Jump to content

Bon ben c'est à mon tour


Touche

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'a rien compris Mike. C'est pas qu'il a peur de la clissssser a terre, c'est qu'a son age, on évite d'être obliger de la relever mais avec 80lbs en moins, il va pouvoir la relever seul au moins une fois ou deux.... zrockn_rollem4700em3700

 

em0300:-Dthe_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smilebig_smile

 

Petite anecdote, lors de la journée d'essai, le samedi, en après-midi j'ai poigné un rayage, et j'étais assis, dû à mon âge avancé zgreeding et je suis tombé sur le bord de la trail... ce qui m'a fait trippé, c'est que juste en clutchant, je me suis relevé à côté du bike, l'ai relvé les deux mains sur les poignées comme un vélo de montagne, et je suis reparti zgreeding après je roulais pi j'en revenais pas comme ça avait été facile, même en fin d'après-midi... même à mon âge zgreeding

 

Ce que j'ai pas dis, en achetant ma 250 je me suis ré-abonné au gym du bureau et me suis remis au régime... on va voir au printemps le niveau de ma motivation big_smile mais non, ça me rajeunira pas em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...l age ça pas rapp les boys, juste a penser a jano big_smile le secret c est de bouger régulièrement, moi je fais du snow et je joue au hockey une fois par semaine, c est juste assez pour être en shape, une p,tite marche de raquette de temps en temps en montagne en plus pi c est bingo big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces certain que ces plus le fun un petit bike, ca devien une joke faire dla moto, ca passe partout ou presque. peu lechaper 20 foit pis ces meme pas fatiguant dla relever, disont que jai esiter en esti entre une 530 de 250 lbs vs une 690 de 305lbs. mais comme je peu pas me payer 2 bike en meme temps jai pris la 305lbs..

 

au plaisir de rider avec vous! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation pour ton achat!

 

Moi aussi c'est pour bientôt et elle sera orange. Pour être objectif, les KTM "hard-enduro zézettes" n'aiment pas l'eau. Je ne crois pas que tu puisses traverser l'étang qui était dans le film de ta Ride avec cette moto. Il y a une sérieuse préparation à faire afin de colmater la boite à air.

 

Bon, je ne veux pas changer le sujet de cette discussion donc je te souhaite de nombreuses nouvelles aventures avec ce bolide! Et tant mieux si c'est avec nous à L'Ascension.

 

stef

 

La bonne preparation pour l'eau s'appelle Husaberg. big_smilebig_smile

 

Felicitations Touche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à préparer ma saison!!! the_devil

 

C'est là qu'on voit qu'on vieillit, avant ça l'entraînement hors saison c'était pas nécessaire zunhappy

 

Alors comme un vieux sage qui radotte encore, je vous dis: " Faut pas faire de la moto pour se mettre en forme, faut se mettre en forme pour faire de la moto"... big_smile subtile mais il y a une grosse différence entre les deux... em3700

 

Je peux mettre un gros 5 $ pour mettre du piquant zgreeding zgreeding

 

Maudit que j'ai hâte de rouler encore...

 

big_smilezgreedingem4600 j ai hâte itoo, oubli pas que je roule avec jano et il a un 300 em0800

 

 

et...390... em0200

 

Mais reste qu'un 250 XC-F dans les trails ça surprend en batinse... Si mon objetif est d'être rapide et compétitif, c'est le bike que je prends à coup sûr... Ses performances, sa maniabilité et sa traction font de lui une sacré machine de course, ne vous enfarger pas dans les "cc" em3600em3600 Pis a voir la progression de Touche lors de la journée d'essais ça sera pas trop long son affaire... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations Touche, méchant beau bécike. J'espère que je pourrai te suivre d'aussi près qu'au GS...

David fait allusion au GS Challenge 2009

En fin de journée le samedi on était sur la route de garnotte vers la pourvoirie, et mettons qu'il y avait une 690 et une 640 qui volaient pas mal bas zgreeding David m'a dit ensuite qu'il n'avait jamais roulé autant sur une route de garnotte big_smile

 

Un souvenir mémorable David big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

et...390... zgreeding

 

...hé jano est tu de retour zgreeding

 

..et le 390 lui je ne l ai pas encore vu en avant big_smile

 

Je reviens d'Asie le 14 et je part pour Daytona le 26 avec J-F.

Viens a Daytona si tu veux voir le 390 en avant. Sinon on se revoit au printemps.

Peut-etre chez Duroy le 20. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nice Bike Touche !! Congrats !!

jano as tu essayé ton berg ?? Vraiment surpris de la legereté du haut du bike ..

 

Je l'ai dans mon garage, mais j'ai meme pas parti le moteur.

Je la prepare a mon retour d'Asie la semaine prochaine et je compte l'essayer en Caroline et a Daytona dans deux semaines.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[

Je reviens d'Asie le 14 et je part pour Daytona le 26 avec J-F.

Viens a Daytona si tu veux voir le 390 en avant. Sinon on se revoit au printemps.

Peut-etre chez Duroy le 20. big_smile

 

...malheureusement pas de Daytona pour moi, la business est déménagé et je suis rendu seul, j ai flusher le partner, alors ça demande ben du temps pour tout réorganiser big_smile, mais le 20 chez Duroy c est possible big_smile

 

...par contre si tout ce passe bien je vais prendre une ou deux semaine a la mi-mars pour aller rider en KTM quek part, a suivre zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est à mon tour d'annoncer que je m'enfonce dans le merveilleux monde trail/enduro zgreeding

 

Les essais KTM m'auront fait mentir, j'avais dit que je n'aurais pas 2 motos...

 

ben je viens de donner un cash down à Duroy sur la dernière KTM 250 XCF-W 2009 disponible chez KTM Canada big_smile

 

Je n'ai jamais pu m'enlever de la tête toute la jouissance que j'ai ressenti lors de la journée d'essais privés que Johnny Bordeleau et YanFiveTen nous ont concocté en octobre dernier.

 

Donc...

 

JE CAPOTE

Félicitations !!! big_smile

 

J`ai un des mes confrères de travail qui a acheté ce modèle cet automne et il est très satisfait !!! zgreeding

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai pas encore eu le temps d'aller chez Duroy, et je penses pas pouvoir y aller avant la semaine prochaine em4000

 

Y a tu qqun qui l'a vu ma XCF-W ? existe elle vraiment ? em4000

 

Chu tanné d'en rêver, j'ai hâte de la voir big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai pas encore eu le temps d'aller chez Duroy, et je penses pas pouvoir y aller avant la semaine prochaine em4000

 

Y a tu qqun qui l'a vu ma XCF-W ? existe elle vraiment ? em4000

 

Chu tanné d'en rêver, j'ai hâte de la voir big_smile

 

oui elle existe je lai vue a leur garage quand je suis aller chercher ma 690R , sauf que jne sait pas c'etais laquel car il yavait environ 40 moto em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.