Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

C'est au Tajikistan.

Un super Report sur le voyage d'un gars et une fille en Asie the_devil

Tuz-Kul (Salt Lake), we’d passed Sassyk-Kul

Çà vaut la peine de tout regarder (45 pages), y'a des photos absolument magnifiques !

J'ai rarement vu çà :)

http://www.advrider.com/forums/showthre ... 83&page=13

 

Mototriumph

 

J'ai bien hate a l'ete!

 

5260442116_2ce0452253_o.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est au Tajikistan.

Un super Report sur le voyage d'un gars et une fille en Asie the_devil

Tuz-Kul (Salt Lake), we’d passed Sassyk-Kul

Çà vaut la peine de tout regarder (45 pages), y'a des photos absolument magnifiques !

J'ai rarement vu çà :)

http://www.advrider.com/forums/showthre ... 83&page=13

 

Mototriumph

 

J'ai bien hate a l'ete!

 

5260442116_2ce0452253_o.jpg

 

 

 

 

grosse vie sale!!,ses quoi la moto bleu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah bien, celle-là est à mon goût :-)zsighzgreeding

Mototriumph :-D

tajikistan_lake_Panorama2_simon.jpg

C`est ben hot cette photo là.....WOW !!!!!!!!!!!!!!!!! em4700

 

C`est où cet endroit ??? :-D

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :)

 

 

Wow the_devil y na tu des belle place pour rider. :-D

 

 

si vous vouler il y a un bon et beau video a voir : http://www.2ridetheworld.com/

 

Clicqué ici ,pour voir leur album PHOTOs aux complet zgreeding 6 je croix ? pas eux le temps de tout regarder, mais ces sure que je vais me rendre aux bout.. :-)

 

http://www.2ridetheworld.com/gallery_2006/landscapes/index.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai bien hate a l'ete!

grosse vie sale!!,ses quoi la moto bleu

C'est une BMW F650GS Dakar, avec un réservoir Touratech de 22 lt. :-)

Ce qui donne un total de 39 lt. d'essence sur ce modèle. Une bonne autonomie pour voyager, mais c'est pas donné the_devil

Mototriumph :)

2009Nov13_samarkand_3666.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai bien hate a l'ete!

grosse vie sale!!,ses quoi la moto bleu

C'est une BMW F650GS Dakar, avec un réservoir Touratech de 22 lt. :-)

Ce qui donne un total de 39 lt. d'essence sur ce modèle. Une bonne autonomie pour voyager, mais c'est pas donné the_devil

Mototriumph :)

2009Nov13_samarkand_3666.jpg

 

 

l'histoire d'une vie si on trouve ca beau ses presque toujour le plus chere! :-)

avec une citerne parreil sa doit faire le total en lbs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai bien hate a l'ete!

grosse vie sale!!,ses quoi la moto bleu

C'est une BMW F650GS Dakar, avec un réservoir Touratech de 22 lt. :-)

Ce qui donne un total de 39 lt. d'essence sur ce modèle. Une bonne autonomie pour voyager, mais c'est pas donné the_devil

Mototriumph :)

2009Nov13_samarkand_3666.jpg

Ces gros réservoirs donnent une bien trop piètre allure à la moto; j'ai regardé ça pour ma GS et j'ai décidé de traîner au besoin seulement l'essence supplémentaire nécessaire et il me reste à décider de quelle façon procéder (Pegpackers, Rotopax et où les placer, simple bidon attaché sur l'espace du siège passager ou sur le rack arrière, etc.).
Link to comment
Partager sur d'autres sites

juste des lunette sa fait pas em3600big_smile ,pour la bebitte a lumiere ,encore chanceux qu'il est pas eu l'idee d'en mettre 2 comme valise lateral des grosse affaire de meme,pis t'en qu'a etre une comme top case

Link to comment
Partager sur d'autres sites

juste des lunette sa fait pas big_smileem3700 ,pour la bebitte a lumiere ,encore chanceux qu'il est pas eu l'idee d'en mettre 2 comme valise lateral des grosse affaire de meme,pis t'en qu'a etre une comme top case

 

Amencher de même faut pas un grand vent de face ou de coté pour que ça soit pas chauffable c't'engin la .....pauvre subframe ... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour faire contraste et changement, voici mon entrée de cours de 200 pieds après avoir passé le souffleur ce midi pour y enlever le pied de neige tombé hier. Imaginez-vous sortir votre moto du garage dans ces conditions et est-ce que des pneus à pitons du genre TKC80 seraient suffisant pour ma grosse GS? Remarquez que la route n'est pas tellement plus belle, quoi que ça fondait cet après-midi avec le beau soleil (route située tout près de Terre-Rouge laquelle débute le territoire de St-Apollinaire).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour faire contraste avec la photo de GSteeve. Une du Dakar d'il ya quelques années

231911508-XL.jpg

 

Despres sur BMW

231920497-L.jpg

 

Nani Roma sur une 950 VTwin en 2003

231926397-XL.jpg

 

Meoni et Despres

231926563-L.jpg

 

231926605-L.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Photo que j`ai downloadée sur le site de KTMUSA.COM..........Elle est hallucinante !!! big_smile

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

 

 

quel marque la grosse grise avec les crash bar blanc,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai poste dans un autre thread mais ceux a qui je l'ai montre l'aiment bien em3600

 

cc917ea1.jpg

ouais big_smile ç'est quelque chose...

c'est la qu'un gars est comptant de pas avoir de grosse valise lateral ,du aurais du pelete 2 pied plus large ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Photo que j`ai downloadée sur le site de KTMUSA.COM..........Elle est hallucinante !!! big_smile

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

 

 

C est ce qui m'attend!!!!

 

 

dire qu'au quebec on ce fait courir dans la rue par des ti chien qui jappe et cour apres tout ,facteur velo moto! la bas y font ca en grand la bas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je prend un gros risque mais je me lance pareil, Certain, certaine vont capoter, non pas pour la propreter de ma moto mais bien par le nouveau commanditaire sur mes fairings big_smilebig_smile L'an passé c'était BMW, cette année c'est YAMAHA......fucker le gars pareil!!! em3600em0200 L'important c'est de s'amuser dans la vie!!!! zwhatzsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.