Jump to content

Le bon pneu DL1000


Ludovik

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais me mettre de bon pneus sur mon stroumph avant le début de la saison.

J'pese 240lbs et j'embarquerai quand meme souvent ma copine lors de ride sur la route (135lbs)

Je compte faire beaucoup de millage (travail souvent, bcp de long voyage, hors-piste), j'estime environ 15000-20000km cet été.

Mon utilisation sera disons 70% d'asphalte (40 seul, 30 a deux) et 30% hors-piste (chemin forestier bien entretenu, pas de sale avec grosse roche et je vais essayé de pas rider dans la grosse bouette)

C'est ma 2eme saison de moto à vie, dont la première où j'essayerai le hors-piste.

Je suis donc un débutant!!

 

Quel pneus me conseillez-vous?

Dom990 m'a conseillé des TKC80, il les avait bien aimé sur cette moto et il m'a dit que pour mon exérience, ce serait un très bon pneus. Mais je ne suis pas certain de vouloir des knobbie vu que je vais faire 70/30 et qu'il sont coté 20/80. Qu'en pensez-vous?

J'avais spotté les Tourance et les Anakee 2, lequel choisir!! J'veux pas passer un mauvais été à cause que mes pneus ne correspondent pas à mes besoin!

Merci!

Évidemment il faut que ca se fasse dans mes grandeur, soit 110/80-19 et 150/70-17

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aya! aye! aye! Moi aussi je suis dans la même situation que toi. big_smile Au début je voulais m'acheter des TKC80 parce que j'ai eu de très bon comeback de ces pneu. Tintings ma dit qu'il son pas bruyant, ne vibre pas vraiment sauf au freinage et qu'il peuvent durer au alentour de 8000-9000Km sur route! pas mal! Et j'ai verifier chez quelque vendeur et c'est chez Pete's superbike que j'ai trouvé le moins cher 187$ arriere et 121$ avans. Me semble big_smile . Ou bien j'ai considéré les anakee aussi mais ce que j'ai lu c'est que c'est surtout des pneu de route..... big_smile

 

Éclairez nous quelqu'un em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites