Jump to content

Voyage en Islande (ADV)


Stou

Recommended Posts

Je ne savais pas vraiment de quoi avait l'air l'Islande (Iceland) mais avec ce récit et les magnifiques photos que ces gars la ont prises, c'est devenu pour moi un rêve!

 

Aller voir ce post, ça en vaut la peine même si vous ne faites que regarder les photos. C'est vraiment une place incroyable!

 

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=282019

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'embarque sur Adv.rider, des fois je peux y rester 2 heures de temps.... ça pas d'allure ce site là man, ça nous laisse voir jusqu'à ou on peut pousser l'enveloppe avec nos machines!!!! Des idées.... en voulez-vous! em1100 Je veux y aller dans le nord de l'Europe un jour, sais pas quand, mais c'est sur, c'est sur, un jour, je vais y aller!!! en moto pour sur, si jamais y en a dans la gagne qui un jour veulent faire un voyage comme ça, FAUT QU'ON SE PARLE AVANT OK!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'embarque sur Adv.rider, des fois je peux y rester 2 heures de temps.... ça pas d'allure ce site là man, ça nous laisse voir jusqu'à ou on peut pousser l'enveloppe avec nos machines!!!! Des idées.... en voulez-vous! :-D Je veux y aller dans le nord de l'Europe un jour, sais pas quand, mais c'est sur, c'est sur, un jour, je vais y aller!!! en moto pour sur, si jamais y en a dans la gagne qui un jour veulent faire un voyage comme ça, FAUT QU'ON SE PARLE AVANT OK!!!

hé Pete tu trouve qu on a assez de projet de meme :-):-Dem1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je peux arrèter de mettre de la *%&+* d'$$$$ sur mon 'ti We$$$tfalia, :-D ma peut-être finir par être capable de me payer un voyage de mème en moto dans le nord de l' Europe :-D:-D:-Dem1100

mais moi je ne pourrai plus me payer rien :-D:-D:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des amis qui ont visités l'Islande, ils m'ont dit que du bien sur le pays, les paysages, les habitants qui sont très sympathiques et plutôt fêtards (faut dire qu'à part boire de la bière toute la nuit là bas en hiver, ya pas grand chose à faire !).

 

Fait divers sur les bars de Reykjavik : ils ont tous les mêmes verres, et les gens se promènent dans la rue, verre de bière à la main d'un bar à l'autre.

 

Et après avoir vu les photos : wow !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des amis qui ont visités l'Islande, ils m'ont dit que du bien sur le pays, les paysages, les habitants qui sont très sympathiques et plutôt fêtards (faut dire qu'à part boire de la bière toute la nuit là bas en hiver, ya pas grand chose à faire !).

 

Fait divers sur les bars de Reykjavik : ils ont tous les mêmes verres, et les gens se promènent dans la rue, verre de bière à la main d'un bar à l'autre.

 

Et après avoir vu les photos : wow !

 

ta pas besoin d aller si loin pour voir ca, aux Iles de la Madeleine sur la "grave" c est exactement le meme choses avec les 3 bars qui sont dans un rayon de 1000 pieds, en plus de te promener d une bar a l autre avec ton verre tu peux meme le faire avec ta bouteille de bière :-D assez trippant a 2h00 du matin em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Madeleine Islands rock!! em1100 Ca pillule de Wes et de GS la bas en plus :-D Une vrai belle destination in the middle of nowhere. Ca coute pas cher, une fois traversé évidemment! pi y a toute sur cette ile la.

 

Y a tellement de place ou je veux aller en moto que je n'y pense meme plus, si au moins on pouvait etre payé a rouler!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les iles de la madeleine c'est vraiment beau et pas mal dépaysant! Mais une journée de moto pis tu as couvert l'iles au grand complet... Par contre, comme j'ai un côter respectueux des berges, je n'ai jamais osée roulé sur le sable des plages...

 

MAIS, si vous aimé jouer avec le vent (kitesurf ou windsurfing), que vous aimé les fruits de mer, les longues soirées a marché sur les Quais à contempler les voiliers, les matins seul sur les plages à prendre un café... Et si en plus vous êtes social, c'est LA place!!! Et si vous aimez les partys de soirée, que vous jouez d'un instrument de musique: les soirée au

"PAS PERDUS" sont parmis les meilleures de ma vie! Surtout dans la période de la mi-carème...

 

En sommes, c'est pas le paradis de la moto, mais c'est une autre forme de paradis!!!!

em1100

 

Pour en revenir au post de base sur les "Iceland", cessez de me donnez des idées! J'ai des voyages prévu pour les 15 prochaines année!!! Maudit que c'est beau les photos, c'Est comme un Cabot trail interminable!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les iles de la madeleine c'est vraiment beau et pas mal dépaysant! Mais une journée de moto pis tu as couvert l'iles au grand complet... Par contre, comme j'ai un côter respectueux des berges, je n'ai jamais osée roulé sur le sable des plages...

 

MAIS, si vous aimé jouer avec le vent (kitesurf ou windsurfing), que vous aimé les fruits de mer, les longues soirées a marché sur les Quais à contempler les voiliers, les matins seul sur les plages à prendre un café... Et si en plus vous êtes social, c'est LA place!!! Et si vous aimez les partys de soirée, que vous jouez d'un instrument de musique: les soirée au

"PAS PERDUS" sont parmis les meilleures de ma vie! Surtout dans la période de la mi-carème...

 

En sommes, c'est pas le paradis de la moto, mais c'est une autre forme de paradis!!!!

em1100

 

Pour en revenir au post de base sur les "Iceland", cessez de me donnez des idées! J'ai des voyages prévu pour les 15 prochaines année!!! Maudit que c'est beau les photos, c'Est comme un Cabot trail interminable!!!

 

j en ai passé des mardi soir au PasPerdu mon chère Yan, asti de bon concept que cette soirée musique open pour tout musiciens, ca fate fort la j en sais quek chose :-D aussi il ne faut surtout pas négliger la "grave" en autre, au Ptit Mondrain je crois que le plus gros ud party débute vers 2h00 am :-D

 

je connais tout tout des Iles car j y ai été souvent et j y retourne régulièrement aussi, ce qui est bien c est que le bateau est tellement chère que c est pas accessible a tous et c est ce qui est le fun si non ca l aurait pu le meme cachet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils continuent de m'émerveiller avec leurs ride en Islande, checker moi ces photos!!!

 

Ils me font capoter, nous on est pogner dans la foutue de neige zcryzgreedingzrockn_roll

 

Islanda492.jpg

 

Islanda463.jpg

 

Islanda518.jpg

 

Islanda527.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais sembler hors sujet, mais je crois que nos hivers nous font profiter de notre saison de moto à plein rendement.... Si on pouvait rouler 12 mois par année, il serait censé de dire: 'Bah je vais y aller un autre tantot...' mais les autres tantot on se les procures beaucoup plus quand nous avont seulement 8 mois pour en profiter!!! Nous sommes beaucoup plus intense quand nous avons des limitations....

 

En tout cas... zcryzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

L'islande c'est le plus beau pays du monde selon moi. C'est l'un de mes prochain voyages, c'est certain. Il y a tellement de phénomène naturelle dans ce pays...tu marches dans des sable mouvant jusqu'au pied d'un volcan, tu te baigne dans des eaux naturellement chaude comme un spa, etc...les paysages, les geser....wow

 

un paradis!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.