Jump to content

Y As T'il Un Autre Endroit Que Freeport Fowarding


Falco

Recommended Posts

Je prévois un voyage aux States en début avril.

Je veut récupérer des pièces non disponible au Canada.

 

Mais Freeport Fowarding sont fermés le samedi?

 

Connaissez vous d'autre endroit du même genre?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux chercher les point de dépot près de chez toi avec Kinek.

 

https://www.kinek.com/find-a-kinekpoint/

 

L'avantage, c'est que tu peux aussi expédier à un autre endroit aux USA qui est sur ton chemin. Les prix varient d'un dépositaire à l'autre en fonction de la taille et du poids des colis, mais en général c'est environ 5$ à 7$ par boîte.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux chercher les point de dépot près de chez toi avec Kinek.

 

https://www.kinek.co...d-a-kinekpoint/

 

L'avantage, c'est que tu peux aussi expédier à un autre endroit aux USA qui est sur ton chemin. Les prix varient d'un dépositaire à l'autre en fonction de la taille et du poids des colis, mais en général c'est environ 5$ à 7$ par boîte.

 

+1 pour Kinek et être membre c'est gratuit.

 

Il y a des points partout aux États-Unis alors si tu voyage ça peut-être pratique. Moi j'utilise celui de Massena NY mais il y en a 2 à Champlain NY. Regarde les horaires et tarifs, ils sont tous différents car c'est un peu comme les comptoirs de commande Sears. Un point Kinek peut-être autant chez un fleuriste que dans une quincaillerie comme Messena qui charge 5$ par colis que ce soit de la grosseur d'un sachet de sucre ou une palette. Ils acceptent même de recevoir une voiture ou moto si tu les avise d'avance.

Édité par sidewayz_control
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de douane et frais de transport généralement 0$ ou très peut.

En fait, pas de frais de dedouanement mais on s'entend que legalement, a moins de passer plus de 48H00 aux USA, tu dois declarer les biens a ton retour au Canada, sur lesquels tu devras payer les taxes et les frais de douane eventuels (vetements par exemple). Les detenteurs d'une carte Nexus la perdent s'ils passent des items sans les declarer (et s'ils se font prendre) et toute personne qui se fait prendre a passer du stock sans le declarer est fichee et les passages aux douanes sont nettement moins rapides par la suite... em3700
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 Kinek

 

Moi si j'ai pas le choix d'avoir autre que fuckin UPS... je dédouane le colis moi meme.( pour moi le bureau se trouve a 5 min de ma job)

 

Tu commande ton produit.

Une fois que t'a le tracking number, tu appele UPS et tu dit que tu va dédouaner toi même et de mettre un ''hold'' sur ton colis quand il sera rendu dans ta ville.(souvent dans un HUB USB)

Le département de billing chez UPS va t'appeler pour avoir ton email, il vont t'envoyer une facture commerciale et un document que tu doit présenter au bureau des douanes.

Une fois que tu reçois ce document, tu va au bureau des douanes, tu paie les taxes et ils étampe la papier UPS et te donne un document que tu doit emailer au billing UPS..

 

Une fois que le email envoyé, 24h plus tard ton colis va être réacheminé chez vous ou tu peux aller le récupérer toi même. Fini les surprises de frais exorbitant de UPS pour dédouanage

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.