Jump to content

BOTTES ADVENTURE GORE-TEX SIDI


Lucas

Recommended Posts

LE TOP DU TOP POUR 649$

 

sidi.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

intéressant comme botte, je pensais justement à remplacer les miennes...

 

 

est-ce que tu vas devenir distributeur Sidi Lucas ? car dans le passé c'était très difficile d'obtenir le produit Sidi ici ai Québec

 

 

Non, hélas il y a déja un distibuteur officiel au Canada c'est SHR, mais je peux t'en avoir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...sont des bottes de touring sans aucun doute big_smile bonne botte et belle botte mais les Santiago de BMW sont de ce calibre a 100 milles a l heure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Définitivement pas une botte offriad mais elle semble offrir un meilleur support a la cheville que la Santiago de BMW

 

Lucas tu peux les avoir a quel prix mais surtout ou pourrait-on les essayer pour voir la pointure ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lucas tu peux les avoir a quel prix mais surtout ou pourrait-on les essayer pour voir la pointure ?

 

Touche big_smile tu m'a devancé dans la question, on sera deux à attendre big_smile . J'ai essayé les Santiago, mais on dis que ce n'est pas la botte qui choisit le pied mais bien le pied qui choisit la botte em0900 . Mon pied ne va pas bien dans une Santiago et en plus la plupart des personnes que je parle et qui possède les Santiago on pété ma bulle en me disant qu'ils ne sont pas vraiment imperméable à mon grand malheur.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ben moi Denis j'ai passé l'été avec des santiago neuves,22,000 km plus tard je n'ai pas pris l'eau une seule fois... big_smile

 

Mais on sais q'il n'a pas plus beaucoups cet été.... em0900

 

Plus sérieusement je roule beau temps mauvais temps...Formidables les Santiago !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien content pour toi Kio big_smile . Bon je n'irai pas plus loin dans le débat des ces bottes, je les aimes bien mais ne me font pas, voilà. C'est comme les habits Rukka, eux aussi sont supposés être étanches. Mais aussi bizarrement que ce soit, le mien lui n'est pas vraiment étanche du pentalon. Des exceptions il y en a des tonnes. Toutefois je mentionne quand même que c'est celui que j'ai aimé le plus dû à sa souplesse et son confort et qu'à cela j'en acheterais un autre sans hésitation. Bref c'est un tread sur les bottes SIDI, désolé pour ce petit écart.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut donner aux Sidi le fait d'une meilleure rigidité aux chevilles,plus grande protection assurée... big_smile

 

Les Santiago offrent un meilleur confort quand vient le temps de marcher... big_smile

 

Comme quoi rien n'est parfait !!! em0900

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

FAITES MOI UNE LISTE DE VOS TAILLES COMME SA JE PEUX EN COMMANDER 2 POUR DES ESSAIS EM MAGASINS BIENSUR big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.. et en plus la plupart des personnes que je parle et qui possède les Santiago on pété ma bulle en me disant qu'ils ne sont pas vraiment imperméable à mon grand malheur.

 

Sined650

 

...je vais regonfler ta bulle un peut car moi je te jure que depuis 2 ans a passer du toff time mais Santiago sont encore 100 % water-proof et en plus je dois être chanceux car quand je les ai essayé la première fois je me suis retrouvé dans une paire de pantoufle big_smile

 

...Pete qui porte des Santiago depuis toujours et que selon moi c est le gars qui la a testé le plus, oui oui ils ont été au bout du monde ces bottes, il me dit qu il sont étanche a l eau pendant 5 ans et ensuite faut les traiter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes oxthar infinity "Santiago sans logo bmw" ont effectivement duré 5 ans... big_smile

Elles étaient pas mal moins chères mais à $350.00 us çà ne vaut plus la peine maintenant comparé au $400.00 des santiago ici. big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi mes Santiago sont demeurées imperméables toute leur vie, qui s'est terminée abruptement sous les ciseaux de l'hôpital de Latuque le 28 juin 2008, RIP big_smile

 

Alors pour les SIDI aventure dont on parle ici, je chausse des 9 dans le tech10 et comme Sined650 je recherche une bonne botte imperméable avec un minimum de protection pour les sorties plus.... moins... vous voyez big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

FAITES MOI UNE LISTE DE VOS TAILLES COMME SA JE PEUX EN COMMANDER 2 POUR DES ESSAIS EM MAGASINS BIENSUR big_smile

 

Touche 9

 

encore une

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu nous parle du prix de détail suggéré, tu pourras les sortir combien ? c'est la saison des deals....

