Jump to content

RaidaSocrate Radisson The Film


Socrate

Recommended Posts

Enfin

Voici donc tel que promis le film de notre voyage à Radisson. Nous espérons qu'il saura vous plaire et qu'il mettra un peu de verdure sur la neige qui nous entoure. On attend vos commentaires avec impatience.

 

Bon visionnement

 

Socrate et Rookie

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici quelques photos du lancement officiel hier:

 

Socrate en exellente compagnie avec Nathalie et Chantal

 

DSCN2621.JPG

 

L'inévitable vue d'ensemble

 

DSCN2615.JPG

 

Derrière Jean François (le floridien) Martin qui paufine la présentation de son voyage de moto en Asie.

 

DSCN2628.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

excellent montage et suberbe prise de vue felicitation super cool

 

ps peut tu me dire combien de temps pour la route du nord j ai cru entendre de 7 am a 7 pm

 

 

De 7 am à 7 pm c'était chibougamau rivière Eastmain. Pour ce qui est du temps passé sur la route du nord, je ne me souviens plus tellement. Rookie s'en souvient peut-être. Par contre, je me souviens qu'on soit parti de Chibougamau à 7h am et qu'on se soit baigné à Némaska en début d'après midi. C'est une route qui se roule à 100 km/h. Simplement être prudent et prendre des pauses.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très bon reportage! Merci de partager avec nous!

 

J'ai bien aimé l'expression 'Le début du milieu de nulle part' em3600

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe soiré merci à socrate et Annie de nous avoir reçu.

 

beaucoup de plaisir

 

je travail pour mètre en ligne la vrai histoir.

 

 

Merci à iznogood ET Shezgood de nous voir fait partager leur voyages en Indochine.

 

zgreedingem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon,attend un peu...

faut que j'essuie un filet de bave... zwhatzgreeding ouais super beau film,félicitation les gars,je reve de faire ca un de ces jours,quand mes jumeaux seront plus vieux... em3600

encore bravo...

on dit que le temps passe vite,mais modit que l'hiver est long ... big_smile twins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'être bâtiser avec un nouveau surnom, "le floridien" zgreeding

 

Merci pour la belle soirée Martin et Annie j'ai adorer jaser moto, voyage et job avec vous em3600 Le petit film visioné est un petit chef d'oeuvre, franchement j'adore cette facon de présenter le résumé d'un voyage et je trouve que tu as tu talent pour ca. Il faudrait que je passe une soirée avec toi afin de prendre des notes sur la réalisation d'un tel montage et j'emporterai une boite de beigne de chez Tim big_smile

 

Ma journée à été longue avec un réveil à 4h pour prendre mon vol de 6h20 de Tampa en Floride mais la soirée à été remplie de rire et de rêve de voyage de moto.

 

Encore un gros merci et merci également à Izogood pour le lift.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super compte rendu zwhat , J'ai bien ri avec le paralèlle Long way round zrockn_roll . Très beau montage, bon commentaire. ¨Çà donne le gout d'y retourné, sauf pour les feux de forêt big_smile , difficile à prévoir zgreeding.

On a hâte à votre prochain voyage! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour monter le film quel est le logiciel préférable ?

 

Je voudrais suivre votre excellente idée et comment avez-vou mis de temps pour monter ces films ? em3600

 

Nous sommes vraiment des amateurs sans aucune expérience de montage alors on a fait ça un peu à la va comme j'te pousse avec windows movie maker. Il y a des logiciels en vente pour une centaine de dollars sur le marché. J'imagine qu'ils doivent être plus performants et offrir plus de possibilité. Pour ce qui est du temps requis.... je n'ai pas compté. Mais de toute façon c'est tellement agréable de se replonger dans un voyage.

 

 

Bon je viens d'être bâtiser avec un nouveau surnom, "le floridien" zgreeding

 

.... Il faudrait que je passe une soirée avec toi afin de prendre des notes sur la réalisation d'un tel montage et j'emporterai une boite de beigne de chez Tim big_smile

 

....

 

Quand tu veux mon cher Jean François en échange de quelques conseils de Kites ça me chatouille un peu ce truc là zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci socrate pour la vidéo... beau trip zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BEau trip les gars et bon montage. Je suis impatient de voir les bloopers zgreeding

Y avait pas une partie Harley dans tout ca em3600 pis pick up ou quelques choses du genre.

 

Merci de nous avoir fait partager.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations les gars, c'est très agréable à regarder...

