Jump to content

Çà Fait Du Bien !


bandit

Recommended Posts

C'est bon de retrouver les sensations d'un side après presque 4 ans d'arrêt,je me sens revivre em3600

 

Bon bon.........Bandit qui connait bien mes capacités pour les sarcasmes et autres.........prochain step après le side mon Bandit, ca sera un spyder!!! âge oblige j'imagine em0400

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceux qui n'ont jamais conduit un side plus que quelques heures ne peuvent pas comprendre... :mrgreen:

 

Un side est tout sauf un vehicule pepere... C'est tres physique et ca donne de grosses sensations quand on roule un peu fort. Et ca n'a rien a voir, de pres ou de loin, avec un Spyder. Faire un tour de circuit dans un basset doit donner autant de sensations que piloter une F1.

 

side-lurcy-8813.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceux qui n'ont jamais conduit un side plus que quelques heures ne peuvent pas comprendre... :mrgreen:

 

Un side est tout sauf un vehicule pepere... C'est tres physique et ca donne de grosses sensations quand on roule un peu fort. Et ca n'a rien a voir, de pres ou de loin, avec un Spyder. Faire un tour de circuit dans un basset doit donner autant de sensations que piloter une F1.

 

side-lurcy-8813.jpg

 

C'est un ''tricycle''...................Pouhahahah!!!pTRU1-3049321enh-z6.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.