Jump to content

Une Découverte


gs-boy

Recommended Posts

depuis cette année,,,,la montagne est ouverte tout le temps pour les snowscoot,,,,jour/soir/fds

 

quelque montagne les acceptent.

location dispo a plusieurs endroit.

mais une formation est obligatoire pour en faire sur les centre de ski qui les accepte

 

j ai pris un cours privé de 2 hrs avec instructeur-billet de remonté et location du jouet pour 100$ environ.

la formation est essenciel pour bien profité et comprendre la bête ;O)

 

https://www.dcadesnowscoots.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info.

 

ici à Stoneham nous étions acceptés en scoot.

C'est étonnant de voir comment ça descend vite si on ne carve pas pour ralentir. Dans les sous-bois nous portions un plastron de downhill et un casque.

Mais je ne crois pas que le scoot y sois réadmis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info.

 

ici à Stoneham nous étions acceptés en scoot.

C'est étonnant de voir comment ça descend vite si on ne carve pas pour ralentir. Dans les sous-bois nous portions un plastron de downhill et un casque.

Mais je ne crois pas que le scoot y sois réadmis.

 

en ligne droite skis snowboards ou snowscoots ca va a peut pres toute a la meme vitesse, peut etre a cause que etant assis plutot que debout donne un effet de vitesse superieure un peu comme avec les karts ou a cause de la proximite au sol on a l'impression de grande vitesse.

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais du Snow Scoot depuis environ 6 ans. Et je le recommande vraiment: facile (beaucoup plus facile que le snow), rapide, super le fun et original. Seul defaut: le prix d'achat vraiment prohibitif, mais la location n'est pas si pire (se loue egalement a Rigaud).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, c'est nouveau mais vraiment pas nouveau.

 

Déjà bricoler ça quand j'étais plus jeune avec un cadre de vieux BMX et des vieux skis. Et si tu veux un vrai challenge fait ça avec un cadre de vélo de route pour un gars de 6 pieds 5 et monte la selle le plus haut possible. em0300

 

Voici ceux que le Beauf à fait pour le party de nouvel an il y a 3 ans avec des vélos trouvés aux poubelles.

 

Des heures de plaisir em3600

post-6657-0-56503000-1482204705_thumb.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.