 

J'imagine que ça a été aussi agréable à préparer le montage. Pour avoir moi même plusieurs heures de vidéos et photos des tit-ride de l'été dernier, je sais que ça prend du temps faire un montage. Je vous félicite d'avoir pris le temps de partager ça avec nous. Ce qui ressort très bien de votre aventure c'est le plaisir que vous avez eu ensemble et la complicité qui s'est développer au fil de l'expédition... on ne peu pas ajouter ça au montage, ça doit être là d'origine, il faut avoir l'idée et le gutts de faire quelques folies (comme la baignade nue), moi ça ma fait bien rire zgreeding

 

Bravo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faire un trip pour le trip c'est déjà quelque chose de formidable. Mais je trouve que le faire dans le but de le partager, c'est encore meilleur. Cela nous oblige à porter un regard différent sur ce qui nous entoure, ce qui nous arrive.

Des baignades à poil, il y en a eu bien d'autres... mais comme on ne voulait pas mettre l'accent là dessus.... zgreeding car ce n'était pas un voyage de nudistes... em3600 Se baigner dans une rivière par une chaude journée de moto poussiéreuse, et repartir frais et dispo, c'est pas loin du bonheur total..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin

Voici donc tel que promis le film de notre voyage à Radisson. Nous espérons qu'il saura vous plaire et qu'il mettra un peu de verdure sur la neige qui nous entoure. On attend vos commentaires avec impatience.

 

Bon visionnement

 

Socrate et Rookie

 

 

 

C`est vraiment bon votre ride report et les vidéos sont très bien fait avec originalité !!! em3600

 

Belle ride et félicitations à toi Socrate et Rookie !!! big_smile

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Tres bien monté la vidéo, j'ai bien aimé.

Pour les irritants de la KLR, Loctite 243 et entretien préventif...

Manquer de frein apres une journée, ca aurait pu etre gerer avant de partir ;)

 

Beau trip !!!

 

Ce que Socrate a découvert en me suivant apr`s c'est j'avais tandance a metre un petite presseion sur le levier du frein arrière en tout temps. em3700big_smile donc destruction des frein très rappides.. big_smile:-D

 

 

Aprentissge d'un Rookie quoi! big_smile

 

j'ai corriger ce peitit défaux maintenant em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wouaw !!!

J'en suis qu'au début, mais bravo !

Superbe ride, superbe reportage, de grande qualité !

Très bon choix musical aussi, et bonne idée de de ne l'utiliser que par moment... vous n'avez pas été censuré par Upipe

 

En plus j'ai appris un truc... la planche à laver ! jusqu'a présent, j'appelais ca "tole ondulée"

(et on en trouve frequement sur les piste sablonneuse africaine)

Je garde la suite pour demain, mais j'ai hate !!!

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rinho, merci de tes commentaires.

 

D'après moi, planche à laver c'est Québécois et tôle ondulée c'est Français.

Après expérimentation prolongée sur suspension de klr, Rookie te dirait probablement que le résultat est le même dans la boîte crânienne du motard. em4700zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'après moi, planche à laver c'est Québécois et tôle ondulée c'est Français.

tout à fait !

Le principe de la planche à laver comme vous la connaissez n'existe pas là-bas... les seules que j'ai jamais vu étaient dans les cartoons US

Après expérimentation prolongée sur suspension de klr, Rookie te dirait probablement que le résultat est le même dans la boîte crânienne du motard.
J'en doute pas un seul instant ! em4700em3700

J'ai regardé la fin... très bien !

J'ai diffusé tes liens sur une "mail-list" yahoo francophone consacrée à la GS (enfin, plutôt à ces participant, la GS étant plus le point commun...)

Ils ont beaucoup apprécié votre humour

Après quelques descriptions géographiques et fauniques, ils ont manifesté du respect, voulaient tous venir...

Puis, j'ai procédé à une description exhaustive des mouches indigènes, et là... les ardeurs se sont calmées ! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il était impossible pour moi d'aller me chercher un 2e café suite au visionnement du 2 video. La pression intense d'un instant aussi dramatique et angoissant, le cri d'inquietude dans l'épaisse boucane noire m'a transie et rivé à ma chaise. Quelle soulagement de constater que tous s'en était bien sortie zrockn_roll

 

Est-ce que vous avez fait cuire le reste du lièvre?

 

Pis après on dira que j'ai des gouts bizarre dans la musique... the_devil

 

It was unbelievable, amazing... Thanx em4700

 

La dernière shot avec la musique em3700em0300:-D

 

Bref, vous m'avez fait passer un bon moment. Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.