Jump to content

****pneus "knobbies"


Gino bouchard

Recommended Posts

Des knobbies sont des pneus à pitons/crampons, tout simplement.

Les modèles sont illimités pour toutes des utilisations différentes (plus route ou plus hors route).

Édité par Kamikazz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À part que le 1190 est derrière la GS, c'est une très belle photo! :-)/>

 

Nann Nan nan!!!

 

C'est juste une illusion d'optique...

 

En fait la BM est derrière, mais c'est parce qu'elle est plus grosse qu'elle a l'air en avant...

 

;)

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça peut ressembler à ça pour ta moto . Pas tous les modèles montrés ici .

 

Anlas CapraX post-2131-0-20358700-1460313016.jpg

 

Continental TKC 80 post-2131-0-19727900-1460313081.jpg

 

 

Michelin Anakee Wild post-2131-0-76926300-1460313140.jpg

 

 

C'est pas des vrais Knobby , car ce terme est plus relatif aux motocross et enduros , pitons beaucoup plus longs et distancés , De plus généralement , ces pneus ont des gommes plus molles et ne sont pas DOT . Donc pas légal route , et ne se font par conséquent pas dans les grandeurs pour ta 1290 . :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le lien du Desert http://www.motorcycl...acing-rear-tire

 

En passant, le Karoo-2 est toujours disponible et parfait lui aussi pour le sable ;)

 

https://www.canadasm...-rear-tire.html

633017092499606567Karoo.jpg

 

Desert et Karoo-2, les deux meilleurs pneus que j'ai roulé dans le gros sable et le Karoo-2 est relativement bon sur la neige durcie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai été déçu de voir comment un tkc 80, c etait pas fameux dans le le mou humide

Je suis dans ton même cas vu que la gamme des Karoo-2 a rapetissée au lieu de s'agrandir.

TKC80 maintenant sur l'arrière du Triumph, au moins j'ai encore un Karoo-2 neuf à l'avant ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceci dit, comme attaboy a dit en blaguant, juste écrire knobbies dans google image et t'aurais eu ta réponse.

 

Un petit truc qu'on m'a donné aussi et que j'essaie de donner au suivant. Si tu veux savoir si un sujet a déjà été abordé sur ridaventure, dans google, tape le sujet qui t'intéresse suivi de ridaventure. C'est plus efficace que le moteur de recherche du forum.

 

D'ailleurs, ça serait peut-être bon un post permanent en haut de la liste dans la section nouveaux membres avec quelques conseils sur le fonctionnement du forum.

 

Genre comment ajouter son nom à une liste...

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.