisque tu as deja la Fitbit HR, il te suffit de presser le bouton de la FB quand tu pars et d'ecouter de la musique.

Tu as deja mis la fitbit en mode exercice quand tu roules en moto? Tu atteints tes objectifs vachement plus vite... :)/>

 

C'est que je voulais un programme d'entraînement GRATUIT.

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est que je voulais un programme d'entraînement GRATUIT.

l'application Fitbit est gratuite, non? A moins que certaines options soit payantes, mais moi, je ne les jamais utilisees, ni meme trouvees...

Maintenant, payer pour une application pour perdre du poids peut etre une motivation supplementaire: tu ne veux pas avoir paye pour rien ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant, payer pour une application pour perdre du poids peut etre une motivation supplementaire: tu ne veux pas avoir paye pour rien ;)/>

 

Suis-je obligée de te dire que ton raisonnement a parfaitement de l'allure ? ????

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Après un mois, je termine le programme «Commencez à courir» de l'APP «Course» (Question de ne pas avoir de blessures, je préférais faire comme si j'étais novice). Je pensais devoir l'acheter mais surprise, des plans d'entraînement se sont débloqués. em3600 Je poursuis donc avec cette APP mais toujours sans musique pour le moment. J'aurai peut-être des surprises...

 

 

post-2380-0-89514200-1455122737_thumb.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien Endomoto.

 

Si tu pars de zero, les programmes c25k sont intéressant.

 

Mon outils favoris pour l'entreinement? Mon moniteur pour le coeur...

- En entreinement, sa te force à ralentir

- Lorsque c'est la course... même si tu penses être fatigué, il te dit que t'as encore du jus :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.