Jump to content

Question pour vous Mesdames


mojo

Recommended Posts

Bonjour à vous mes chères dames. Je suis nouvelle au site, je fais de la moto de route depuis quelques années et j’aimerais bien aller jouer dans la bouette de temps à autre. Je ne veux pas faire de long voyage de route avec ma nouvelle belle, seulement me rendre dans de belle trail. Pour la moto de route je suis bien équiper zrockn_roll Je me pose bien sur, la question existentielle…. Quelle moto devrai-je choisir.

 

J’aimerais bien par contre entendre votre opinion Mesdames sur qu’elles motos vous me suggérer, laquelle vous rouler ses bons points et bien sur ses moins bons.

 

Non pas que je ne fait pas confiance à ces Messieurs mais je crois qu’entre femmes on se comprend.

 

Au plaisir de vous entendre vanter vos belles machines et merci d’avance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a malheureusement pas grand femme sur ce site... em0400 Mais on va faire de notre mieux...

 

Premièrement bienvenue officiellement sur Ridaventure zrockn_roll

 

Deuxièmement j'ai malheureusement pas beaucoup essayer de petites motos, car si je comprends bien c'est ce que tu recherches. Puisque tu es deja bien chaussée pour la route je ne verrais pas l'avantage de t'acheter une grosse double usage... Mais on ne veux pas user notre jolie postérieur tout de même sur un tappe cul em3700

 

Troisièment je te refererais rien dans le KTM, ton chum en a une pis tu as bien vue que c'est pas très jolie, des grandes échasses oranges c'est pas dans notre bag... yeuark! BON C'EST UNE JOKE pour taquiner runwolf em0400

 

 

... Je vais te donner mon opinion plus tard j'ai pas grand temps présentement pour te sortir ma liste big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_roll