Jump to content

Husqvarna à Montréal


chantal

Recommended Posts

omg

 

trop d excellentes nouvelles en si peu de temps, ca frole l overdose de bonne nouvelles,,,, big_smile

 

apres des siecles à se cogner uniquement des DRZ et des KTM au québec , coup sur coup HVA et BERG arrivent ,,,,, em1100em4200

 

j ai encore plus hâte à la nouvelle saison em3700 .....je vais squeezé des oranges en 2010, hahahahahaha em3600

 

merci Chantal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

.....je vais squeezé des oranges en 2010, hahahahahaha em4200

 

 

 

...je te prend aux mots et dit toi que chu partant any-time pour un "squeesage" en regle pour 2010 em3700big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une petite TE310 pour du double usage plus un kit de roue SM ca doit etre amusant big_smile

Je dois convaincre ma blonde de changer son bike maintenant em4200

 

De ce que j'ai compris, si mes lectures étaient bonnes, les TE250 en 2010 on un tout nouveau moteur propre a eux qui est pas mal au poil. Le TE310 lui vient de l'ancien TE250 qui était lui meme un descendant du 450 coutant ainsi moins cher de dévelopement et production. Il n'était donc pas hyper performant mais fiable. Le 310 demeure donc un moteur aussi fiable éprouvé avec les améliorations de cadre 2009 et des plastiques rigides de 2010. Et puis dans le catalogue de Husky, y a plein de belle bébelle pour les TE: gros réservoir, ligne et pipe (fabriqué par Léo Vince), skid plate, sélecteur de mapping pour l'injection...

 

8000H1304.jpg

 

8000H1105.jpg

 

te_310_03.jpg

 

Billie, tu as vu la belle couleur qu'elles ont en plus?

 

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fabrice tu es comme le borgne au pays des aveugles quand tu nous parle SM, viens rider Limerick avec nous, là on va pouvoir essayer au moins em3600em4200em3700em1100

 

Ouais, il parle beaucoup le Fabrice mais on ne le vois pas souvent em3600

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fabrice tu es comme le borgne au pays des aveugles quand tu nous parle SM, viens rider Limerick avec nous, là on va pouvoir essayer au moins em3600em3700em1100em3600

 

Ouais, il parle beaucoup le Fabrice mais on ne le vois pas souvent em3600

em4200

 

c est normal,,, stun francais de France em3600 ..pfffff rien à en sortir de celui la big_smile

 

 

zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va coûter cher cette affaire là.

 

Une TE310 avec une tank oversize...

Peut-être une TE450, je ne suis pas sûr!

 

 

...oupsss le projet de 450 X prend le bord em4000em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va coûter cher cette affaire là.

 

Une TE310 avec une tank oversize...

Peut-être une TE450, je ne suis pas sûr!

 

 

...oupsss le projet de 450 X prend le bord em4000em4400

 

Maintenant que Husqvarna sont des BMW...

Je m'en viens aussi mêlé que Bytor.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

.....je vais squeezé des oranges en 2010, hahahahahaha em0200

 

 

 

...je te prend aux mots et dit toi que chu partant any-time pour un "squeesage" en regle pour 2010 em0200em4000

 

 

t aime ca le jus d orange lol moi oui,,, le all natural em3700

 

Si lui aime le jus d'orange, imagine toi moi!!! the_devilem4400big_smileem4300

Et ton invitation au "sqeeze" est noté em4000... Puis-je choisir la trail? zgreedingbig_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Si lui aime le jus d'orange, imagine toi moi!!! zgreedingem4000em4400big_smile

Et ton invitation au "sqeeze" est noté em4000... Puis-je choisir la trail? big_smileem4300big_smilebig_smile

 

 

 

 

euh,,,,, je vais faire une overdose de jus d orange en 2010,,, je sais que la vitamine C est bonne pour la santé mais en trop forte dose, n y a t il pas risques d effets secondaires hahahaahahhahahah

 

 

BLACKFLYS',,, est ce que la piste interieure d X town est ouverte pendant l hiver,,,, je vais avoir besoin de mettre en condition physique ,,,,, je vais faire concurrence â l Orange Julep la saison prochaine em3700the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

euh,,,,, je vais faire une overdose de jus d orange en 2010,,, je sais que la vitamine C est bonne pour la santé mais en trop forte dose, n y a t il pas risques d effets secondaires hahahaahahhahahah

 

Justement j'me questionne X-cess, C'est quoi ton odeur d'huile moteur 2 temps préféré?

J'me demande ça parce qu'à la quantitié que tu vas sentir, j'voudrais au moins rendre ton expérience pas trop pénible... em4300em4000em4400big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement j'me questionne X-cess, C'est quoi ton odeur d'huile moteur 2 temps préféré?

 

BelRay végétale aux fraises BAPTÊME !!!

 

Ça commence à être intéressant votre conflit ... Moi je mets un $10 sur Yan Five Ten ... Que voulez vous, je préfère encourager un gars du coin plustôt qu'un petit maigre hyper-actif en parfaite santé ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

euh,,,,, je vais faire une overdose de jus d orange en 2010,,, je sais que la vitamine C est bonne pour la santé mais en trop forte dose, n y a t il pas risques d effets secondaires hahahaahahhahahah

 

Justement j'me questionne X-cess, C'est quoi ton odeur d'huile moteur 2 temps préféré?

J'me demande ça parce qu'à la quantitié que tu vas sentir, j'voudrais au moins rendre ton expérience pas trop pénible... big_smileem4000em4400big_smile

 

 

em4300 j espere que tu ne fais pas d asthme,,,,, car tu vas respirer et voir de la poussiere devant toi big_smile je ne voudrais pas faire recommencer tes allergies non plus big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement j'me questionne X-cess, C'est quoi ton odeur d'huile moteur 2 temps préféré?

J'me demande ça parce qu'à la quantitié que tu vas sentir, j'voudrais au moins rendre ton expérience pas trop pénible... big_smileem4000em4400big_smile

 

Trop drôle Yan!!! em4300big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile j espere que tu ne fais pas d asthme,,,,, car tu vas respirer et voir de la poussiere devant toi big_smile

 

T'es trop humble X-CESS, j'avais quand même pas pensé te "lapper"... big_smilezgreeding

em4000em4400big_smile

 

que veux tu , je suis comme cela,,,, je reconnais les qualités des bons riders .....je ne suis qu en tant que touriste ici moi hahahahah em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.