Jump to content

Question pour vous Mesdames


mojo

Recommended Posts

En passant, la sélection était pour une fille de 5'2" donc à 5'6", le KLX devient une bonne option.

 

Si tu veux en voir une, il y en a une usagée chez MotoInter au deuxième étage. Elle est rouge et super belle.

 

Tu as dit que tu regardais pour une 400, juste à titre comparatif, je mesure 6'2" et pèse 210lbs et je me demande sérieusement si je dois prendre une 450 ou un 250. C'est pour une moto d'Enduro et moins chemin forestier car pour ça j'ai mon HP2 mais bon ça te donne une idée qu'on peut vouloir une plus petite afin de ne pas trop se fatiguer pour rien. D'ailleurs, René_bmwgs qui a un HP2 aussi vient de s'acheter un 250 et il s'est fait dire qu'un 450 serait trop gros et trop puissant pour le type de ride qu'il veut faire.

 

Il y a la femme de KLXPier (je ne sais pas si elle vient sur RidAventure) qui est super bonne en moto et qui était venue faire une ride avec son CRF150. On avait tous des grosses motos dans les sentiers de quad et elle se tenait en avant et avait plus de fun que nous (ou du moins semblait moins dans le trouble que moi et FrankBMW em4200 )

 

Mettons que je voudrais faire une ride typique genre se rendre au shack à Runwolf, personnellement je prendrais mon HP2 mais si j'étais plus mince et moins grand j'irai pour un 450 ou un 250. Quand les vitesses ne dépassent pas 80-100kmh, on roule au filet de gas et un plus petit moteur fait la job en masse.

J'ai fait 6 jours de ride sur un KTM450EXC avec des sections à grandes vitesses et sur l'asphalte et je n'aurais pas voulu plus gros car quand ça devenait technique, le poids du 450 était super pour mon gabarit.

 

Mais ça demeure une opinion de gars big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tes points sont pertinents maocteau, mais si elle veut faire de la garnotte, de l'aventure, une DRZ à la bonne hauteur est un bon outil

 

C'est vrai mais il est laid. Quoique la version SM en noir est super belle big_smile

 

http://www.bestbeginnermotorcycles.com/ ... -sm-review

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai mais il est laid. Quoique la version SM en noir est super belle em4300

 

http://www.bestbeginnermotorcycles.com/ ... -sm-review

 

Je peux confirmer qu'elle aime les SM noir, genre:

 

<]

 

 

une dame qui a du gout ....... em4400

ok ok je sort big_smile

 

 

ok ok je me rappelle de l histoire du borgne au royaume des aveugles avec mes SM em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Oui je veux une double usage et usagé, mais elle est belle quand même. Une fille peut rêver em4400

 

..autrement dit tu veux une double-usagé big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commentais celle-ci, elle veut une double usage et Runwolf mentionne qu'elle aime les SM noires... moi aussi j'étais mêlé, Mojo a redonné l'heure juste.

 

Runwolf arrête de polluer la discussion avec tes fantasmes de SM noires em4000

 

C'est vrai mais il est laid. Quoique la version SM en noir est super belle em4400

 

http://www.bestbeginnermotorcycles.com/ ... -sm-review

 

Je peux confirmer qu'elle aime les SM noir, genre:

 

sm230b500.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas parce que j'ai une DRZ mais cette 230 est pas tellement plus légère que la DRZ, coûte à peu près le même prix et est crissement plus vache. En plus c'est facile de l'abaisser et de trouver des pièces usagées pas trop cher, genre des roues de trail. La DRZ est aussi très belle en noir em4000

2006_DRZ400SM_black_800.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ici il ya une page complete de CRF230 vs KLX250s vs XT250 avec petit video du des comparaison.

 

ces 3 moto qui sont plus legerte de 30 a 45LBS de moin que la DRZ400...moin forte aussi mais qui se deplace tres bien dans le serrer.

 

a toi de voir Mojo zrockn_roll

http://www.motorcycle.com/shoot-outs/20 ... 87657.html

 

pas mal cool ce site merci em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Et bien voilà!!!

 

Après plusieurs post, plusieurs questions, plusieurs visites.

 

J'ai enfin trouver ma première moto hors route

 

KLX 250S

 

Eh oui je tomber en amour avec une p'tite grenouille big_smile

 

Merci pour tout votre aide et j'ai bien hâte d aller jouer dans la bouette en fin de semaine zi_have_no_idea

 

post-644-13371093076864_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool! Elle a pas l'air trop usagé a KLX!

 

Félicitation!

 

 

Merci beaucoup,

 

Pas usagé pantoute 2400 km 2009... une belle grenouille vert. Il me reste que des hand guards a m'acheter.. des suggestions?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon choix!

 

Moi après 9,000 kms, (dont 90% dans trail) ça m'a couté 2 X chaine et sprockets, des changements d'huile fréquents et des pneus. Donc très robuste et fiable big_smile .

 

En plus de res hand guard, il va te manquer une skid plate et des tubes heavy duty, ça améliore l'agrément big_smile.

 

En option? une formation en Enduro (ou double-usage big_smile bien sûr... zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.