Jump to content

Soirée retrouvailles Dakar Boy


Recommended Posts

...bonne soirée les boys, j aurai aimé être la mais c est impossible pour moi car je suis déjà engagé ailleurs pour ce soir, buvez une broue a ma santé zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Presque 21h00, et je suis malheureusement chez moi.

Pourquoi ? Parce que je me suis re-brisé la même côte qu'il y a 3 semaines (j'ai pogné une solide débarque en ski zpretty_smile ).

 

Depuis quelques jours j'étais revenu presque à 100%.

Mais tantôt, avant de partir, ça fait clic, suivi d'une douleur intense zrockn_roll . Le tout en me lavant les mains (oui, je sais, pas fort em4500 ).

 

 

Alors, j'espère que vous avez du fun. On se voit au salon de la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parce que je me suis re-brisé la même côte qu'il y a 3 semaines... Le tout en me lavant les mains (oui, je sais, pas fort em4500 )

 

 

Crime Simon, tu vieillis toi aussi!!! zpretty_smile

 

 

excusez moi mais je suis crampé... LOL

 

 

en passant, Félicitation encore à notre Champion...

 

ça prend ben un gars qui fait le Dakar ensuite y retourne au pays... conduit un gros camion pendant 6hrs et se trouve deux stationnement en parallèle sur st-laurent avec un gros Cube...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super soirée à La Cabane pour le retour de Pat! On était une bonne gang et on a eu ben du fun. On a même vu le Honda 450 encore tout sale! Maudit que c'est beau un bike de rallye! em4500

 

On veux des photos! On veux des photos! On veux des photos! zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chantal nous avait avertie qu''il y aurait une surprise et que Pat serait tard, a un moment donne un truck Honda ce park juste en face du resto. zpretty_smile

 

 

photo1.jpg

 

On cause un peux une comossion dans le resto, tout le monde capote et les autres clients ce demande bien pourquoi on mets tous nos manteaux et quón ce garoche dehors em4500

 

 

photo3.jpg

 

On a tous un peux toucher la moto zrockn_roll

 

photo2.jpg

 

Et les histoires de Pat, vraiment le fun a entendre live comme ca

 

photo4.jpg

 

MERCI PAT, pour ta generosite je suis vraiment fiere d`avoir pue partager un peux ton succès, t`es une grand source d`inspiration

 

Je suis aussi bien fiere de la gang de RidAventure, qui, c`est relevé les coudes quand tu en avais de besoin, pour une petite partie du financement, pour le soulevement des journalistes belges et pour l`énergie du forum quand tu etais labas, je pense que tu le sentais aussi zrockn_rollzrockn_roll

 

c`est peux etre niaiseux, mais de de voire ce petit logo de RidAventure sur ta moto, c`est comme si on l`avais un peux fait avec toi zrockn_roll

 

Lache pas !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel acceuil au Pays!!!! La gang, je ne sais pas encore quoi vous dire! Oui c'est vrai ce que Runwolf disait, je vous sentait avec moi tout le long du Rallye. Depuis tres longtemps j'essai de reunir des adaptes d'aventures au quebec, j avais presque meme mis ca de cote, jusqu'a ce que ridaventure arrive!

Ce Dakar n'aurait pas ete le meme, et l'energie que j'avais sur la piste en pensant a tout le monde qui m'encouragais et bien ca fait que j'ai pu atteidre le podium final et realiser mon reve que je caresse depuis que j'ai l age de 15 ans.

Votre acceuil dans le resto m'a vraiment rempli de chaleur, et j'en avais besoin avec le froid qui faisait dehors! *j arrive de la chaleur, faut que je m'adapte hihihi. Sans farce, je suis tellement heureux d'avoir decider de m'avoir inscrit et maintenant faire parti de la famille ridaventure.

En esperant avoir pu inspirer des gens a realiser comme moi, leur reves! Et aussi avoir demontrer qu'avec de la perseverance, on arrive toujours au Bivouac ;)

 

Merci la gang!! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est fou!!

le bike a l'air d'avoir 5 ans!!!

Félicitation Pat pour ton Dakar et j'aurais aimer être avec la gang pour ton retour, mais la famille me tenais a la maison!! big_smile

En esperant de rencontré pour en entendre parler par un gars qui la fait ce fameux Dakar!!

Bravo encore! em4400;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.