Gino bouchard Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour,des pneus knobbies ses quel genre de pneu Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 avec des crampons mon ami google image aussi est ton ami 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikazz Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 (edited) Des knobbies sont des pneus à pitons/crampons, tout simplement. Les modèles sont illimités pour toutes des utilisations différentes (plus route ou plus hors route). Edited April 8, 2016 by Kamikazz Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Salut Gino, m'a te donner une autre chance https://www.canadasmotorcycle.ca/guides/best-adventure-dual-sport-tires-of-2015/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 À crampons Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShingoDRZ Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 À part que le 1190 est derrière la GS, c'est une très belle photo! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 À part que le 1190 est derrière la GS, c'est une très belle photo! :-)/> Nann Nan nan!!! C'est juste une illusion d'optique... En fait la BM est derrière, mais c'est parce qu'elle est plus grosse qu'elle a l'air en avant... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Ce qui est surtout gênant, c'est que le gars qui roule devant pour prendre les photos roule en DR :P 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Il est parti une heure avant, ouais... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Ça peut ressembler à ça pour ta moto . Pas tous les modèles montrés ici . Anlas CapraX Continental TKC 80 Michelin Anakee Wild C'est pas des vrais Knobby , car ce terme est plus relatif aux motocross et enduros , pitons beaucoup plus longs et distancés , De plus généralement , ces pneus ont des gommes plus molles et ne sont pas DOT . Donc pas légal route , et ne se font par conséquent pas dans les grandeurs pour ta 1290 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Le Michelin Desert est ce qui s'approche le plus des "knobbies" de motocross. DOT et possède une gomme relativement dure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 le lien du Desert http://www.motorcycl...acing-rear-tire En passant, le Karoo-2 est toujours disponible et parfait lui aussi pour le sable https://www.canadasm...-rear-tire.html Desert et Karoo-2, les deux meilleurs pneus que j'ai roulé dans le gros sable et le Karoo-2 est relativement bon sur la neige durcie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Et n'oubliez pas, ce qui distingue un bon "knobbies" avec les autres pneus DOT, est le grand espace entre les pitons, pour évacuer plus facilement la bouette et le sable Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Karoo 2, reste juste une grandeur.... ca fittait pas ma moto qui est sur 17 pouces, j aimais beaucoup ce pneu Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 (edited) j'ai été déçu de voir comment un tkc 80, c etait pas fameux dans le le mou humide Edited April 10, 2016 by nicbelhumeur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 j'ai été déçu de voir comment un tkc 80, c etait pas fameux dans le le mou humide Je suis dans ton même cas vu que la gamme des Karoo-2 a rapetissée au lieu de s'agrandir.TKC80 maintenant sur l'arrière du Triumph, au moins j'ai encore un Karoo-2 neuf à l'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Le monsieur roule avec une KTM 1290. Je ne pense pas que des Michelin désert ou des Karoo 2 soient des choix de knobbies pour lui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Le monsieur roule avec une KTM 1290. Je ne pense pas que des Michelin désert ou des Karoo 2 soient des choix de knobbies pour lui. Ouais, pas vraiment pour le 1290, mais KTM le suggère pour les 1190 en descendant http://www.ktmtwins.com/michelin-desert-race-140-80-18-rear-tire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gino bouchard Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 Merci, pour vos commentaires ses vraiement aprécier et je ses que ca servie à plein de personnes comme moi qui ose pas demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Ceci dit, comme attaboy a dit en blaguant, juste écrire knobbies dans google image et t'aurais eu ta réponse. Un petit truc qu'on m'a donné aussi et que j'essaie de donner au suivant. Si tu veux savoir si un sujet a déjà été abordé sur ridaventure, dans google, tape le sujet qui t'intéresse suivi de ridaventure. C'est plus efficace que le moteur de recherche du forum. D'ailleurs, ça serait peut-être bon un post permanent en haut de la liste dans la section nouveaux membres avec quelques conseils sur le fonctionnement du forum. Genre comment ajouter son nom à une liste... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gino bouchard Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 Je comprend ce que vous voulez dire et ses la dernière fois que je parle sur ce sujet car j'ai peut être pas fait tous mes devoir, ci les questions vous semble ... Ne réponder pas tous simplement Bonnes Journée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 De toute façon ne t'en fais pas il n'y pas de mauvaise question, mais malheureusement ,il y a souvent de mauvaise réponse ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic1190 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Il est parti une heure avant, ouais... Ben non, y a juste pas eu de problèmes mécaniques 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts