Jump to content

DRC air valve


Stou

Recommended Posts

Voici un petit outils intéressant pour ceux qui changent leur pneus à la maison. C'est simple et pas cher ($8.95 US) mais ça évite de se scratcher les doigts et les jointures quand on tente de rentrer la foutue de valve à sa place.

image-bg.jpg

 

image-01.jpg

image-02.jpg

image-03.jpg

image-04.jpg

 

Lien sur le site de DRC: http://www.drcproducts.com/tool/d59-38/index.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

de toutes façons il faut quand même y mettre rentrer les doigts pour faire passer l'outil em4400

 

Tu passe l'outils avant de mettre le tube dans la roue! zgreeding

 

Je viens d'installer un tube heavy duty dans ma 250 car j'avais un tube de 21" en arrière depuis ma dernière ride. Quand le tube heavy duty est en place dans la roue, merde que c'est le bordel pour rentrer la valve dans le trou!!! em3700

 

J'avais deja vu de quoi de similaire mais celui-ci semble mieux fait. C'est disponible ou?

C'est distribué par Kimpex au Canada. Donc ça peut se commander chez n'importe quel dealer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... je croyais 58$...

em4400zgreedingzgreeding

A ce prix je continuerais à m'écorcher les doigts! em3700

 

j'ai acheté ce petit bijou chez ADM 10.15$ taxes incluse ( 8.99$ CND) pas de frais de douane et de transport

 

T'aurais dû nous en jaser quand t'as trouvé ça... Izpasbavard! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le DRC fonctionne bien, je l'ai essayé samedi. Il faut toutefois faire attention pour ne pas "détresser" le cable d'acier en l'installant, il n'y a pas de "swivel" entre le bout qui entre dans la valve et le câble.

 

Quand même pas mal moins compliqué que de rentrer la valve à la main, surtout avec un tube heavy duty!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le DRC fonctionne bien, je l'ai essayé samedi. Il faut toutefois faire attention pour ne pas "détresser" le cable d'acier en l'installant, il n'y a pas de "swivel" entre le bout qui entre dans la valve et le câble.

 

Quand même pas mal moins compliqué que de rentrer la valve à la main, surtout avec un tube heavy duty!

 

 

....surtout en plus que le mien ma couté 5 $ j en ai acheté 3 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.