Jump to content

Limette amphibie


BlackFlys

Recommended Posts

C'est toi sur la photo???

Super!!!

C'est le genre de photo qu'un gars regarde avec les noeud dans l'estomac et l'adrénaline prèt a crinqué!à

Même après plusieurs année...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est moi zrockn_roll

 

Je suis content car avant c'etait mon pere qui me faisait mes belles photos et par la suite bien j'en ai pas eu souvent des belles. J'ai decide de sortir mon fouet et depuis Cyclonicks et ma blonde me font des belles photos the_devil Faut dire que je sais exactement ce que je veux, disons que ca les aide mais ils sont super bons les 2!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW elle a du talent!

 

Ça, ça fait de super beau souvenir. J'espère que tu va la faire agrandir et encadrer ou laminer!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Blackflys, l'an prochain on devrait faire une journée photos à une track genre SRA, XTown ou Mécaglisse. Avec toi et ta blonde, on aurait de superbes photos! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il était a Mécaglisse pour la scéance photo SM cette été em1100 Merci encore, on remet ca en 2010 avec plus de glisse et avec toi sur la track cette fois!

 

Pas aussi talentueux que toi (le gars sur la photo bien sur!) mais ca donne un exemple du beau travaille de notre blackflys.

 

meca10juill048.jpg

 

meca10juill068.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il était a Mécaglisse pour la scéance photo SM cette été em1100 Merci encore, on remet ca en 2010 avec plus de glisse et avec toi sur la track cette fois!

 

Pas aussi talentueux que toi (le gars sur la photo bien sur!) mais ca donne un exemple du beau travaille de notre blackflys.

 

meca10juill048.jpg

 

meca10juill068.jpg

 

toi en 2010 à méca tu vas avoir du challenge,,,, je vais y veiller personnellement em3700 avec un vrai moteur et ma modeste technique.... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.