Jump to content

Accident Mortel En Hors Route ??


dualMike

Recommended Posts

J,espere que non, mais c'est triste pareil.

Il a du faire une chute comme j,avais fait, mais moins chanceux, j’espère qu'il n'a pas souffert.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouch em0400

 

Une enquête est en cours, mais à première vue, le motocycliste aurait été éjecté de son véhicule et aurait heurté une roche en bordure du chemin. L'accident s'est produit dans une courbe. L'homme a été transporté au CIUSSS-MCQ de La Tuque où son décès a été constaté.

 

 

4a691614-1050-4cbe-9444-19e0881802df_16x9_WEB.jpg?quality=80&size=940x&version=12

Édité par sillymike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sincères condoléances à tous ses proches, un accident c'est toujours bête, encore pire quand un proche perd la vie comme cela. En espérant qu'il n'à pas souffert et qu'il n'était pas seul.

 

zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon coeur se serre à chaque nouvelle de ce genre... em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un quad c'est une chaise roulante

 

Surtout que les machines sont tres puissante et semble tres facile a contrôler, a 9 ans tu devrais contrôler un bmx , a 20 ans tu est full tostesteron donc go par la

 

 

C'est triste pas mal

 

 

Le couple en moto c'etais troublant , les manoeuvres ont ete faite sur la dame mais ......

 

L'homme etais ventre au sol et pas fort

 

La dame de l'auto etais en choc nerveux solide

 

 

Disont que la ride en velo avec ma douce avait une autre tangente plus terre a terre , ont ne voyait pas les choses de la meme facon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un couple c'est fait couper 4 auto devant moi 1 mort un blessé grave������

 

http://www.letoiledu...Metabetchouan/1

 

En fait, la moto a traversé la route sans voir la 3ème voiture qui, elle, n'avait pas à arrêter. Triste erreur du motocycliste dans ce cas-là.

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, la moto a traversé la route sans voir la 3ème voiture qui, elle, n'avait pas à arrêter. Triste erreur du motocycliste dans ce cas-là.

 

Ce que le journal presume mais a 5hrs 30 le coroner et 2 reconstitutionniste de la sq etais encore sur les lieux pour valider cette possibilité, mais les véhicules n'etais pas comme ecris dans l'article .j'ai valider si mon aide etais requise apres l'arriver des premier répondants pis je suis reparti sans trop poser de quetion

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le premier ... si on n'avait pas virée de bord, route beaucoup trop difficile pour les pneus monter sur la moto de mon père ... on aurait surement tombé sur lui ... c'était sur notre route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dur a valider ..., lui il ne peu pkus reponde et ca famille ont pasmmal plus a faire

 

Reste les amies et connaissances ,

 

Mais c'est gars qui est parti pour avoir du plaisir et il est seul a savoir ce qui c'est passer , trouble mecanique, conduite, coup chaleur et ou ???? ,

 

Triste .... ben triste fin.....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Semble bien que oui

http://www.rouyn.rad...nt-de-motocross

 

 

Un Valdorien a perdu la vie dans un accident de motocross sur le chemin du Lac-aux-Sleighs, samedi, à Trois-Rives, au nord de la Mauricie.

On parle de Sébastien Bédard, 36 ans, de Val-d'Or.

Il aurait perdu le contrôle de son bolide motocross et aurait été éjecté, pour ensuite heurter une roche en bordure du chemin.

Le jeune homme a été retrouvé par des passants sur l'heure du midi, étendu sur le bord de la route.

Une autopsie sera pratiquée, et la Sureté du Québec nous a indiqué qu'une expertise sera réalisée sur la moto.

Édité par sillymike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wooo... Ça c'est space, je connais un gars de l'abitibi qui s'appelle Sébastien Bédard et qui doit avoir environ 36 ans. Sauf qu'il habite maintenant Saint-Jérôme et je ne crois pas qu'il fasse de moto double-usage. C'est plus le style harley.

 

Je vais tout de même vérifier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://tvc9.cablevision.qc.ca/?q=necrologie/monsieur-sebastien-bedard

 

 

Voici les détails, pour ceux qui se posaient des questions.

 

Tellement triste.....un jeune papa de trois enfants !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est bizarre, le chemin à l’air bien droit... On voit pas, du moins sur la photo, des sillons profonds qui peuvent vraiment surprendre des fois quand on roule à haut régime. Plutôt énigmatique, il aura emporté les réponses sur les raisons de son accident avec lui. Peut-être aurait-il été surprit par un chevreuil et échappé sa moto en tentant une manœuvre d’évitement? Ou un véhicule en sans contraire qui en prenait trop large? En tout cas, les reconstitutionnistes doivent se gratter la tête.

 

Bref, c'est bien triste...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu des nouvelles de la part de mon beau-père. Ils auraient trouvé des pistes d'animal sur les lieux de l'incident et croient qu'il aurait chuté en tentant de l'éviter.

 

En tombant, il se serait cassé la clavicule... Assez innofencif sinon que ça fait mal en crisse. Mais voilà, selon la rumeur, ils auraient découvert à l'autopsie que l'os cassé de la clavicule serait aller lui perforer l'aorte lors de l'accident.

 

Ça glace le sang...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je lis ça soudainement ma clavicule redevient douloureuse ... :-(

En effet quand c'est ton heure y a pas grand chose à faire, vraiment platte pour sa famille et ses enfants :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.