Jump to content

RidAventure a 10 ans ! Célébrons !


Recommended Posts

Le 19 septembre 2017 RidAventure aura 10 ans alors le 21 octobre nous soulignons ce grand moment.

Plus de détails suivront sous peu.

Manifestez votre intérêt en vous inscrivant dans le calendrier 

Recherchez les nouveaux boutons Going ou Maybe... ben non, le site est pas encore traduit au complet :-(

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Touche said:

 Le 14 Octobre 2017 RidAventure aura 10 ans alors soulignons Ce grand moment ensemble sur nos motos.

Plus de détails suivront sous peu.

Bloquer le 14 octobre à votre agenda !

 

je met a disposition du club chaudron et bruleur pour blé d inde ou machine a méchoui faite signe si besoin 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, Transgarp said:

Bizarre, j'y ai vu un post datant de Septembre, alors c'est un message d'essaie avant l'ouverture officielle d'Octobre ?

 

Ouais, est-ce possible que Transgarp ait trouvé la bonne date? mon inscription sur le forum aurait été faite le 21 septembre 2007....

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, Transgarp said:

Bizarre, j'y ai vu un post datant de Septembre, alors c'est un message d'essaie avant l'ouverture officielle d'Octobre ?

 

Je n'ai pas dit que le 14 octobre etait la date anniversaire :-) c'est le 20 septembre je crois. Le 14 octobre on va celebrer les 10 ans :-)

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 hours ago, Massive Lee said:

Un putain de party de la mort dans un chalet avec un feu de joie sur lequel on immolera quelques KLR?  Invision-Board-France-191.gif

c'est toi que je vais immoler si tu touche a un cheveu de mon klr ;-)

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Lonewolf said:

 

1 hour ago, NewBee61 said:

Comment ça pas de Bushmill sur cette liste ???  Pas fort ;-)

C'est un liste de plus vendus, pas une liste des meilleurs!!

C'est comme le Walmart, c'est plein de monde mais ça veut pas dire qu'ils vendent le stock de meilleur qualité!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK , j'avoue , je connais pas les boissons , c'était plus une liste pour néophytes comme moi .   em0400

N'étant pas connaisseur de ce produit , je ne saurais faire la distinction entre un bon et un mauvais , j'irais probablement avec un Walker . 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 hours ago, BrunoBBB said:

étaientn liste de plus vendus, pas une liste des meilleurs!!

C'est comme le Walmart, c'est plein de monde mais ça veut pas dire qu'ils vendent le stock de meilleur qualité!!

Bien sur j'avais compris c'etais juste une preference au moins le Chivaz et le JB etaient sur la liste

Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, Touche said:

Hacker un tel sujet...

 

Vous etes culottés les Boys !

Désolé Marc... En attendant les détails, je réserve la date et une bouteille de Whisky qui n'est pas sur la liste pour l'occasion!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2017-7-19 at 11:26 PM, Explorer said:

Yeah! Count me in for sure. J'apprécie énormément les opportunités de réseautage du site. C'est en fait le seul réseau social auquel je participe.

Ca adonne que t'as pogné le meilleur en plus!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.