Jump to content

Trouvé: Ktm 990 2012-2013 Bas Kilométrage


Philster

Recommended Posts

Elle ressemble drôlement à celle de NorthenClaude à Sudbury ??? j'ai ti raison?!!! Non je sais que ce n'est pas elle mais ou as-tu dénicher cette beauté??

 

J'ai vu celle de NorthenClaude au meet de Horizons Unlimited et elle est propre en ta.

 

Belles machines :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté d'entrer en contact avec Northernclaude, mais il ne m'a pas répondu... Je me suis tourné de bord... Sur photo, elle était très belle. Je crois que je ne suis pas trop mal tombé non plus!

 

Pis pour les handguards, je vais voir si j'en met des aftermarket avec une barre d'alu... Ou si je remets les OEM. J'ai une droite en backup si je fais ça!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non! Vend pas ça, pendant 2 semaines, je vais rouler avec toi sans problème avec ta "six nonante"... Si je ne roulais que 2-3 semaines par année au Québec, j'aurais plus hors route... Toi tu prends ta revanche dans les cols de la Suisse en 990R!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fuck! J'ai dû prendre des zzzquill hier...

 

J'ai mis la moto dans le garage de mes parents, la porte à côté de chez nous, parce que l'hiver mon garage appartient à ma "tendre moitié", mais je négocie fort pour me trouver une petite place...

 

Là, je vais prendre un scotch dans le garage de mes voisins!

 

Cheers????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une fois que je l'ai minouché un peu... Il me manque une skid plate et un miroir en commande. J'adore le ski, mais quand la météo est poche comme ça. j'ai vraiment hâte au prnitemps!

post-13856-0-85528600-1456010835.jpg

post-13856-0-04349900-1456010848_thumb.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.