Jump to content

Ktm 1290 .


bandit

Recommended Posts

Roulant depuis hier avec un 1290 gracieusement prêté par Mathias Marine Sport,je serais en mesure d'ici qqes jours de vs faire un petit compte rendu de mes impressions,mais jusqu'à présent,tt est parfait !

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À ce que je sache, il y a au moins 2 modèles de 1290 chez KTM.

Tu roules avec un Super Duke ou un Super Adventure ?

 

2014-ktm-1290-super-duke-r-02.jpg

 

2015-KTM-1290-Super-Adventure-03.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le post des rencontres du mercredi, quelqu'un a dit que Bandit avait eu chaud en 1290... Avec ses capacités dans les pitons et l'électronique, il a probablement mis le siège chauffant à "HIGH" en voulant mettre les hautes...

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1290, c'est pratiquement le double du 650... Le V- schtroumph doit être devenu subitement un peu moin sexy...

 

Amuse-toi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1290, c'est pratiquement le double du 650... Le V- schtroumph doit être devenu subitement un peu moin sexy...

Moins sexy, ou bien plus exploitable... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai vu ton ''magifique'' v-storm tantôt chez Mathias marine et sports. Donc ça veut dire que tu te promène encore en Ktm. Fait attention tu vas y prendre gout!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Normalement, mal aux bras est un symptome d'un side mal réglé ou conduit de façon trop aggressive... Genre tu forces pour le sortir du fossé. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas quelle est cette "autre" raison, mais il est possible, si c'est lié à la moto, que la position de conduite ne soit pas idéale pour ce conducteur en particulier. La position des mains et des bras influence la circulation sanguine. Aussi, trop de crispation peut générer de l'acide lactique. ce qui peut être douloureux pour les muscles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas quelle est cette "autre" raison, mais il est possible, si c'est lié à la moto, que la position de conduite ne soit pas idéale pour ce conducteur en particulier. La position des mains et des bras influence la circulation sanguine. Aussi, trop de crispation peut générer de l'acide lactique. ce qui peut être douloureux pour les muscles.

 

Je dirais plutôt l'accélération foudroyante qui l'oblige à se tenir au guidon pour ne pas tomber de la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une 1290 attelée pourrait generer pas mal de courbatures au niveau des bras... :mrgreen:

 

Moi je vote pour un side et je serai la demain pour voir. Mais si tu viens en Spyder, STP, gare toi de l'autre cote de la rue.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.