 

Pour la pointure, c'est soit 42 ou 43, j'aime essayer la pointure plus petite pour être certain, donc 42 et 43 pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Solide ces bottes la !!!

C'est utilisable en enduro ??

 

 

Jimo achete toi une paire et tu nous diras des nouvelles sur ce forum zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

Qui en a en stock dans le coin de Mtl ou rive sud? Tout le monde m'en parle et j'aimerais bien les essayer les sidi adventure gore-tex :)

 

Merci

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est 10 ou 44 en grandeur Européenne et j'aimerais bien savoir à quel prix nous pourrions les avoir.

Je connais un membre Ridaventure qui en a fait venir une paire de l'Angleterre l'an dernier d'un vendeur sur ebay.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas tant le prix qui m'intéresse, mais de mettre mon pied gauche dedans pour être sur que ca fit :-S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ces botte son très confortable et très léger Il est sûr que se n’es pas des souliers de marche. La grandeur que je porte est 48 eu. Le cout total pour les avoir (incl.transport/douane) est de $489.00 CDN.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce que c'est inscrit la largeur du pied sur l'étiquette?

C'est surtout ça qui me tracasse. mon pied gauche a élargi de 13mm dans le dernier 18 mois et ça complique un peu les choses :-(

Édité par Menoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça peut aider, nous sommes détaillant Sidi, c'est maintenant motonation qui as pris les commande au Canada, les même qu'aux usa. Quelques détails à régler et ça sera fait, je suis bien content, c'est ma marque préfèré.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo,

Laisses-nous savoir et j'irai faire un tour :) si bien sur tu as des 43 en stock pour essayer :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est surtout ça qui me tracasse. mon pied gauche a élargi de 13mm dans le dernier 18 mois et ça complique un peu les choses :-(

 

Arrête de piler dessus viarge !!!

 

J'ai des pieds de canard. litéralement. Hauts, larges, et courts. Les Sidi sont de vrais pentoufles. Ultra confortables. Il y a une grosse différence entre celles là, et la génération de plus de 2 ans. Ce ne sont pas des bottes enduro / motocross par contre. Il n'y a pas de coquilles en plastique, faque ce n'est pas l'idéal pour rider un 650 dans de la grosse roche de fond de rivière.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Menoche tu aurai pu les essayer lors de la Ride à Tonneau, je chausse des 43 et je l'ai portaient lors de la ride à Tonneau. Si jamais tu repasse a Gatineau tu es le bienvenue si tu veux les essayer. A $489.00 toute inclus c'est un bon prix. Moi mon garçon les a commandés d'Europe pour moi. Toute inclus avant les douane $351.73 CDN. Quel bargain... jusqu'a ce que les douanes mettre la main dessus, $162.29 de plus pour un grand total de $514.02, parcontre je crois être bon pour récupérer $28.33 parce qu'ils ont assumés que le $351.73 était en Euro. Je me suis fait dire que 9 colis sur 10 passe sans avoir à payer les douanes. Bien des personnes n'accepte pas le colis et recommande de nouveau et 9 sur 10 ça passe sans charge, il faut croire que je n'es pas été chanceux. Je ne voulais pas attendre un autre 6 semaines et $514.02 toute inclus est tout de même un bon prix pour ces bottes.

 

Il sont très confortables, offre une très bonne protection pour le double usage, et sont totallement waterproof et respire bien jusqu'a maintenant. Leurs plus gros défaux est qu'ils sont un peut bruillantes lorsque l'on marche avec pettit prix à payer pour être bien protégé,confortable et au sec. Je ne regrette pas du tout mon achat, très satisfait.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon ! Enfin réglé !! :)

Nous sommes détaillant Autorisé SIDI ! :) La bonne

nouvelle, c'Est que les prix, de par motonation ont baissé !

Les Discovery Rain sont à 429.95 $ et les Adventure Rain à 479.95 $

Les Adventure Gore à 599,95$

Et mes Crossfire que j'aime maintenant à 569,95 ! :)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent!!! Mes bottes vont rendre l'âme cette année. Je voudrais savoir comment on fait pour en essayer une paire!!!. Je sais pas où on pourrait se rencontrer.

 

em4000

Édité par clarence
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.