Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Curieuse roue arrière zwhat

On dit dirait que les rayons sont tous installés du même côté de la jante em4500

 

Sur le moyeu , on voit qu'il y a des rayons qui proviennent de la gauche et de la droite ;

Mais pas large sur la jante , la roue ne devrait pas durer trop longtemps , premier effort latéral et bye bye !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le moyeu , on voit qu'il y a des rayons qui proviennent de la gauche et de la droite ;

Mais pas large sur la jante , la roue ne devrait pas durer trop longtemps , premier effort latéral et bye bye !

 

Pourquoi? Tes roues de voitures sont conçues de la même façon, et ça résiste très bien. :wink:

 

L'important c'est plus le point de levier vs la position des roulements, qui eux sont la partie faible de l'ensemble roue/roulements/moyeu.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi? Tes roues de voitures sont conçues de la même façon, et ça résiste très bien. :wink:

 

L'important c'est plus le point de levier vs la position des roulements, qui eux sont la partie faible de l'ensemble roue/roulements/moyeu.

 

Désolé , avoir après avoir effectué plusieurs tests ( très secrets , dont je ne peux parler ici) , je dois avouer m'être trompé ; em0300

Une bulle a dû passer lorsque j'ai écrit ce message ! :mrgreen:

Merci Gitan de me faire me questionner !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Grrrrrrrrrrrrr, sont pas vieille em4200

 

C'est des Triumph Scrambler nouvelle génération

La verte est probablement une 2010 en montant ;)

 

Bon OK, pas vieilles.... ce genre de moto là on vas dire.... C’est la preuve que je les connait pas beaucoup! em0300 Reste que je commence a les apprécier!

Édité par jade24
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et le chat ne ressemble à aucun des chats habitants la résidence... em3700/>

 

et c'est pas strom non plus....c'étais juste une mise en scene pour integrer un minou et un bike... :)

 

PS. et du gazon de garage...y'en as qui font pousser du pot, moi c'est du gazon..lollll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.