Jump to content

Pas une minute dans les airs et 200 millions de dommages...


GString

Recommended Posts

Ouf j'ai eu peur!!!

La première chose a quoi j'ai penser quand j'ai vue le titre du post, : ça y est, Cyclonick a fait son vol de cessna 172!!! zgreedingem4700

 

Sans rancune Cyclonick!! em0300em1100em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf j'ai eu peur!!!

La première chose a quoi j'ai penser quand j'ai vue le titre du post, : ça y est, Cyclonick a fait son vol de cessna 172!!! zrockn_rollzgreeding

 

Sans rancune Cyclonick!! em3700em1100em3700

Je me roule à terre.........bonne joke !!! em4500em3700em3600

 

A+

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ça qui arrive quand tu laisse des trous de cul dans un poste de pilotage....

tout ce que sa peut générer c'est de la Mar......d........e

 

Il y a trous de culs et TROUS DE CULS ...

 

Méchants touristes.

 

Ils ont du se faire décapiter au retour dans leur beau petit pays démocratique ...

 

Paul Jr oO zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hahahaaaaaaaa !!!

 

On dirait qu'ils ont TOUT fait pour en arriver là !!!

 

Et comme sebasfm, je ne m'inquiète pas pour la compagnie aérenne des Émirat$ arabe$ Uni$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a déja eu un fil la dessus...

J'en croyais pas mes yeux... j'ai demandé si l'histoire était vrai à un ami qui travaille dans le service douane/import/export de l'aeroport de la "Ville Rose" (Toulouse) depuis des années et qui à de bon contact avec la sécurité...

Il m'a parlé du rapport d'accident... le vrai, pas celui de complaisance pour ne pas ridiculiser et facher un client...

 

C'est ça qui arrive quand tu laisse des trous de cul dans un poste de pilotage....

Le sens de ta phrase n'est pas le bon, mais tu parles des bonnes choses ! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Certain aéronefs on des systèmes de monitoring et des ordinateurs qui analyse l’environnement de l'appareil. Sans faire dans les détails, AIRBUS à mis en place un systeme qui se pause constamment la question: dans quel phase l'avion est-il ? est ce que la configuration actuelle est correcte ?? Si y'a qq chose qui est divergent l'AVION prends LUI MÊME CERTAINES ACTIONS....

 

exemple: l'avion est-il au sol ? oui

les moteurs sont à plein régime, non

le frein de stationnement est placer, tout vas bien !

un cave qui ne sait pas ce qui fait dans le poste de pilotage retire un circuit breaker ( fusible ) qui alimente l'ordinateur de contrôle des systèmes de proximités des roues.....en pensent pouvoir simuler que l'avion en dans les air....

 

l'ordinateur ce repose la question: l'avion est-il au sol ? NON

les moteurs sont à plein régime, OUI

HEY HEY ALARME...LE FREIN DE STATIONNEMENT EST MIS!! ACTION: RETIRE LES FREINS...BYBY!!

 

les moteurs lancer à plein régime l'avion vas bondir et t'aura pas asser de ton cerveau pour arrêter le bolide pcq y'a pus de frein....le temps que tu coupe la puissance et d'actionner les inverseurs de poussé....tu vas bouffer quelques dizaine de pieds si t'en chanceux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.