Jump to content

50% off chez Monette


evaded

Recommended Posts

le president de ktm canada dimanche m'a dit que Monette liquidait tout se qu'ils ont de ktm???

 

Ils font pas ça chaque fin de saison ? Pour rentrer du neuf au printemps ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...sur leur site web il reste un 530 EXC 2009 mais juste 100$ de moins que j ai payé mon 2010 amélioré big_smile j appel pas ça une liquidation moi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin s'il avait été a 50% j'aurais sauté dessus big_smilebig_smile

 

Suite a mes expérience, certain dealer KTM font leur argent avec la vente de pièces, d'autres avec la vente de moto ou encore un mix moyenné des 2... les prix suivent en conséquences mais c'est certain qu'ils ne peuvent survivre en faisant que des prix a tout casser sur tout.

 

J'aimerais bien resté plus pret de montréal parfois big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si j'avais pas déjà un grille-pain, je l'achèterais.

 

KTM a pas mal de "apparel" dans son catalogue (pas autant que HD, mais ils ont des patentes cools).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...il est cute effectivement, je l ai regardé de proche lors de ma visite chez Monette zgreeding mais sont prix nous faire toujours reculer de quelque pas zgreeding pi ma crainte avec ce toaster est que j aurai toujours peur que mes toast orvolle au plafond a chaque fois qu il déclenche big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...il est cute effectivement, je l ai regardé de proche lors de ma visite chez Monette zgreeding mais sont prix nous faire toujours reculer de quelque pas zgreeding pi ma crainte avec ce toaster est que j aurai toujours peur que mes toast orvolle au plafond a chaque fois qu il déclenche big_smilebig_smilebig_smile

BAh... il doit bien y avoir un setting pour le rebond et un mapping pour pain blanc ou brun zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smilebig_smilebig_smilezgreeding La première oui zgreeding mais l'autre change le "n" par un "m" zgreeding . Hummm je n'aurais jamais osé chariée le nom de cette manière zcry . Surtout si Yanfiveten lisait une blague comme sa il me tue à l'instant em4400 . Ben non Je sais que Yan est ouvert d'esprit quand même.

 

Mais si nous revenons à cette vente, commence t'elle ce soir càd le 2 octobre ?

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le president de ktm canada dimanche m'a dit que Monette liquidait tout se qu'ils ont de ktm???

 

Ils font pas ça chaque fin de saison ? Pour rentrer du neuf au printemps ?

 

possible que j'aille mal compris.

j'ai eu vraiment l'impression de comprendre qu'ils abandonnaient leur dealership de KTM.

a suivre.

 

ils avaient 2 ktm 990 aventure a 1400$ au lieu de 1700$. Ils sont partit assez vite merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, finalement en fouillant sur le web j'ai trouvé les dates et je m'y suis rendu il y environ 30 minutes de cela. Résumé, il restait pas vraiment grand chose pour ma taille, à vrai dire rien. Du moins dans ce que j'aurais aimé big_smile

 

Je me serait laisser pour soit le manteau ou le pentalon Rally pro 2 mais plus rien à ma taille et d'ailleurs dans aucun autre modèles. Bref le destin a décidé de me faire épargné de l'argent big_smile . Je dirais à ceux qui voudraient y aller, si vous avez des tailles genre Large à Xlarge, je vous souhaite bonne chance, plus grand chose. Les Rukka et BMW sont partis semblent t'ils, comme des petits pains chauds. La gentille demoiselle m'a donné cette belle info................heuuuuuuuuuu plutôt la gentille info pas la belle demoiselle big_smile

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le rally 2pro va changer de modèle la saison prochaine... big_smile

Le nouveau est déjà dans les catalogues des dealers,donc ceux qui restent partiront à bons prix avant le printemps... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BAh... il doit bien y avoir un setting pour le rebond et un mapping pour pain blanc ou brun big_smile

Tu as trop bu de pastis bonne mère! big_smilebig_smilezgreeding

Dé qué dis ?... tu m'as pris pour un fada ou quoi ? zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le rally 2pro va changer de modèle la saison prochaine... big_smile

Le nouveau est déjà dans les catalogues des dealers,donc ceux qui restent partiront à bons prix avant le printemps... big_smile

 

Kio

 

De ce que j'ai vu qui reste chez Monette, il en restera pas beaucoups pour le printemps des Rallypro. A mon départ il restait 2 manteaux et 2 pentalons dont un très petit et l'autre trop grand pour moi. Dommage

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis ete Jeudi matin a l'ouverture yavais du monde en ta j'ai trouve ce que j'attendais depus que j'ai mon manteau rallye pro j'ai trouve le pantalon le seul bleu du magazin j'ai craque pour un pantalon city bmw des chandails bmw porte clef et deux filtres a huiles le tout pour moin que le vrais prix des rallye pro sa valais la peine de manque du travail ce matin la big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile

 

 

...je me demande qu est ce que ça veux dire tout comme toi GregVince mais moi faut que je retienne mes ardeurs car je suis sous probation big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
moi etk je vais voir pour le toaster KTM em0800

 

Serieux mike ,? y en avais ?? a 140 X 0.5 ???

C'Est vraiment le genre de bidule qui me rend heureux hahahah ..

a 70$ , je le prend c'Est certain !! zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...oui il y avait un toaster KTM je l ai même touché zwhat par contre c était avant le vente et le prix était dans les 140$ plus taxes si ma mémoire est bonne em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.