Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Cool vos photos !!

 

Deviner c'est ou celle la... Bin(mon frère) avec son ancien KLR 650 1998... C'est ou? C'est ou ?????? Les gars de l'Abitibi peuvent surement même me dire dans quel cour de resto il est parké !!!!!!!! Pis c'est pas en Abitibi!!

post-829-13371098848357_thumb.jpg

 

 

Cet photo la me rajeunie pas... Ben j'ai juste 35 ans, mais la j'en avais 24 et mon frère Bin, 22.... C'est fou comment les cheveux disparaisse et la bedaine pousse !! Pis disont que c'est pas notre meilleur portrait !!!

post-829-1337109885003_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ctun yamaha yz 250 1970!!! moi je trouve les sandales avec les bas un match parfait avec la moustache!!!! ca ma fait rire a tout les coups cette photo la, il fallait que je la partage!!!
C'est la chemise à carreaux qui ne va pas vraiment avec le reste. Disons qu'avec la canette (qui aurait pu être de la bière), la moustache, les sandales avec les bas, il ne manquerait plus qu'une canne à pêche en sortant d'un chalet pour aller pêcher sur le quai. big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool vos photos !!

 

Deviner c'est ou celle la... Bin(mon frère) avec son ancien KLR 650 1998... C'est ou? C'est ou ?????? Les gars de l'Abitibi peuvent surement même me dire dans quel cour de resto il est parké !!!!!!!! Pis c'est pas en Abitibi!!

[attachment=1]dcp00136.jpg[/attachment]

 

 

Cet photo la me rajeunie pas... Ben j'ai juste 35 ans, mais la j'en avais 24 et mon frère Bin, 22.... C'est fou comment les cheveux disparaisse et la bedaine pousse !! Pis disont que c'est pas notre meilleur portrait !!!

[attachment=0]dcp00146.jpg[/attachment]

 

Pour ta premiere photo je dirais Chapais!!!

Ca me dit quelque chose ce paysage...

Mais ca remonte a plusieurs annees.

Confirme moi si j ai raison.

tjsdakar

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool vos photos !!

 

Deviner c'est ou celle la... Bin(mon frère) avec son ancien KLR 650 1998... C'est ou? C'est ou ?????? Les gars de l'Abitibi peuvent surement même me dire dans quel cour de resto il est parké !!!!!!!! Pis c'est pas en Abitibi!!

[attachment=1]dcp00136.jpg[/attachment]

 

 

Cet photo la me rajeunie pas... Ben j'ai juste 35 ans, mais la j'en avais 24 et mon frère Bin, 22.... C'est fou comment les cheveux disparaisse et la bedaine pousse !! Pis disont que c'est pas notre meilleur portrait !!!

[attachment=0]dcp00146.jpg[/attachment]

 

Pour ta premiere photo je dirais Chapais!!!

Ca me dit quelque chose ce paysage...

Mais ca remonte a plusieurs annees.

Confirme moi si j ai raison.

tjsdakar

 

Un 4-track à Chapais?! Je sais même pas s'ils ont Internet seulement... big_smile

 

Mont-Laurier, La Belle province?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Un 4-track à Chapais?! Je sais même pas s'ils ont Internet seulement... big_smile

 

Mont-Laurier, La Belle province?

 

Exact... Ou presque... C'était le Ptit bouffe-tout dans le temps.... La Belle Province... Beurk!! On arretais diner la à chaque voyage à Montréal, et très souvent on y rencontrait du monde d'Abitibi qu'on connaissait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Un 4-track à Chapais?! Je sais même pas s'ils ont Internet seulement... big_smile

 

Mont-Laurier, La Belle province?

 

Exact... Ou presque... C'était le Ptit bouffe-tout dans le temps.... La Belle Province... Beurk!! On arretais diner la à chaque voyage à Montréal, et très souvent on y rencontrait du monde d'Abitibi qu'on connaissait.

 

Je me souvenais pas comment ça s'appellait mais c'est la Belle Province de nos jours et le restaurant steak house de l'autre côté de la rue existe plus (il a brulé je crois?). On va pas jouer sur un nom! big_smile

 

 

Ça fait que...je gagne tu quelque chose moi là?! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un coup de pied dans le derrière !!

 

Attend 2 minutes, je descend d'un étage pour t'offrir ton prix !!!

 

big_smile

 

De 1, c'est pas fin de vouloir me faire ça bon. big_smile

 

Moi je suis tout gentil avec toi et je ne demande qu'à être aimé (ouain, aimé, on s'entend là hein...)

 

De 2, dit-le pas à tout le monde qu'on travaille ensemble, ils vont penser que c'est arrangé et que j'ai pas gagné pour vrai. Ma réputation, tu sais... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'ennuie des pyrénées big_smile

 

Maudit que ça devait être beau que de rider dans des paysages comme celui la. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En voici une jolie pour plaire aux amateur de orange aussi.

 

Wow, assez spéciale comme bike. J'en prendrais ben un. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En voici une jolie pour plaire aux amateur de orange aussi.

 

Wow, assez spéciale comme bike. J'en prendrais ben un. em1100

 

Elle est belle, mais je pense voir des carbu Bings là-dessus, est-ce que je me trompe? Super fiable quand t'en as juste un (assez fiable pour un avion donc...) Mais 2 carbu... esti de trouble à syncher ces affaire là! Surement que les mordus des anciennes GS on des trucs, mais ça doit quand même être tout une job travailler là-dessus.

 

Belle machine si tu as pas à faire ton entretien. Moi, je suis trop gratteux et pas assez connaissant en multicylindre pour vouloir une machine de même!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sapré belle machine, beau son et sa conductrice ce fait du fun en masse! J'en ai pas revu de modèle aussi attrayant dans cette game la, avec l'exhaust qui passe en haut, les pneus a pitons, c parfait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La photo de mon desktop pendant longtemps...

C'est vrai que c'est beau en viarge!!

j'ai l'impression qu'en quelques part, Billie n'est pas tout a fait revenue de son voyage de l'an passé avec touring31. Je me trompe peut-être mais j'ai vraiment le sentiment que son corps est au Québec, mais la tête et le coeur sont resté accroché sur le flan d'une coline, où peut-être encore que sont esprit ère le long d'un plateau, d'un sommet, d'une crète......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est difficile d'oublier les paysages et l'immensité des montagnes de la France, les pyrénées et les Alpes.

 

Mais j'ai vraiment hâte de rouler ici, chez-moi. L'an dernier je n'ai pas eu le temps (ou je n'ai pas pris le temps) cette année je veux découvrir les beautés du Quebec, ce n'est pas toujours plus vert chez le voisin em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'enleverais mon casque, mon manteau, mes culotte..avant de commencer à travailler pour la sortir!! em1100

 

ah oui c'est vrai, j'irais jamais salir mon bike dans cette grosse bouette!!!! em3600em4500em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.