Jump to content

Husqvarna à Montréal


chantal

Recommended Posts

Merci Chantal !

 

Est ce qu'il y aura des Husqvarna en démo au salon de la moto ?

 

em4000

 

Izn0g00d

 

Je sais qu'elles seront au salon de Toronto la semaine prochaine alors d'après moi elles seront à Montréal. Je confirmerai le tout au retour de Toronto.

 

ps : Je vais les voir avant vous autres! Nananèreeeeeeeeee... em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a se que jai pus voir.. je crois aussi que ces juste la 125 et 630 qui sont street legal.. ya pas de juste milieu? un 310 ou 390 street legal.. ca serait juste parfait pour les plaque ! em4000

 

 

y a rien la.... à la saaq ils sont tous myopes. tu met un sticker 630 sur une 310 ca passera pareil hahahahaha et tu ressors plaqué em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Chantal su tu veux les voirs de tres tres pret nous sommes a la fermette en fin de semaine

 

Je travaille ce week-end et dimanche c'est la party de Noël. Je vais voir. Elles sont sûrement très belles...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a se que jai pus voir.. je crois aussi que ces juste la 125 et 630 qui sont street legal.. ya pas de juste milieu? un 310 ou 390 street legal.. ca serait juste parfait pour les plaque ! em4000

 

 

y a rien la.... à la saaq ils sont tous myopes. tu met un sticker 630 sur une 310 ca passera pareil hahahahaha et tu ressort plaqué em4400

 

lol non je crois pas que ca marche dememe..ca va toujour avec les papier dla moto... sinon jmaurait acheter un KLX450R ensuite.. jaurait faite plaquer ma klx250.. mais jaurait switcher la plaque du 250 sur le 450.... jme demande si ca marche. le poolicier va tu etre capable de voir que ces un 450 meme les sticker enlever? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'me demande si ca marche. le policier vas-tu être capable de voir que ces un 450 meme les sticker enlever? big_smile

 

Tu en parles comme ça librement sur le net ? Pas trop prudent mettons ...

 

Paul Jr oO 8 em4400

 

lol ben non je ne ferais pas ca.. mais ces certain que ca mai dejas passer a l'esprit. em4000 la 530 est dejas profiler pour se que je veux... ou presque..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas encore et que ça intéresse, Guy Giroux va travailler et courir avec une Husqvarna l'an prochain

 

http://www.sportmoteur.ca/apps/blog/sho ... uy-giroux-

Husqvarna s’offre Guy Giroux:

 

Coup de théâtre sur la scène canadienne de l’enduro :Husqvarna débauche Guy Giroux de BMW !

 

La marque suédoise s’offre le meilleur et le plus médiatique pilote québécois, qui va rejoindre le canadien Cory Graffunder pour défendre les « Husky », maintenant fabriquées en Italie.

 

Husqvarna vient de décrocher en 2009, pour la deuxième année consécutive, un titre de champion du Monde en Supermotard, grâce au Français Adrien Charreyre.

 

Avec l’arrivée de Guy Giroux, les canadiens vont enfin comprendre que Husqvarna n’est pas synonyme uniquement de tondeuses à gazon !

 

En fait, il faut se rappeler que BMW s’est porté acquéreur de la marque Husqvarna en 2007. Donc Guy Giroux reste dans la grande« famille », même si le distributeur est différent au Canada. Car c’es tle groupe Barrett qui est chargé de la distribution des motos Husqvarna au Canada.

 

En 2009, Guy Giroux s’est offert la deuxième place du E2 250/450 WEC Canada derrière Bobby Prochnau, et a pris la troisième place du podium du spectaculaire endurocross « indoor » du Supermotocross de Montréal. Et tout cela sur une moto nouvelle dont la vocationn’était pas totalement « compétition ». Ce qui est méritoire aussi bien pour la moto que pour le pilote, qui a du mettre toute sa« science » pour arriver à ces résultats.

 

Guy Giroux accède donc à une moto plus exclusive, mais plusaffutée.

 

 

Quant au choix d’Husqvarna, on remarquera que c’était la moto 2009 de Karine Geoffrion, la compagne de Guy. A-t-elle fait pencher la balance ? Sa deuxième place en FMSQ cette année est dans tous les cas à signaler.

 

 

Guy Giroux a conservé sa plaque 801, et a profité du dôme de X-Town pour présenter déjà de nouvelles photos. En 2010, il participera aux compétitions FMSQ au Québec et CEC au Canada, avec de nouvelles responsabilitésqui seront annoncées bientôt….

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mis une information et des photos de Guy Giroux sur sa Husqvarna (à moins qu'il ait pris celle de sa compagne Karine Geoffrion, mais ça ce sont les petits secrets qui ne doivent pas sortir de Ridaventure zbad_smile ),

sur Sport Moteur. Photos prises à X-Town. C'est le groupe Barrett Corp qui va distribuer au Canada.

Petit rappel supermotard : Husqvarna est championne du Monde pour la deuxième année en supermotard grâce à Adrien Chareyre...

http://

http://www.sportmoteur.ca/apps/blog/sho ... uy-giroux-

 

en passant, allez voir l'info sur Husaberg et Patrick Trahan au Dakar...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.